CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Nouveau joueur sur WoW lvl 20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheWitrax TheWitrax
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 15:27:41

Salut les copains :hap:,

Alors voilà j'ai installé WoW il y a quelques jours (je n'y avais jamais joué auparavant ou du moins uniquement en édition découverte) et je joue justement en édition découverte. J'ai lu le post épinglé sur le forum mais il ne répond pas à ma question..

En faite j'aimerais tout simplement poursuivre normalement l'expérience WoW mais je ne sais pas ce que je dois faire :snif2: . Dois-je uniquement me payer un abonnement et aller ingame directement? Dois-je acheter toutes les extensions du jeu pour pouvoir jouer?

Si vous pouvez m'aider je suis carrément preneur car j'aimerais poursuivre mon aventure en jeu et savoir à peu prêt le budget que je dois y consacrer :)

Merci par avance!

TheWitrax TheWitrax
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 15:39:43

D'ailleurs je suis sur Archimonde coté Alliance, si des gentils copains acceptent de m'aider in game, je suis preneur :oui:

PapyRoach PapyRoach
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 16:13:09

Alors, je vais te faire une récap :

Pour jouer du niveau :
1 à 20 : Édition découverte - Gratuit
20 à 100 : Battlechest WoW + Abonnement (Le battlechest comprend toutes les extensions sauf la dernière, Legion à l'heure actuelle, et un mois d'abonnement. Il coute 7.50€ avec la réduction donnée quand tu te co à WoW). Tu peux parfaitement jouer du niveau 1 à 100 sans possèder Legion.
100 à 110 : Extension Legion + Abonnement (Prix officiel ~50€)

En gros, pour le moment, achète ça : https://eu.battle.net/shop/fr/product/world-of-warcraft
Là t'es bon pour un mois et jusqu'au lvl 100 ;)

Ensuite t'achète Legion quand t'aura envie, et tu continues de payer l'abo à 13€/mois.

Bon jeu !

Message édité le 24 juin 2017 à 16:13:57 par PapyRoach
TheWitrax TheWitrax
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 16:49:56

Et bien je te remercie pour ta réponse rapide et surtout complète!

Tu as éclairé la lanterne de deux nouveaux joueurs :oui:! Juste j'en profite pour te poser une question, à mon niveau je fais uniquement les quêtes mais dois-je aussi faire les donjons(que je n'arrive pas à repérer sur ma map '-') ? J'ai entendu parler de Raid, à quel niveau pouvons nous prétendre y accéder?

Au plaisir de te croiser sur le champs de bataille :diable:

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
24 juin 2017 à 17:15:10

les premiers raids se débloquent au niveau 60 et ensuite t'en a de nouveaux tous les 10 niveaux, mais avant d'être minimum niveau 100 minimum je te conseille d'oublier les raids, tu pourra pas les faire tout seul, ni à deux, ni à 5 d'ailleurs, il faut être une vingtaine minimum, comme le nom l'indique c'est des raids et donc à moins d'avoir un niveau très supérieur par rapport à celui demandé tu pourras pas les faire. En ce qui concerne les donjons il faut que tu vois dans l'outil de recherche de donjons dans le menu, tu choisisse le rôle que tu joue et tu t'inscrive c'est tout.

Embu Embu
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 12:50:54

Le 24 juin 2017 à 16:49:56 thewitrax a écrit :
Et bien je te remercie pour ta réponse rapide et surtout complète!

Tu as éclairé la lanterne de deux nouveaux joueurs :oui:! Juste j'en profite pour te poser une question, à mon niveau je fais uniquement les quêtes mais dois-je aussi faire les donjons(que je n'arrive pas à repérer sur ma map '-') ? J'ai entendu parler de Raid, à quel niveau pouvons nous prétendre y accéder?

Au plaisir de te croiser sur le champs de bataille :diable:

Les donjons tu n'es pas obligé d'aller dans la région même où ils se trouvent pour les faire. Si tu regardes ton interface, tu peux voir à un moment une petite icône avec un oeil à la pupille noire-verte. Clique dessus et regarde les donjons qui te sont proposés.

Si tu es encore niveau 20 normalement tu devrais avoir accès au Gouffre de Ragefeu, les Mortemines, les Cavernes des Lamentations, le Donjon d'Ombrecroc, la Prison de Hurlevent et les Profondeurs de Brassenoire.

PapyRoach PapyRoach
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 15:42:39

Je vais faire une redite, mais en effet, tu peux donjonner, mais faire des raids sera compliqué, surtout que personne ne fais les raids d'anciennes extension (sauf pour le farm de monture).

Pour le moment, monte tes lvl en faisant des quêtes et des donjons (pour accéder aux donjons appuies sur "i", et lance des recherches de donjons). Une fois niveau max, tu pourra faire des raids avec un équipement décent :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment