CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blizzard toujours au top ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_ilvl Mr_ilvl
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 06:45:50

Bonjour à tous,

Je vous propose une petite anecdote sympathique avec le service client de Blizzard en vidéo : https://youtu.be/30TYl1etHkM

Quand il y a du bon, il faut aussi en parler :)

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 10:47:38

Et oui les personnes du services client sont généralement de très bonnes personnes, un MJ m'a offert une monture de la boutique, on avait parié sur la résolution d'un bug. Tout comme il existe de gros déchets, un jour demandant de l'aide pour une réputation bloqué à 20999/21000 - Révéré (Alors qu'ils ont simplement une manip' de .Mod Rep) à effectué). Le type m'a sorti que hélas il ne pouvait rien faire, et qu'elle resterai bloqué tant que le problème (si problème il y a vraiment) ne serai pas trouvé.. Alors que le second MJ m'a résolu le problème en 5s..

M'enfin..

Mr_ilvl Mr_ilvl
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 11:27:30

En tous cas pour ma part, j'ai étais agréablement surpris que leur service client soit toujours au top. Maintenant à voir si je reprends l'aventure ou pas :hap:

PhoqueYouDorne PhoqueYouDorne
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 16:15:03

Sympathique anecdote vraiment, ta voix est très agréable elle me fait penser à un autre youtubeur, je sais plus lequel. [[sticker:p/1jnh]]

Mr_ilvl Mr_ilvl
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 17:46:42

Le 19 août 2017 à 16:15:03 PhoqueYouDorne a écrit :
Sympathique anecdote vraiment, ta voix est très agréable elle me fait penser à un autre youtubeur, je sais plus lequel. [[sticker:p/1jnh]]

Merci du compliment en tous cas :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2017 à 19:07:13

Pareil que Warscrolls, on m'a chié dessus pour une histoire de hf infaisable sous prétexte que le souci concerne tous les joueurs et qu'il sera résolu "un jour". J'avais perdu foi en l'assistance.
Puis je suis tombé sur un MJ très sympa, on a un peu discuté du farm de montures, et ensuite il m'a filé une mascotte pour me remercier de la discussion (sûrement un geste commercial, mais ça fait toujours plaisir).

Message édité le 19 août 2017 à 19:08:09 par
Mr_ilvl Mr_ilvl
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 20:26:35

Le 19 août 2017 à 19:07:13 Xilak a écrit :
Pareil que Warscrolls, on m'a chié dessus pour une histoire de hf infaisable sous prétexte que le souci concerne tous les joueurs et qu'il sera résolu "un jour". J'avais perdu foi en l'assistance.
Puis je suis tombé sur un MJ très sympa, on a un peu discuté du farm de montures, et ensuite il m'a filé une mascotte pour me remercier de la discussion (sûrement un geste commercial, mais ça fait toujours plaisir).

Content que tu as pu avoir un MJ passionné et sympathique comme moi :)

Mr_ilvl Mr_ilvl
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 16:52:32

Je vous propose une petite vidéo avec mon petit Chaman, apprenti des éléments. Je vous parle de l'histoire de la zone de départ des Pandarens.

A bas niveau, la principale activé c'est les quêtes ! Mais vous les plus anciens, les vétérans comme appréciez-vous World of Warcraft ?

J'espère que vous allez prendre du plaisir en regardant cette vidéo car moi, je prend toujours plaisir à parcourir les terres de World Of Warcraft et j'essaie de le retranscrire dans cette vidéo.

Bon visionnage à vous : https://youtu.be/1-UYrhRYMtk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment