CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : quel logiciel pour filmer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:47:26

Bonjour j'aimerais filmer mes sessions de jeu et je ne vois pas quel programme utiliser, un gratuit de préférence, ou pas trop cher.
avez vous une idée?
merci

spartas59 spartas59
MP
Niveau 2
19 avril 2017 à 12:49:22

Salut si ta une CG GTX ta le programme Nvidia tu pourra filmer ton jeux gratuitement. Voila :)

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:54:26

j'ai une GTX 750, il faut télécharger le logiciel nvidia j'imagine?

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:02:50

j'ai trouvé je te remercie

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:08:22

C'est le meilleur logiciel actuellement

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 13:39:55

oui je viens de faire un essai là durant un BG, c'est vraiment superbe merci encore

Dupsamatv Dupsamatv
MP
Niveau 6
21 avril 2017 à 13:39:16

Oui et surtout ça ne prend pas autant de ressource qu'un fraps par exemple!

PunchlineDTG PunchlineDTG
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:46:27

action miri ou bandicam au pire

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 03:16:29

Ce qui est surtout cool avec Shadowplay c'est l'option pour record les X dernières minutes. Très pratique pour enregistrer des trucs pas prévus pour des montages et ça évite de tout sauvegarder et devoir noter les timing des trucs intéressants et tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2017 à 03:23:20

Le 23 avril 2017 à 03:16:29 Keilthar a écrit :
Ce qui est surtout cool avec Shadowplay c'est l'option pour record les X dernières minutes. Très pratique pour enregistrer des trucs pas prévus pour des montages et ça évite de tout sauvegarder et devoir noter les timing des trucs intéressants et tout.

C'est géré par masse de logiciels (OBS, Action, Fraps...).

Concernant ShadowPlay t'en as pas mal qui se plaignaient d'un souci avec l'overlay, genre ça annule certains raccourcis clavier. Je ne sais pas si ça a évolué.

Perso en gratuit j'ai tendance à conseiller OBS. Il fait tout, capture et streaming. Mais il n'a pas d'overlay donc ça peut déranger.

Et en payant c'est Action! que je recommande. Interface très propre, pas cher et il couvre la plupart des besoins avec un ratio qualité/performances très intéressant.

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 07:49:19

par contre il y a un truc génant et je l'avoue c'est que j'ai pas bind tous mes sorts et talents du coup ça se voit quand je clique, il y a pas un logiciel qui cache le curseur de la souris?

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 11:05:14

Ha tiens je savais pas qu'on pouvait maintenant avec d'autres logiciels capturer n'importe quand. C'était spécifique à shadowplay quand j'ai commencé ^^
Et non tu n'as pas d'option pour enlever la souris sur shadowplay. Pareil tu n'as pas d'option pour ne capturer qu'un certain niveau de son du micro, du coup soit tu as un bon micro qui filtre bien les bruits de fond soit tu es obligé de passer en push to talk pour pas avoir un vieux bruit de fond constant ou entendre quand tu tapes au clavier

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2017 à 11:20:48

Le 23 avril 2017 à 11:05:14 Keilthar a écrit :
Ha tiens je savais pas qu'on pouvait maintenant avec d'autres logiciels capturer n'importe quand. C'était spécifique à shadowplay quand j'ai commencé ^^

Fraps le fait depuis 2011, suffit de maintenir la touche de capture pour passer en mode loop. Pour les autres c'est assez récent.

Le 23 avril 2017 à 07:49:19 mikelemarin a écrit :
par contre il y a un truc génant et je l'avoue c'est que j'ai pas bind tous mes sorts et talents du coup ça se voit quand je clique, il y a pas un logiciel qui cache le curseur de la souris?

ShadowPlay, c'est de la capture/streaming "en l'état". Ça fait ça, ça le fait bien, mais ça ne fait rien d'autre.

Si tu veux gérer le curseur ou avoir un meilleur contrôle sur les options de capture, je te conseille de passer sur un autre logiciel.
Mais y a rien de mal à jouer un peu avec la souris, on a sûrement tous 1 ou 2 boutons qu'on a eu la flemme de bind. Assume ta manière de jouer :-).

Message édité le 23 avril 2017 à 11:22:20 par
plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
23 avril 2017 à 12:33:05

avec la dernière maj windows 10 (creator ) tu as un soft pour enregistrer inclus , parait que ça marche bien.
je n'ai pas testé personnellement.

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 17:33:44

Bah tous les logiciels faut bind une touche pour démarrer/stopper le record. Tu peux config celles que tu veux dans les options. Je vois pas le soucis, personne j'ai lis les touches f10 à f12 pour les différents types de record.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2017 à 17:57:37

Le 23 avril 2017 à 17:33:44 Keilthar a écrit :
Bah tous les logiciels faut bind une touche pour démarrer/stopper le record. Tu peux config celles que tu veux dans les options. Je vois pas le soucis, personne j'ai lis les touches f10 à f12 pour les différents types de record.

Euh tu réponds à qui/quoi ? On a jamais parlé d'un problème de bind :o))

L'op dit juste qu'il mouseclick ses spells

Message édité le 23 avril 2017 à 17:59:04 par
Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 21:10:14

Je répond à un commentaire... qui n'est plus là :o))

  1. comment passer pour un idiot
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2017 à 21:38:59

Il n'y était déjà pas au moment de ma réponse, il aura pas vécu longtemps ce commentaire :o)).

#rt

Message édité le 24 avril 2017 à 21:40:01 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment