CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objectivement le dernier boss de legion

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gaucholosdechet Gaucholosdechet
MP
Niveau 3
17 février 2017 à 02:03:01

Ce sera qui a votre avis ? En sachant quarchimonde,jaeden et l'avatar de sargeras seront vaincu pour de bon qui pourra être le boss final ? Bien sûr on pense à sargeras Mais si cest pas lui qui Ca peux être d'autre ? En sachant qu'on ira sur argus à la 7.3 :( ?

HarambeMMA HarambeMMA
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 02:30:52

Personne d'autre que sargeras

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 03:12:38

J'espère ne pas voir Sargeras qui semble trop évident.
Jaina version corrompue :bave:

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 04:05:26

Ne croyais pas trop à la mort de Sargeras... La quasi-totalité des joueurs de World of Warcraft le prend pour "LE" grand méchant de l'univers de Warcraft, alors qu'en faite.. Ce n'est pas lui, et même qu'il veut le "Bien" de l'univers.

Là vous vous demander qu'est-ce que j'ai fumé ?

Pour ceux qui savent, Sargeras était autre fois un Titan, et même le meilleur, THE Gardien de l'univers quoi. Quasiment tout le monde connait son funeste destin, sa dépression et sa trahison... Mais peux savent vraiment ses volontés qui sont pourtant mentionnées dans plusieurs ouvrages.

Dans le contexte, à la base la Guerre à toujours opposé les Titans (Avec Sargeras dans l'équipe des Titans évidemment) contre les Seigneurs du Vide, dont nous savons... Quasiment rien à leurs sujet après des dizaines d'années. Vous le savez (J'espère) les Seigneurs du Vide sont largement supérieurs aux Titans en terme de Puissance, ce sont eux les créateurs des DtA tout de même..

Sargeras eu une idée, certes complètement barrée, mais une idée quand même. Face aux Seigneurs du Vide, la victoire était TO-TAL-MENT impossible, des millions d'années de guerre sans une seule victoire, une galère pas possible rien que contre leurs serviteurs, les DtA.

Et c'est alors que Sargeras eu le Dilemme suivant : "Est-il mieux pour l'univers d'avoir de la vie corrompue, ou pas de vie du tout ?"

Vous l'avez compris, pour Sargeras c'est clair, net, précis. Il est largement préférable de détruire absolument toutes formes de vies dans l'Univers avant que celle-ci soit corrompue par les Seigneurs du Vide. Et c'est bien pour ça que les plus férus du Lore voient plus Sargeras comme un "Purgeur de Monde" que Le Grand Méchant de l'Univers.

Alors du coup oui, indirectement c'est notre ennemi parce qu'ils nous a pas spécialement donné notre avis avant de commencer à nous défoncer... Mais en gros.. C'est pour notre bien ! Vous préférez être mort ou asservi par les Seigneurs du Vide ?

Ni l'un ni l'autre évidemment, seulement sur Azeroth personne ne connait l'existence ni les pouvoirs complètements insane des Seigneurs du Vide et c'est bien pour ça qu'on se bats, si Sargeras lui-même à choisi de détruire toutes les vies plutôt que de les affrontés, c'est pas pour rien !

Si Sargeras lui-même n'arriverait pas à les combattre, comment nous, mortels, allons le faire ?!

Ma Théorie ?... Nous avons peut-être une chance seulement si tous combattons ensembles, aussi bien vivants que morts, parangons que démons, Dieux et Tians, contre les Seigneurs du Vide ce n'est pas la Guerre pour Azeroth, mais bien pour le Cosmos tout entier.

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 04:06:01

Il reste plus qu'a raisonner tonton Sargeras mais ça.. C'est une autre histoire :rire:

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 09:55:24

Warscrolls Sargeras est tout à fait capable de combattre les DTA.

Cependant le désastre vu par Sargeras est tel qu'il se dit qu'aucune planète, aucun monde ne devrait subir ça, peut importe qu'il puisse les traquer et les tuer pendant des millénaires, le chaos et le vide est une source infinie, part entière de ce qui constitue l'univers (je t'invite à lire Chronicles) que donc sa quête est vaine dès le départ, il décide donc alors de détruire les mondes pour empêcher ne serait-ce qu'une seule autre corruption comme celle à laquelle il a assisté.

Cependant en libérant les démons et en s'imprégnant de leur énergie gangrenée, il est lui même tombé sous le joug de la soif de vie et destruction, tout titan qu'il soit. Si au départ son but était bel et bien de purger la vie dans l'univers pour les protéger de l'horreur du vide, maintenant c'est uniquement dans le but aveugle de soif de destruction et de fin du monde.

Message édité le 17 février 2017 à 09:57:04 par [LE_V12]
mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 10:39:47

ça sera Crocanus [[sticker:p/1jnc]] le dernier boss

Gaucholosdechet Gaucholosdechet
MP
Niveau 3
17 février 2017 à 12:06:09

Ouais m'enfin Sargeras a quand même sombré dans la folie quoi.

Bah perso je vois pas jaina en corrompu ça ferait tache quand même :(

Bon ba go pour Sargeras alors j'espere en tout cas ! :peur:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
17 février 2017 à 12:19:49

Le 17 février 2017 à 10:39:47 mikelemarin a écrit :
ça sera Crocanus [[sticker:p/1jnc]] le dernier boss

J'en serai honoré

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 12:55:03

Le 17 février 2017 à 12:06:09 Gaucholosdechet a écrit :
Ouais m'enfin Sargeras a quand même sombré dans la folie quoi.

Bah perso je vois pas jaina en corrompu ça ferait tache quand même :(

Bon ba go pour Sargeras alors j'espere en tout cas ! :peur:

Jaina=dreadlord :oui:

Sinon même si Sargeras est invincible ou que c'est trop tôt ce qui est souvent dit,je vois pas d'autre prétendant au boss de fin de cette extension,vu l'augmentation de nos personnages sur cette extension (arme extremement puissante + tout plein de légendaires) je pense que c'est maintenant ou jamais.

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 15:23:16

Ne pas confondre DtA et Seigneurs du Vide hein, les premiers sont les créations des deuxièmes.

Oui Sargeras serait assez puissant pour vaincre les DtA, mais pas les Seigneurs du Vide en personne.

Et à moins de que ce grand taré retrouve un minimum de raison... Dans tout les cas la fin de WoW sera pas en notre faveur, soit c'est Sargeras qui nous défonce, soit c'est les Seigneurs du Vide.
... Soit Sargi' retrouves un jour un brin de raison d'on ne sait où.

Après la deuxième hypothèse, les vrais savent, les "Planètes" sont des incubateurs à Titans, et apparemment le notre (Celui d'Azeroth, Azathoth) serait le Titan le plus Puissant jamais découvert par les Titans, encore plus puissant que Sargeras lui-même. Et c'est bien pour ça aussi que le Titans tiennent tant à Azeroth et que Sargeras aussi.

Les Titans veulent absolument qu'il arrive à naître (Sa nous tuerai hein, Azeroth se déchirerai entièrement) Car il représente peut-être un espoir contre les Seigneurs du Vide.

Sargeras lui veut totalement démolir la planète, et par la même occasion Azathoth, parce que si jamais les Seigneurs du Vide s'en emparent.. Bah là laisses tomber c'est festival..

C'est pas non plus pour rien que les Seigneurs du Vide ont crées les DtA SUR Azeroth !
Y'shaarj, le plus puissant des DtA à été arraché de la surface de la terre par Aman'thul lui-même.
Celui-ci avait les tentacule encrés tellement profond que ça à crée un énorme trou nommé plus tard "Le Puits d'Éternité". Dans cette histoire, certains n'ont pas comprit ce que cela implique..

Pourquoi Croyez-vous que Y'shaarj avait les tentacules enfoncés autant vers le centre de la terre ?
Pour toucher Azathoth n'est-ce pas ? Cela implique même qu'il avait réussi à transpercer sont "placenta".
Créant ainsi une fuite du liquide (Totalement insane hein, c'est pas pour rien que les titans sont puissants) dans lequel il était en gestation. Ce liquide arrivant à la surface, créa l'arrivé de la Magie sur Azeroth.

Oui oui... Le"liquide" que les premiers êtres vénèrent et même les suivants type Azshara et autre, le Puits d'Éternité n'est autre que l'autre où Y'shaarj vu arraché de la terre par Aman'Thul, créant ainsi la fuite du liquide du placenta, créant ainsi la Magie pour les êtres d'Azeroth.

Au final dans tous cas nous sommes amenés à mourir, les Titans veulent Azathoth, au prix de notre morts, ont est bien gentils mais des planètes avec des êtres vivants y'en a d'autres, mais des planètes avec un Titan aussi puissant en gestion ça c'est moins sur.

Sargeras lui veut nous démonter nous, la planète et surtout Azathoth, parce que si jamais il est corrompue bah.. C'est la fin aussi bien pour nous que pour Sargeras.

Et les Seigneurs du vide veulent le corrompre pour atomisé tout l'Cosmos entier..

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 15:28:00

En gros..

Soit ont meurt, le Titan est gentil et est avec les autres Titans, ils ont peut-être une chance contre les Seigneurs du Vide.

Soit ont meurt, parce que Sargeras à détruit la planète, du coup pas de Titan à corrompre, mais.. Plus rien à corrompre ici d'ailleurs vu que la planète sera à l'état de miettes.

Soit ont meurt car les Seigneurs du Vide ont corrompue le Titan, créant sa naissance la planète sera automatiquement détruite hein, il va pas sortir par une porte le Titan ont est d'accord. Mais aussi la mort de Sargeras qui du coup se fera rouler dessus par le Titan corrompue..

Oui, dans les trois cas ont meurt

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 15:36:45

Cependant en libérant les démons et en s'imprégnant de leur énergie gangrenée, il est lui même tombé sous le joug de la soif de vie et destruction, tout titan qu'il soit. Si au départ son but était bel et bien de purger la vie dans l'univers pour les protéger de l'horreur du vide, maintenant c'est uniquement dans le but aveugle de soif de destruction et de fin du monde.

(Chronicles déjà lu, enfaite.. Y'a pas encore un livre que je n'ai pas lu).

Et là encore, oui le coup de libéré les Démons... C'était pour avoir plus de puissances afin de mieux réaliser sa tâche !

Le problème comme tu dis, c'est que maintenant au bout de millions d'années sous la fureur gangrenée il est devenu aveugle de rage et de haine, et c'est à parier qu'il ne sait lui-même même plus pourquoi il détruit toutes les planètes...

Et justement, si jamais il était possible de lui faire retrouver la "Raison" enfin.. Lui faire souvenir de pourquoi il se bat (Même si c'est contre nous !)..

Une fin serait bien.. Quel je ne sais quel prodige Sargeras et son armée se bat avec nous tous contre les Seigneurs du Vide apportant ainsi la victoire dans le Cosmos, mais Sargeras restant un danger (Le savant lui-même) un dernier combat s'impose afin de le tué lui également pour assurer la paix du Cosmos.

Où alors une belle cinématique de fin où Sargeras se sacrifie pour mettre fin aux Seigneurs du Vide (C'EST CE QUE CE CON A TOUJOURS VOULU !) Comme ça, plus aucun danger !

Mais bon.. Il reste toujours la question : "Comment l'autre Azathoth va naître sans nous tuer dans sa naissance ?"

Oune-Pepito Oune-Pepito
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 16:45:22

On se tapera déjà contre l'avatar de Sargeras dans le prochain raid. :(

Je vois bien un Khadgar ou une Jaina touché par le vide ou corrompu par X ou Y raison après notre passage sur Argus .

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 17:06:30

Ohhh pitié Jaïna en boss !

Je peux plus l'encadrer depuis Cata

akainu250 akainu250
MP
Niveau 15
17 février 2017 à 17:46:11

Le 17 février 2017 à 15:28:00 Warscrolls a écrit :
En gros..

Soit ont meurt, le Titan est gentil et est avec les autres Titans, ils ont peut-être une chance contre les Seigneurs du Vide.

Soit ont meurt, parce que Sargeras à détruit la planète, du coup pas de Titan à corrompre, mais.. Plus rien à corrompre ici d'ailleurs vu que la planète sera à l'état de miettes.

Soit ont meurt car les Seigneurs du Vide ont corrompue le Titan, créant sa naissance la planète sera automatiquement détruite hein, il va pas sortir par une porte le Titan ont est d'accord. Mais aussi la mort de Sargeras qui du coup se fera rouler dessus par le Titan corrompue..

Oui, dans les trois cas ont meurt

Tu crois vraiment que le jeu va se terminer sur un game over? [[sticker:p/1lmb]]

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 17:56:57

La vie n'est pas toujours un comte de fée, le fin ne sera pas forcément un Happy End.

Bien que si notre mort permet aux titans ainsi qu'Azathoth de vaincre les Seigneurs du Vide.

C'est tout de même une fin "Heureuse" et non un game over

kangersz kangersz
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 18:10:10

Je vois bien Jaina en boss finale .

Pour legion on termine unefois pour toute sargeras sur argus mais jaina pete les plombs (hophop on occupe dans la foulée un petit raid quoi genre les valeureux ) qui permet de partir sur que Blizzard souhaite comme next extension après .

Puis comme déjà dis plus haut on a bien taper la horde ( jouant horde a MoP attaquer ogrimmar :malade: ) on peu faire de même avec l'alliance maintenant huhu .

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 18:32:27

A quel moment j'ai confondu DTA et seigneur du vide.
L'histoire ne se résumera pas à vaincre ou non les seigneurs du vide, il y a fort à parier que les seigneurs du vide ne s’avéreront au final que des reflets des pensées négatives et chaotiques des titans.
La plus grande menace du cosmos selon moi sont les titans tous, acteurs de la création de l'univers certes, mais également possiblement acteurs de sa destruction et de sa corruption, si l'hypothèse que j'ai écrite au début s'avère juste. La fin du jeu se conclura par la mort d'Azeroth, qui emportera Sargeras avec lui dans la mort, ne laissant plus aucun titan en vie, et donc plus aucun seigneur du vide, afin de laisser l'univers se développer et évoluer de lui même.

HarambeMMA HarambeMMA
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 18:44:02

On a Azeroth comme Titan comme pour combattre le vide, pas besoin de Sargeras

Mais bon la mort de sargeras ne sera pas la fin de wow, loin de la
+l'hypothèse de vdd est très plausible

Message édité le 17 février 2017 à 18:46:24 par HarambeMMA
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment