CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix WOW

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dancezos dancezos
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 15:14:40

Bonjour,

je souhaite commencer à jouer à WoW, mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il m'en coûtera, que ce soit pour l'acquisition du jeu lui-même, ou bien le coût de l'abonnement. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?

Merci par avance

Blarta Blarta
MP
Niveau 11
27 juin 2017 à 15:54:46

Vas sur Battle.net, c'est le site officiel, ou va sur instant gaming c'est moins chère

BouBouse_rocks BouBouse_rocks
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 16:09:54

Tu téléchargé l'édition decouverte, en jru, ils te proposeront d'acheter toutes les extension SAUF Légion que tu devra acheter environ 45€ + un abonnement

Harambe2017 Harambe2017
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:38:33

en 1er : Edition decouverte, le jeu est gratuit jusqu'au niveau 20
Avec l'edition decouverte quand tu pourras upgrade vers le jeu de base pour 7€50, jusqu'au niveau 100 et totues els extentions sauf la dernière offerte. 1Mois d'abonement offert, ensuite c'est environ 12€/mois

La derière extension (legion) pour le niveau 110 coute 30€ environ sur site de clé et 45€ sur battlenet

recap : 37€ + 12€ d'abo par mois a partir du 2e mois

Embu Embu
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 20:37:47

En gros télécharge l'édition découverte pour jouer au jeu jusqu'au niveau 20.

Ensuite, dès que l'envie te prendra d'aller au-delà du niveau 20, achète un abonnement. Tu n'auras pas besoin de télécharger d'autres extensions parce que quand on télécharge l'édition découverte on installe également tout le jeu sur son ordi.

dancezos dancezos
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 21:57:30

Le 27 juin 2017 à 20:37:47 Embu a écrit :
En gros télécharge l'édition découverte pour jouer au jeu jusqu'au niveau 20.

Ensuite, dès que l'envie te prendra d'aller au-delà du niveau 20, achète un abonnement. Tu n'auras pas besoin de télécharger d'autres extensions parce que quand on télécharge l'édition découverte on installe également tout le jeu sur son ordi.

Merci pour vos réponses (dont celles-ci qui m'intéresse le plus pour être honnête vu le tarif)

On peut jouer sur un serveur légion avec un serveur pré-légion ??? Ou alors j'ai pas compris comment ça fonctionne ...

GamerEnShort GamerEnShort
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 22:32:45

Le 27 juin 2017 à 21:57:30 dancezos a écrit :

Le 27 juin 2017 à 20:37:47 Embu a écrit :
En gros télécharge l'édition découverte pour jouer au jeu jusqu'au niveau 20.

Ensuite, dès que l'envie te prendra d'aller au-delà du niveau 20, achète un abonnement. Tu n'auras pas besoin de télécharger d'autres extensions parce que quand on télécharge l'édition découverte on installe également tout le jeu sur son ordi.

Merci pour vos réponses (dont celles-ci qui m'intéresse le plus pour être honnête vu le tarif)

On peut jouer sur un serveur légion avec un serveur pré-légion ??? Ou alors j'ai pas compris comment ça fonctionne ...

Non, tu joueras sur le serveur normal, sans avoir accès au niveaux 101-110 ni aux zones de Legion (îles et rivages brisés). Sauf si tu achètes Légion, bien sur.
Oh, et si tu achètes légion, tu gagne un sésame qui te permet de faire passer un perso direct au niveau 100.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 08:37:50

D'ici un peu plus de 6 mois Legion sera offert dans le battle chest, ça vaudra plus le coup de de mettre à ce moment surtout que à la fin d'extension tout est facilité.

dancezos dancezos
MP
Niveau 4
28 juin 2017 à 10:26:54

Le 28 juin 2017 à 08:37:50 xAm-64 a écrit :
D'ici un peu plus de 6 mois Legion sera offert dans le battle chest, ça vaudra plus le coup de de mettre à ce moment surtout que à la fin d'extension tout est facilité.

C'est à dire ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2017 à 10:44:52

Le 28 juin 2017 à 10:26:54 dancezos a écrit :

Le 28 juin 2017 à 08:37:50 xAm-64 a écrit :
D'ici un peu plus de 6 mois Legion sera offert dans le battle chest, ça vaudra plus le coup de de mettre à ce moment surtout que à la fin d'extension tout est facilité.

C'est à dire ?

Ça veut dire qu'il pense déjà à la sortie d'une prochaine extension, alors qu'on a au moins 2 patchs qui vont venir dans les 6 prochains mois.

Legion restera payant pendant encore au moins 1 an. Puis il subira le même sort que les anciennes extensions, il rejoindra le jeu standard (mais ça n'arrivera que dans les mois qui précéderont la sortie de la prochaine extension).

Message édité le 28 juin 2017 à 10:45:43 par
dancezos dancezos
MP
Niveau 4
28 juin 2017 à 14:13:14

OK, je vais donc m'y mettre tout de suite avec l'édition découverte.

Par contre, vous pourrez peut-être m'aider, je n'arrive pas à me connecter au site du jeu pour me créer un compte et télécharger le jeu, j'obtiens une erreur 404. J'obtiens cette erreur depuis hier, et je doute que l'éditeur laisse son site down aussi longtemps ... ça vous est déjà arrivé ?

Embu Embu
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:04:17

Normalement si tu cliques sur "Esssai gratuit" dans la barre de boutons tout à droite du site le site va te rediriger vers une page qui s'appelle "Créer un compte". Là, tu vas pouvoir commencer à créer ton compte puis télécharger l'édition découverte.

LaMoushe29 LaMoushe29
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 21:07:21

En gros pour le jeu de base 14 euros environ.
30 Euro pour la dernière extension.
Sa te fait 44 Euros en tout avec le mois gratuit et tu additionne avec les prochain mois que tu veux prendre si tu veux [[sticker:p/1kkn]]

Embu Embu
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 21:21:31

Le 28 juin 2017 à 21:07:21 LaMoushe29 a écrit :
En gros pour le jeu de base 14 euros environ.

Nope :p

Le coffret World of Warcraft que tu peux voir vendu en magasin au prix de 15€ correspond au jeu de base (qui lui est totalement gratuit) + un mois d'abonnement compris dans l'achat du coffret. Donc en fait les 15€ correspondent au mois d'abonnement et non au téléchargement du jeu.

dancezos dancezos
MP
Niveau 4
29 juin 2017 à 10:39:33

Le 28 juin 2017 à 15:04:17 Embu a écrit :
Normalement si tu cliques sur "Esssai gratuit" dans la barre de boutons tout à droite du site le site va te rediriger vers une page qui s'appelle "Créer un compte". Là, tu vas pouvoir commencer à créer ton compte puis télécharger l'édition découverte.

justement, impossible d'accéder à la page de création de compte, j'obtiens le message suivant (sur firefox et IE) :

Not Found

The requested URL /account/creation/tos.html was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Embu Embu
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:35:25

Tu arrives à accéder à ce lien ?

https://eu.battle.net/account/fr/creation/tos.html?theme=wow&style=wow-trial

dancezos dancezos
MP
Niveau 4
29 juin 2017 à 13:00:08

Non je n'y arrivais pas, mais j'ai finalement trouvé le problème, il venait de mon fichier hosts qui avait été modifié et qui bloquait l'accès à certains sites, comme celui de battlenet

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juin 2017 à 13:11:43

Le 29 juin 2017 à 13:00:08 dancezos a écrit :
Non je n'y arrivais pas, mais j'ai finalement trouvé le problème, il venait de mon fichier hosts qui avait été modifié et qui bloquait l'accès à certains sites, comme celui de battlenet

En effet, attention aux modifications apportées par certains programmes comme Spybot. En général ça te protège, mais un faux positif peut toujours passer...

LaMoushe29 LaMoushe29
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 15:33:09

Le 28 juin 2017 à 21:21:31 Embu a écrit :

Le 28 juin 2017 à 21:07:21 LaMoushe29 a écrit :
En gros pour le jeu de base 14 euros environ.

Nope :p

Le coffret World of Warcraft que tu peux voir vendu en magasin au prix de 15€ correspond au jeu de base (qui lui est totalement gratuit) + un mois d'abonnement compris dans l'achat du coffret. Donc en fait les 15€ correspondent au mois d'abonnement et non au téléchargement du jeu.

Et les extensions d'avant t'en fait quoi ? Tu les achètent 1 part 1 du coup ?

Embu Embu
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 17:34:35

Le 29 juin 2017 à 15:33:09 LaMoushe29 a écrit :

Le 28 juin 2017 à 21:21:31 Embu a écrit :

Le 28 juin 2017 à 21:07:21 LaMoushe29 a écrit :
En gros pour le jeu de base 14 euros environ.

Nope :p

Le coffret World of Warcraft que tu peux voir vendu en magasin au prix de 15€ correspond au jeu de base (qui lui est totalement gratuit) + un mois d'abonnement compris dans l'achat du coffret. Donc en fait les 15€ correspondent au mois d'abonnement et non au téléchargement du jeu.

Et les extensions d'avant t'en fait quoi ? Tu les achètent 1 part 1 du coup ?

Elles sont déjà comprises dans le jeu de base !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment