CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel serveur RP le plus peuplé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shoy35170 shoy35170
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 14:51:47

Bonjour ami(e)s de WoW !

Voilà, c'est nouveau pour moi de prendre part à l'aventure World of Warcraft ( Mieux vaut tard que jamais ^^ ) Comme tous les MMO où je suis passé, j'aime le RP et j'aurais voulu savoir, acutellement, quel serveur regroupe le plus de monde sur un serveur RP ?

Je lis à droite et à gauche que ca serais Kirin Tor ? Est-ce vrai ?

En vous remerciant !

Message édité le 31 octobre 2017 à 14:52:21 par shoy35170
Benamie Benamie
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 16:43:16

oui sur Kirin Tor, et si tu veux du RP militaire, si ça n' a pas changé, culte de la rive noire

Reick76 Reick76
MP
Niveau 7
31 octobre 2017 à 21:43:38

Est-ce que la communauté est plus mature sur les serveurs RP ?

Ça m'intéresse car je voudrai me lancer dans le jeu et je n'ose pas trop tant que je n'ai pas trouvé un bon serveur...

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 08:17:26

Oui et non, j'ai joué sur un serv RP (Kirin Tor), il y a des personnes sérieuses, et aussi des co----d.

loewyn loewyn
MP
Niveau 4
01 novembre 2017 à 13:30:37

j'ai repris sur Kirin tor y'a 3 mois, j'ai pas à me plaindre.
C'est beaucoup moins peuplé que Hyjal et ça fait du bien. Les gens sont, pour ceux à qui j'ai parler, sympathiques et serviables.

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 13:49:56

La communauté est beaucoup plus sociale, ça spam le chat général pour parler de tout et rien.

Cependant tu verras que les co***** de kirin tor sont les rolistes puristes qui te font chier pour un rien. Ils sont jamais content et pire que les drama queen qu'on peut voit chialer et rager pour un loot en raid nm. Ce sont souvent des paladins d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png

Et d'ailleurs cest kirin tor côté ally le plus peuplés. Mais si tu cherche du rp horde, c'est le culte de la rive noir. Mais kirin tor est extrêmement plus peuplé. Sache le.

Reick76 Reick76
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 15:03:24

Est-ce que si on rejoins un serveur Jcj du style Archimonde, est-ce que c'est possible de trouver une guilde qui fait de tout du style (pve, pvp et même de parfois du roleplay) ?

Est-ce qu'on est obligé de rejoindre un serveur pve que pour faire du pve ou pvp que pour faire du pvp ?

J'espère que je m'exprime bien.

Merci.

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 17:28:27

Le 01 novembre 2017 à 15:03:24 Reick76 a écrit :
Est-ce que si on rejoins un serveur Jcj du style Archimonde, est-ce que c'est possible de trouver une guilde qui fait de tout du style (pve, pvp et même de parfois du roleplay) ?

Est-ce qu'on est obligé de rejoindre un serveur pve que pour faire du pve ou pvp que pour faire du pvp ?

J'espère que je m'exprime bien.

Merci.

Tu n'as pas bien compris le système la !

La différence entre un serveur PvE et un serveur PvP et UNIQUEMENT le pvp sauvage. C'est a dire de pouvoir péter la gueule de la faction adverse dès qu'elle est dans ton champ de vision.

Être dans un serveur pvp, rend le pve sauvage plus excitant car tu es susceptible de te faire aggro etc... MAIS parfois horriblement chiant et frustrant comme aux iles brisées ( zone lvl 100-110 ) ou tu passera ton temps à te faire twoshoot par des lvl max qui sautent de leur monture volante.

avis perso :
Et vu qu'actuellement le pvp sauvage n'est pas soumis à l'équilibrage de pvp instancié, le pvp sauvage est juste débile. Le premier qui burst et claque un anti-cc win. La où le pvp instancié est beaucoup plus que ça grâce au nerf de dégat.

Cependant, RP sur un serveur non-RP c'est quasi impossible. Avec, BEAUCOUP de chance, tu pourrais à la limite trouver des gens pour le pratiquer mais ce ne sera jamais une guilde en complet seulement 3 pelos.

D'ailleurs comprend bien que RP est un sous type de serveur. Les serveurs RP sont des serveurs PVP-RP ou PVE-RP.

En clair, le type de serveur ne t'oriente pas sur un style de jeu particulier mais permet juste de choisir si tu veux pouvoir taper les membres de la faction adverse et/ou faire du jeu de role.

En etant sur un serveur PVE, tu as quand même accès aux duels, pvp instanciés ( champ de bataille et arène ).
Et en serveur PVP, tu as toujours accès aux raids, donjons, etc...

Reick76 Reick76
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 18:58:24

Le 01 novembre 2017 à 17:28:27 Hikkuna_Matata a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 15:03:24 Reick76 a écrit :
Est-ce que si on rejoins un serveur Jcj du style Archimonde, est-ce que c'est possible de trouver une guilde qui fait de tout du style (pve, pvp et même de parfois du roleplay) ?

Est-ce qu'on est obligé de rejoindre un serveur pve que pour faire du pve ou pvp que pour faire du pvp ?

J'espère que je m'exprime bien.

Merci.

Tu n'as pas bien compris le système la !

La différence entre un serveur PvE et un serveur PvP et UNIQUEMENT le pvp sauvage. C'est a dire de pouvoir péter la gueule de la faction adverse dès qu'elle est dans ton champ de vision.

Être dans un serveur pvp, rend le pve sauvage plus excitant car tu es susceptible de te faire aggro etc... MAIS parfois horriblement chiant et frustrant comme aux iles brisées ( zone lvl 100-110 ) ou tu passera ton temps à te faire twoshoot par des lvl max qui sautent de leur monture volante.

avis perso :
Et vu qu'actuellement le pvp sauvage n'est pas soumis à l'équilibrage de pvp instancié, le pvp sauvage est juste débile. Le premier qui burst et claque un anti-cc win. La où le pvp instancié est beaucoup plus que ça grâce au nerf de dégat.

Cependant, RP sur un serveur non-RP c'est quasi impossible. Avec, BEAUCOUP de chance, tu pourrais à la limite trouver des gens pour le pratiquer mais ce ne sera jamais une guilde en complet seulement 3 pelos.

D'ailleurs comprend bien que RP est un sous type de serveur. Les serveurs RP sont des serveurs PVP-RP ou PVE-RP.

En clair, le type de serveur ne t'oriente pas sur un style de jeu particulier mais permet juste de choisir si tu veux pouvoir taper les membres de la faction adverse et/ou faire du jeu de role.

En etant sur un serveur PVE, tu as quand même accès aux duels, pvp instanciés ( champ de bataille et arène ).
Et en serveur PVP, tu as toujours accès aux raids, donjons, etc...

Merci pour tes explications c'est plus clair pour moi !

En gros, j'aime bien le faite qu'il y est les 2 factions qui se foutent dessus, je trouve ça plus réaliste en faite de mon point de vue.

Donc je pense rester sur Archimonde en espérant trouver une guilde sympa qui aide les débutants.

Après le RP j'en fais pas des masses voir même jamais, mais je trouve cela sympa de croiser des personnes qui se prêtent au jeu. Disons que ça le rend plus vivant quoi.

Faire du RP de temps en temps pourquoi pas, mais tout les jours, nan ^^.

Je pense donc me tourner vers Archimonde pour sa plus grande population et pour le côté "sauvage" donc.

J'espère ne pas être déçu x)

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 00:09:44

Les gens disent que ya une communauté de merde, c'est faux. Plus ya de gens, plus ya de con. C'est tout. Et ça marche aussi pour les personnes sympas. Si tu es attiré un jour parce le rp, hésite pas à faire un tour sur le culte de la rive noire. Les capital font peur car elle semble vides mais c'est parce que les joueurs sont hyper actif. Toujours au quatre coins du monde à rp et se taper dessus.

Tinuviel-Darow Tinuviel-Darow
MP
Niveau 1
21 avril 2018 à 22:13:56

Actuellement sur Archimonde, j'ai entendu des échos comme quoi certaines guildes faisaient du RP. As tu trouvé ton bonheur ou tu es parti sur KT ?

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:22:47

C'est très rare sur archimonde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment