CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm du conteneur du marché noir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2017 à 14:56:06

Salut à tous !

Je voudrais me mettre à farm les Po dans le but de m'acheter un maximum de conteneur du marché noir.
Le but étant de choper les deux montures Zuliennes de l'ancien ZG ! Alors oui, je sais que le taux de drop est extrêmement faible. Il va donc me falloir un max de Po pour pouvoir faire ça.

Que me conseillerez-vous pour farm un max de Po ? Je me dis que faire de l'achat revente à l'AH serait déjà un bon début. Mais je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas sur quoi spéculer... Surtout que je joue sur Silvermoon, donc il y a énormément de monde sur les conteneur...

Si vous pouviez me donner vos astuces pour être riche ! ^^

Si vous ne voulez pas le marquer ici, envoyez moi un MP comme ça votre astuce restera discrète ;)

A savoir que je n'ai pas de métier monter à 800, je n'ai jamais eu l'envie d'être riche, donc je n'en ai jamais monté x)

Merci d'avance ! :)

Nynova Nynova
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 15:52:44

C'est combien le conteneur ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 16:13:33

Le 17 mai 2017 à 15:52:44 nynova a écrit :
C'est combien le conteneur ?

C'est une enchère, donc c'est le prix que tu vas mettre. De mémoire ça commence à 20k et ça peut grimper à l'infini.

@l'op même conseil que habituellement, des métiers de récolte (cuir, plantes, minerais...). C'est la méthode la plus simple mais aussi la plus répétitive. Argent garanti, t'auras toujours des gens pour acheter les compo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2017 à 17:47:10

Le 17 mai 2017 à 16:13:33 Xilak a écrit :

Le 17 mai 2017 à 15:52:44 nynova a écrit :
C'est combien le conteneur ?

C'est une enchère, donc c'est le prix que tu vas mettre. De mémoire ça commence à 20k et ça peut grimper à l'infini.

@l'op même conseil que habituellement, des métiers de récolte (cuir, plantes, minerais...). C'est la méthode la plus simple mais aussi la plus répétitive. Argent garanti, t'auras toujours des gens pour acheter les compo.

Donc tu ne conseils pas l'achat revente ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2017 à 19:18:22

Le 17 mai 2017 à 17:47:10 Panda71 a écrit :

Le 17 mai 2017 à 16:13:33 Xilak a écrit :

Le 17 mai 2017 à 15:52:44 nynova a écrit :
C'est combien le conteneur ?

C'est une enchère, donc c'est le prix que tu vas mettre. De mémoire ça commence à 20k et ça peut grimper à l'infini.

@l'op même conseil que habituellement, des métiers de récolte (cuir, plantes, minerais...). C'est la méthode la plus simple mais aussi la plus répétitive. Argent garanti, t'auras toujours des gens pour acheter les compo.

Donc tu ne conseils pas l'achat revente ?

L'achat/revente ça peut être intéressant mais il faut un bon capital de départ. Ça demande aussi un peu de temps pour cerner les prix du marché (genre si le compo X se vend habituellement à un prix moyen et que d'un coup son prix est divisé par 3, tu peux essayer d'acheter et de remonter les prix).

La récolte de compo reste le plus intéressant et le plus simple. Avec le cuir par exemple tu peux te faire 50k en quelques heures de farm à condition de connaître les bons spots.

J'arrête ici, j'en ai assez dit (un peu de mystère pour entretenir la concurrence :-)).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2017 à 20:10:50

Le 17 mai 2017 à 19:18:22 Xilak a écrit :

Le 17 mai 2017 à 17:47:10 Panda71 a écrit :

Le 17 mai 2017 à 16:13:33 Xilak a écrit :

Le 17 mai 2017 à 15:52:44 nynova a écrit :
C'est combien le conteneur ?

C'est une enchère, donc c'est le prix que tu vas mettre. De mémoire ça commence à 20k et ça peut grimper à l'infini.

@l'op même conseil que habituellement, des métiers de récolte (cuir, plantes, minerais...). C'est la méthode la plus simple mais aussi la plus répétitive. Argent garanti, t'auras toujours des gens pour acheter les compo.

Donc tu ne conseils pas l'achat revente ?

L'achat/revente ça peut être intéressant mais il faut un bon capital de départ. Ça demande aussi un peu de temps pour cerner les prix du marché (genre si le compo X se vend habituellement à un prix moyen et que d'un coup son prix est divisé par 3, tu peux essayer d'acheter et de remonter les prix).

La récolte de compo reste le plus intéressant et le plus simple. Avec le cuir par exemple tu peux te faire 50k en quelques heures de farm à condition de connaître les bons spots.

J'arrête ici, j'en ai assez dit (un peu de mystère pour entretenir la concurrence :-)).

Oh non ! Donne moi tes astuces ! :ange: (par MP comme ça pas de propagation ^^)
Le capital de départ je l'ai. J'ai dans les 200k po c'est déjà pas mal.

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
19 mai 2017 à 13:35:27

Les mascottes ça fonctionne bien aussi pour se faire de la thune

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 15:45:46

https://www.youtube.com/results?search_query=making+golds+wow+guide :o))

Mais les conteneurs, mauvais plan

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 07:50:31

Le 19 mai 2017 à 13:35:27 Etsuki a écrit :
Les mascottes ça fonctionne bien aussi pour se faire de la thune

Je prends note.

Le 19 mai 2017 à 15:45:46 Xnate a écrit :
https://www.youtube.com/results?search_query=making+golds+wow+guide :o))

Mais les conteneurs, mauvais plan

Pourquoi mauvais plan ? A ma connaissance c'est le seul moyen de choper les deux montures ZG qui ne sont plus disponible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 15:10:47

Je fais un petit UP !

Bon sur mon serveur les conteneurs sont beaucoup trop cher pour que cela soit rentable. Trop cher et trop de monde qui enchérissent dessus.

Du coup, sur quel serveur je peux aller pour pouvoir les acheter à faible coût ? Je suis prêt à remonter un perso sur n'importe quel serveur du moment que les conteneurs ne sont pas cher. Au final je m'en fou, les montures sont liées au compte maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2017 à 17:10:54

Sur Arathi il part en moyenne à 50k. Tu peux utiliser TSM pour voir les prix par royaume :
https://www.tradeskillmaster.com/black-market

Mais ça sert à rien de reroll pour ça. On va te conseiller un serveur et p'tet que demain t'as des gens qui vont farm les coffres dessus (on est pas medium, on peut pas anticiper le comportement des gens).

Troll_llorT Troll_llorT
MP
Niveau 12
01 juin 2017 à 17:42:57

C'est facile de farm les compos avec les addons Routes et Gathermate. Et la c'est argent garanti très rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:15:21

Thanks pour le lien, je ne connaissais pas ce site.

Mais tu as raison sur le fait que le prix peut fluctuer très vite. Cependant, plus il y a de monde plus il y a de risque pour que quelqu'un enchérisse dessus. Je joue sur le serveur Silvermoon, donc autant te dire que les gens pour enchérir il y en a, et pas qu'un peu ^^

@Troll je ne connaissais pas ces add-ons (ouai je suis pas un grand farmeur à la base ^^), je vais pouvoir les prendre et me faire un max de thunes facile :) Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment