CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un addon pour les dots ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kyunate kyunate
MP
Niveau 11
24 février 2017 à 05:54:47

J'utilisais enemy grid mais il bug, vous pouvez m'en conseiller un svp ?

Sylvain-ducrif Sylvain-ducrif
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 10:28:11

Enemy grid et tout les addons du genre ont été ban par Blizzard

HarambeMMA HarambeMMA
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 17:56:30

Le 24 février 2017 à 10:28:11 Sylvain-ducrif a écrit :
Enemy grid et tout les addons du genre ont été ban par Blizzard

C'était pas voulu, ce qu'ils voulaient c'était supprimer les bossmods qui permettaient de définir la distance par rapport à ses alliés et ennemis, malheureusement enemy grid utilisait ces données

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 02:15:28

Moi jveux juste un addon comme ceux des heals en pve qui ont juste a cliquer et heal.

La même, mais en dot pour les ennemis.

En multi cible quand y'a 5-6 mobs j'ai pas le temps d'appuyer sur TAB et regarder qui a le dot qui l'a pas en fait.

Vous en connaissez ce genre d'addon ?

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 05:08:15

Le 01 mars 2017 à 02:15:28 kyunate a écrit :
Moi jveux juste un addon comme ceux des heals en pve qui ont juste a cliquer et heal.

La même, mais en dot pour les ennemis.

En multi cible quand y'a 5-6 mobs j'ai pas le temps d'appuyer sur TAB et regarder qui a le dot qui l'a pas en fait.

Vous en connaissez ce genre d'addon ?

T'as eu la réponse.

Le 24 février 2017 à 10:28:11 Sylvain-ducrif a écrit :
Enemy grid et tout les addons du genre ont été ban par Blizzard

 

Et @HarambeMMA, non l'API du jeu a été changé ET pour les nameplates et pour les radars, intentionnellement pour les deux.

Message édité le 01 mars 2017 à 05:08:48 par Xnate
kyunate kyunate
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 11:56:46

Donc AUCUN addon actuellement ou plus tard aura jamais possibilité de faire de ce que Enemygrid faisait sans la raison de son ban (je veux juste que les mobs s'affiche avec mon dot m'en fou des de la distance par rapport am es alliés/enemis) ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2017 à 12:08:06

Le 01 mars 2017 à 11:56:46 kyunate a écrit :
Donc AUCUN addon actuellement ou plus tard aura jamais possibilité de faire de ce que Enemygrid faisait sans la raison de son ban (je veux juste que les mobs s'affiche avec mon dot m'en fou des de la distance par rapport am es alliés/enemis) ?

Si tu veux de l'informatif, c'est visible avec n'importe quel addon qui gère les nameplates (KuiNameplates, TidyPlates, pour ne citer qu'eux).
Mais un addon ne pourra plus cibler automatiquement, ni gérer un bouton qui va changer tout seul pour lancer le bon sort à ta place.

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 12:28:35

Le 01 mars 2017 à 12:08:06 Xilak a écrit :

Le 01 mars 2017 à 11:56:46 kyunate a écrit :
Donc AUCUN addon actuellement ou plus tard aura jamais possibilité de faire de ce que Enemygrid faisait sans la raison de son ban (je veux juste que les mobs s'affiche avec mon dot m'en fou des de la distance par rapport am es alliés/enemis) ?

Si tu veux de l'informatif, c'est visible avec n'importe quel addon qui gère les nameplates (KuiNameplates, TidyPlates, pour ne citer qu'eux).
Mais un addon ne pourra plus cibler automatiquement, ni gérer un bouton qui va changer tout seul pour lancer le bon sort à ta place.

J'ai envie de lancer le sort moi même, juste j'ai envie de cliquer sur la barre de vie qui s'affiche depuis l'addon et gérer mes sorts seul.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2017 à 12:40:27

Le 01 mars 2017 à 12:28:35 kyunate a écrit :

Le 01 mars 2017 à 12:08:06 Xilak a écrit :

Le 01 mars 2017 à 11:56:46 kyunate a écrit :
Donc AUCUN addon actuellement ou plus tard aura jamais possibilité de faire de ce que Enemygrid faisait sans la raison de son ban (je veux juste que les mobs s'affiche avec mon dot m'en fou des de la distance par rapport am es alliés/enemis) ?

Si tu veux de l'informatif, c'est visible avec n'importe quel addon qui gère les nameplates (KuiNameplates, TidyPlates, pour ne citer qu'eux).
Mais un addon ne pourra plus cibler automatiquement, ni gérer un bouton qui va changer tout seul pour lancer le bon sort à ta place.

J'ai envie de lancer le sort moi même, juste j'ai envie de cliquer sur la barre de vie qui s'affiche depuis l'addon et gérer mes sorts seul.

Si tu veux avoir les dots au-dessus barres de vie :
https://mods.curse.com/ad/addons/wow/nameplatecooldowns

Si tu veux un affichage sous forme de liste peut-être que Ellipsis pourrait te convenir (pas testé) :
https://mods.curse.com/addons/wow/ellipsis

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 12:44:09

Le 01 mars 2017 à 12:40:27 Xilak a écrit :

Le 01 mars 2017 à 12:28:35 kyunate a écrit :

Le 01 mars 2017 à 12:08:06 Xilak a écrit :

Le 01 mars 2017 à 11:56:46 kyunate a écrit :
Donc AUCUN addon actuellement ou plus tard aura jamais possibilité de faire de ce que Enemygrid faisait sans la raison de son ban (je veux juste que les mobs s'affiche avec mon dot m'en fou des de la distance par rapport am es alliés/enemis) ?

Si tu veux de l'informatif, c'est visible avec n'importe quel addon qui gère les nameplates (KuiNameplates, TidyPlates, pour ne citer qu'eux).
Mais un addon ne pourra plus cibler automatiquement, ni gérer un bouton qui va changer tout seul pour lancer le bon sort à ta place.

J'ai envie de lancer le sort moi même, juste j'ai envie de cliquer sur la barre de vie qui s'affiche depuis l'addon et gérer mes sorts seul.

Si tu veux avoir les dots au-dessus barres de vie :
https://mods.curse.com/ad/addons/wow/nameplatecooldowns

Si tu veux un affichage sous forme de liste peut-être que Ellipsis pourrait te convenir (pas testé) :
https://mods.curse.com/addons/wow/ellipsis

Ellipsis testé ça fait pas le même truc que Enemygrid

Je vais tester le 1er merci je reviens ici pour dire si c'est bon ou pas.

Après Enemygrid marche toujours hein, juste que je peux pas cliquer sur la barre de vie qui s'affiche c'est tout, mais il me donne les infos de qui a le dot qui l'a pas.

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 12:46:18

Ah mais le 1er addon, j'ai déjà ce truc sans addon je vois déjà les dots qui s'affichent mais c'est pas très pratique dans le sens ou quand j'appuie sur TAB ça me cible toujours la mauvaise personne et je perds trop de temps. :(

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
03 mars 2017 à 11:40:40

Cela n'existe pas pcq ça procurerait un avantage trop sérieux sur les gens qui n'utilisent pas ce type d'addons.

Après il te suffit de DoT au mouseover tant pis pour les unitframes, je joue sp en ce moment et je n'ai aucun problème avec juste tidyplates.

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
05 mars 2017 à 18:35:04

Dommage ça existait bien pourtant

Bon ben du coup j'me debrouille sans mais si une personne a un addon qui y ressemble ?

Lukian Lukian
MP
Niveau 23
06 mars 2017 à 00:07:43

J'avoue que ça me manque aussi :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment