CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topo leveling metier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
robin3495bis robin3495bis
MP
Niveau 20
18 février 2017 à 21:14:29

Yo,

J'ai commencé le jeu il y a peu et j'aimerais me lancer dans la montée d'un metier mais je ne comprend pas exactement comment ça marche après 600.
J'ai cru comprendre que pour le leveling metier de wod, apres 600 il fallait loot un item en dreanor pour pouvoir xp ? Et une fois 700 je dois monter des rangs pour les trucs de legion ?

Bref je suis perdu, j'ai du mal à regrouper clairement les informations que je trouve sur internet.
si quelqu'un pouvais me faire une petite synthese de ce que je dois faire concretement pour xp un metier (admettons herboriste) jusqu'au niveau max, ce serait tres sympa

Merci :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
18 février 2017 à 21:27:21

En fait, chaque extension y est allée de sa petite retouche du craft, alors c’est effectivement pas toujours très clair...

Pour WoD, il faut en effet looter un item spécifique, qui permet de "lancer" le craft pour cette extension. C'est du random, il me semble (à confirmer), mais tu le chopes rapidement.

Pour ce qui est de Légion, tu peux monter tous les métiers directement depuis 0 sur cette seule extension (c'est évidemment assez long), la seule "pénalité" c'est que du coup tu ne connais pas les recettes précédentes, mais bon, pour ce qu'elles servent...

robin3495bis robin3495bis
MP
Niveau 20
18 février 2017 à 21:44:24

Merci de ta reponse

Comment ça monter le metier depuis 0 sur legion ?
Par exemple si je veux monter herboriste je peux le faire sur les iles brisees sans aller cueiller toutes les fleurs des autres zones c'est ça ? Et si oui comment faire ?

Merci

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
18 février 2017 à 21:58:24

Je ne me prononcerais pas pour tous les métiers de craft (je ne les ai pas tous testés sur Légion), mais a priori oui, on peut.

Pour l'herboristerie (et je crois les autres métiers de récolte), tu n'as plus besoin d'atteindre des paliers de compétence.
Comme les zones de Légion sont auto-scalées, ça n'aurait pas eu beaucoup de sens...

Du coup, ils ont un autre système : tu peux récolter directement au lvl 1, mais il te faudra débloquer 3 "rangs" dans l’herboristerie, chaque rang étant liée à une quête non répétable, que tu reçois de façon random en récoltant une plante.
ça peut être très long d'avoir le rang 3 dans toutes les plantes.

La différence entre les rangs de récolte, c'est surtout la quantité/qualité de plantes récoltées.

Le_thorrsten Le_thorrsten
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 11:06:00

Un lien vers un tres bon guide fr pour les metiers : http://www.blizzspirit.com/warcraft/le-guide-complet-de-lextension-legion/#metiers

je sais pas si y'a tous les metiers, mais ça t'aidera pour alchie/herbo, voir comment débloquer les rang 3, etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment