CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand le lore commence ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
L96A1_ L96A1_
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 01:11:08

Bonsoir,

j'ai commencer wow il y a pas longtemps et j'ai un perso niveau 86.
Je commence à m'ennuyer un peu sur le jeu, le but est juste d'enchainer quetes et donjons, ça fatigue.
Je me demande quand le lore principal commence ? J'ai commencé avec un but de continuité de Warcraft 3 (tard certe..)

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 01:25:08

Bah la suite direct de War3 c'est vanilla (qui n'est plus vivable à part les raids), et ensuite t'enchaine avec BC etc... 'fin l'histoire avance à chaque extension, avec l'histoire d'Illidan et Kael Thas qui sont revenu sur Draenor, Arthas qui est devenu le roi liche etc...
Le principale problème c'est que c'est extremement mal scénarisé pour BC, on enchaine les quetes sans contexte. WolTK ça va un peu mieux, surtout tout ce qui touche à Arthas. A partir de Cata la scénarisation devient meilleur, pour devenir vraiment bonne à partir de MoP (avec une trame principale que tu suis dans chaque zone, et l'extension WoD faisant encore un bond en avant sur la scénarisation des quetes).

Sinon le jeu en lui-même, le principale interet se trouve niveau max (donc 110 actuellement), avec les donjons mythique, les raids, et l'avancé de l'histoire en cours quoi. Mais à partir de Pandarie faire des quetes devient quand même beaucoup moins chiant.

Message édité le 16 août 2017 à 01:26:16 par -Artanis69-
L96A1_ L96A1_
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 02:01:49

Aie aie aie 25 niveau encore ..

merci pour ta réponse

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 02:30:45

Dis-toi que t'entre dans la partie la plus accrochante :ok:

L96A1_ L96A1_
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 02:57:20

En plus il y avait des raids niv 85 mais je n'avais pas encore le niv d'objet.
Et puis du coup je suis passer niv 86 donc il n'y avait plus les raids, déçu

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 03:19:13

Tu as 1000 tonnes de lore dans les quêtes, livres, cinématiques, endroits etc. Il y a pas mal de clin d'oeils et des endroits à visiter (tombe d'Uther, plaguelands etc).

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 04:22:57

Les raids à ce niveau te sont pas accessible. T'aurait pu essayer de tag en recherche de raid au lvl 85 mais t'aurai trouvé personne, c'est du contenué passé et il n'a aucun interet d'être refait de cette façon là :noel:
Les raids à faire en groupe sont les raids de l'extension en cours, donc au lvl max, là où tu trouvera du monde. Les vieux raids tu les fait en solo une fois lvl max soit pour les découvrir soit pour farmer des trucs (transmo, monture, gold...).
En gros pour le moment les seuls trucs que tu doit avoir à l'esprit c'est monter lvl 110, tout en profitant de l'ambiance des zones et des quetes de mieux en mieux scénarisés.

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
16 août 2017 à 11:36:10

Le lore est là depuis le début, c'est juste qu'il faut lire les quetes et explorer toutes les zones, le truc c'est que actuellement on monte de niveau tellement vite qu'on ne va même pas dans la moitié des zones de level up

Et puis très honnêtement si tu cherche du lore style doublage, cinématiques etc, y en a très peu dans le jeu, tout est basé sur la lecture et l'exploration et si t'as la flême de tout faire et chercher par toi même, il y a le livre warcraft chronicles qui un est condensé du lore de warcraft depuis les origines

Message édité le 16 août 2017 à 11:38:44 par a2ig
[Kakuzu] [Kakuzu]
MP
Niveau 24
16 août 2017 à 12:36:39

Heu, honnêtement le lore des zones bas levels est vraiment cool. Alors oui ce sera pas du lore "important" mais l'histoire de chaque zone est vraiment sympa à faire, ça change des grands méchants qu'on doit affronter.

Embu Embu
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 13:32:35

Le 16 août 2017 à 12:36:39 [Kakuzu] a écrit :
Heu, honnêtement le lore des zones bas levels est vraiment cool. Alors oui ce sera pas du lore "important" mais l'histoire de chaque zone est vraiment sympa à faire, ça change des grands méchants qu'on doit affronter.

Tout est dit.

Si certains prenaient le temps de faire des quêtes et de s'intéresser à ce qui y est dit (et ce quelque soit le niveau de la zone), peut-être qu'on pourrait enfin avoir accès à des critiques constructives.

Les joueurs qui se plaignent de l'histoire du jeu alors qu'ils ne l'ont même pas étudiée via les quêtes sont juste des novices ou alors de gros trolls.

L96A1_ L96A1_
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 15:47:36

Non mais les gars vous connaissez ma façon de jouer peut-être ? Si c'est pour avoir des remarques non merci.
Le 3/4 c'est du non lore vous foutez pas de moi quoi.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 16:07:16

Ah monsieur se réserve juge de ce qui est du lore ou pas.

Non, toutes les quêtes font parti de l'histoire de Warcraft, que ça te plaise ou pas :hap:

Embu Embu
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 16:18:17

Le 16 août 2017 à 15:47:36 L96A1_ a écrit :
Non mais les gars vous connaissez ma façon de jouer peut-être ? Si c'est pour avoir des remarques non merci.
Le 3/4 c'est du non lore vous foutez pas de moi quoi.

Je ne te visais pas personnellement dans mon message L96A1, mais visiblement tu te sens concerné puisque tu y prends le temps de répondre.

Donc, quitte à débattre là-dessus je réitère ma position : WoW c'est du lore dès le début du jeu, il faut juste que tu te contraignes à faire les quêtes si tu veux en apprendre plus.

emilasse emilasse
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 19:04:28

Wow pve et leveling = ennui + facile

Go pvp

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
16 août 2017 à 19:31:30

leveling est facile, le pve est sans doute le plus difficile qui éxiste dans un mmo ^^ va faire du raid mythique et des mythique+ à haut niveau on en reparle après :)

emilasse emilasse
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 20:14:17

On peut déjà en reparler

Qu'as-tu à me dire ?

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 03:19:46

Le 16 août 2017 à 20:14:17 emilasse a écrit :
On peut déjà en reparler

Qu'as-tu à me dire ?

Pour le coup c'est toi qui cherche à prouver que c'est merdique, c'est donc à toi de faire la démonstration de ce que tu avance, sinon ton avis ne vaut absolument rien [[sticker:p/1kki]]

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 12:37:15

Je suis d'accord. :hap:

emilasse emilasse
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 12:49:03

C'est de la merde pour les accros solitaires, où peut-on trouver la motivation d'enchainer le même combat pendant des semaines en attendant que les autres arrêtent de fail si ce n'est celle de retrouver ses E-potes sur TS ?

Aeridan Aeridan
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 13:31:58

Le 17 août 2017 à 12:49:03 emilasse a écrit :
C'est de la merde pour les accros solitaires, où peut-on trouver la motivation d'enchainer le même combat pendant des semaines en attendant que les autres arrêtent de fail si ce n'est celle de retrouver ses E-potes sur TS ?

Où peux-tu trouver la motivation de faire du pvp sur WoW alors que d'autres jeux F2P font la même chose en mieux à côté?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Tourne en rond
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment