CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passage version d'essai au jeu avec premier abo gratuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ced258 ced258
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 18:58:14

Bonjour à tous,

Nouveau joueur, j'en suis à la version d'essai donnant accès jusqu'au niveau 20. J'ai malgré tout acheté le jeu de base avec l'offre d'abo gratuite pour le premier mois. Je voulais savoir si, avant de l'installer, vous me conseillez de jouer plusieurs classes avec la version d'essais afin de tester et puis seulement craquer l'abonnement afin de gagner du temps de jeu, ou si ça ne sert à rien, je peux l'installer et profiter malgré tout de la version d'essai en décidant quand ma débloquer avec l'abonnement ?

Voilà c'est peut-être confus, j'espère avoir été compris.

Je vous remercie

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 20:02:00

De nos jours tu es lvl 20 en 2h donc tu ne vas pas gâcher beaucoup de temps de eu au final. :hap:

Après dans la logique ça serait de monter lvl 20 avec d'autres classes (voir toutes), mais uniquement si tu as la rerollite aiguë (comme moi). Car il y a des personnes qui peuvent jouer la même classe pendant 12ans sans jamais changer, oui oui, je vous assure. :hap:

Donc à toi de voir...

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:44:38

Lvl 20 en 2h sans héritage ? Juste non.

ced258 ced258
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 23:35:05

Non j'ai peut être 3h de jeu et j'en suis au niveau 7 [[sticker:p/1kkr]]

Je n'ai pas la rerollite aiguë mais j'aime tester pour être certain de jouer ce qui me plait. Il faut dire également je viens de FFXIV, jeu où avec un persos tu peux taper toute les classes dispo. Donc je veux être sur avant de lancer l'abo.

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
18 novembre 2017 à 00:33:26

Ben déjà demande toi si tu veux jouer dos, soigneur ou un gros tank :)

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
18 novembre 2017 à 00:33:52

Dps pardon, je suis sur mobile.

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 07:19:20

Hésite on dire ce que t'aime, que ce soit en terme gameplay, d'animation in game, de style de jeu, d'histoire,... Je suis un ancien esclave de la rerollite aigu donc j'ai pas mal de lvl 110.

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 08:38:55

2h Level 20 c'était une façon de parler hein, histoire de dire que c'est ultra rapide. :hap:

Déjà en 1 journée tu peux faire lvl 1-50/60 si tu sais comment t'y prendre. :hap:

Après lvl 7 en 3h, hum, disons que c'est ce que je faisais à l'époque de Vanilla, et encore, en 3h j'étais lvl 10. :hap:

Mais c'est bien, il faut prendre son temps au tout début, et tout découvrir. :oui:

ced258 ced258
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 09:32:49

Ha mais je suis clairement quelqu'un qui aime prendre son temps. Pour les classes et bien je jouais surtout Tank et DPS sur FFXIV. J'ai parcouru le livre vendu avec le jeu sur les classes. J'avoue que je suis attiré par le Guerrier, paladin, mage, et druide....

Je vais tester ça avant de faire l'abo

Kiwi-Brave Kiwi-Brave
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 11:12:27

Le 18 novembre 2017 à 09:32:49 ced258 a écrit :
Ha mais je suis clairement quelqu'un qui aime prendre son temps. Pour les classes et bien je jouais surtout Tank et DPS sur FFXIV. J'ai parcouru le livre vendu avec le jeu sur les classes. J'avoue que je suis attiré par le Guerrier, paladin, mage, et druide....

Je vais tester ça avant de faire l'abo

Franchement teste, j'ai repris sur offi en ayant pas touché depuis... longtemps (cataclysm je crois). Et je suis choqué de comment toutes les classes ont changé à bas niveau, tu as de suite un bon aperçu de la classe à partir du niveau 15 (qui s'obtient en 4-5h de jeu en prenant large). C'était pas le cas avant (le guerrier inintéressant à jouer jusqu'au niveau 30 :fou: ). Du coup je re teste toutes les classes et c'est un plaisir avec chacune.

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 12:30:24

Franchement je te conseillerai le Druide, c'est ma classe préférée depuis Vanilla, et je ne m'en suis jamais lassé. :oui:

De Vanilla jusque Cata j'étais spé DPS Feral, ensuite j'étais passé en Tank et à Légion je découvrais pour la première fois la spé Équilibre. :oui:

Classe très pratique en plus, tu as la forme de voyage pour quand tu ne peux pas utiliser ta mount, la forme de vol qui ne nécessite pas de temps d'incantation (comme une monture vol bye classique) la furtivité etc...

Franchement j'adore cette classe, super polyvalente et tout. :oui:

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 14:13:47

Est ce que tu saurais ce que tu préfère comme gameplay dps, je sais pas si c'est pareil sur FF mais sur wow ta les gameplay à cycle, les gameplay à proc et les hybrides cycle/proc.

Si t'aime les cycles le paladin rétribution et le war fury devrait t'intéresser par exemple.

Si t'aime les procs, les mages givre ou guerrier arm devraient t'intéresser.

ced258 ced258
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 15:29:38

Le 18 novembre 2017 à 14:13:47 TSM_HotpinkGG a écrit :
Est ce que tu saurais ce que tu préfère comme gameplay dps, je sais pas si c'est pareil sur FF mais sur wow ta les gameplay à cycle, les gameplay à proc et les hybrides cycle/proc.

Si t'aime les cycles le paladin rétribution et le war fury devrait t'intéresser par exemple.

Si t'aime les procs, les mages givre ou guerrier arm devraient t'intéresser

Je pense que je vais rester sur mon guerriers pour le moment et reroll en druide, je vais bien apprécier à mon humble avis [[sticker:p/1kki]]

Par contre très j'ai cru comprendre que dans le coffret de base que j'ai acheté il y a les première extension je me trompe ? Vu la possibilité de leveling jusqu'au niveau 100 ?

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 16:25:11

:oui:

Toutes les extensions jusqu'à WOD, qui est l'avant-dernière. :ok:

ced258 ced258
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 09:59:55

Dites pour ne pas créer un nouveau topic pour ça, une âme charitable pour répondre à quelques questions ? Premièrement, pour les instances, est ce comme pour FF ? Les groupes se forment automatiquement ou obligation de se trouver des compagnons pour y entrer? Deuxième questions, le craft est il utile pour se stuffer ou ce que l'on gagne en instance est suffisant et dans ce cas il ne sert qu'à se faire des PO? Ensuite, y a t'il des activités obsolètes ? Par exemple les combats de mascottes, est ce que ça apporte réellement quelques choses ? Et dernièrement, pour les montures, comment obtient on le droit d'utiliser les montures?

Voilà en vous remerciant pour ceux qui prendront le temps.

ced258 ced258
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:16:25

Je up, et je précise en même temps que j'ai certaines réponses à mes questions. J'aimerais juste savoir pour pour ce qui est des mascottes et du Craft. :ok:

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:04:13

Les combats de mascottes sont un mini jeu très complet qui n'a rien à envier à pokemon. Mais c'est purement secondaire. :hap:

Les métiers sont pas obligatoires. Ils sont intéressants en début d'extension pour se stuffer mais en fin d'extension c'est que pour les skin et les golds.

ced258 ced258
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:21:42

Ok je te remercie. Je pense que les combats de mascottes je ne vais pas me focaliser dessus, et crafter pour m'enrichir un peu :noel:

Grikke Grikke
MP
Niveau 4
21 novembre 2017 à 12:26:09

Si tu veux pex avec quelqu'un je suis partant, je voudrais bien me repex un perso par contre tu es sur quel serveur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment