CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Tuto Weak Aura

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 13:59:57

Hello tout le monde.

Nouvelle vidéo concernant l'utilisation de Weak Aura qui servira surement à certains :

https://www.youtube.com/watch?v=N6FcU5sip68

En espérant que vous apprécierez,

A la prochaine ! :)

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 13:42:38

Petit up, ça doit sûrement en intéresser certains. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2017 à 14:35:24

Bah oui c'est intéressant, pas trop long et ça couvre les bases. Mais le problème, c'est qu'il existe plein de vidéos similaires, de la même durée et qui abordent exactement les mêmes points :/.

Essaie de faire une suite "exotique" qui couvrirait certains mécanismes avancés (fonctionnement des déclencheurs personnalisés, par exemple), j'ai pas vu des masses de tutos fr qui abordent l'usage des fonctions lua donc ça pourrait intéresser du monde.

Message édité le 18 février 2017 à 14:36:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 07:33:53

Hello !

Merci pour ton guide c'est fort sympa, en plus tu parle posément et de façon intelligible. C'est plutôt agréable à écouter.

J'ai une petite question. Pour les feignants qui n'ont pas envie de configurer un Weak Aura, existe t-il un moyen de choper le WA d'une personne ayant déjà configurer l'add-on et de s'en servir ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2017 à 10:46:00

Le 19 février 2017 à 07:33:53 Panda71 a écrit :
Hello !

Merci pour ton guide c'est fort sympa, en plus tu parle posément et de façon intelligible. C'est plutôt agréable à écouter.

J'ai une petite question. Pour les feignants qui n'ont pas envie de configurer un Weak Aura, existe t-il un moyen de choper le WA d'une personne ayant déjà configurer l'add-on et de s'en servir ?

Yep, quand tu veux créer un WA t'as une option d'import.
Pour exporter un WA, suffit de cliquer droit dessus puis "Export to string...".

Et pour info, Wowhead permet d'exporter n'importe quel sort/buff/aura sous forme de WA (le bouton rouge en haut de la description du sort).

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 16:39:38

Le 19 février 2017 à 10:46:00 Xilak a écrit :

Le 19 février 2017 à 07:33:53 Panda71 a écrit :
Hello !

Merci pour ton guide c'est fort sympa, en plus tu parle posément et de façon intelligible. C'est plutôt agréable à écouter.

J'ai une petite question. Pour les feignants qui n'ont pas envie de configurer un Weak Aura, existe t-il un moyen de choper le WA d'une personne ayant déjà configurer l'add-on et de s'en servir ?

Yep, quand tu veux créer un WA t'as une option d'import.
Pour exporter un WA, suffit de cliquer droit dessus puis "Export to string...".

Et pour info, Wowhead permet d'exporter n'importe quel sort/buff/aura sous forme de WA (le bouton rouge en haut de la description du sort).

Vu que je joue Hunt/War j'ai juste à trouver un WA d'un Hunt et d'un War et de les importer pour me faciliter la tâche alors :)

C'est parfait ça ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2017 à 16:56:18

Le 19 février 2017 à 16:39:38 Panda71 a écrit :

Le 19 février 2017 à 10:46:00 Xilak a écrit :

Le 19 février 2017 à 07:33:53 Panda71 a écrit :
Hello !

Merci pour ton guide c'est fort sympa, en plus tu parle posément et de façon intelligible. C'est plutôt agréable à écouter.

J'ai une petite question. Pour les feignants qui n'ont pas envie de configurer un Weak Aura, existe t-il un moyen de choper le WA d'une personne ayant déjà configurer l'add-on et de s'en servir ?

Yep, quand tu veux créer un WA t'as une option d'import.
Pour exporter un WA, suffit de cliquer droit dessus puis "Export to string...".

Et pour info, Wowhead permet d'exporter n'importe quel sort/buff/aura sous forme de WA (le bouton rouge en haut de la description du sort).

Vu que je joue Hunt/War j'ai juste à trouver un WA d'un Hunt et d'un War et de les importer pour me faciliter la tâche alors :)

C'est parfait ça ! :)

Boarf tu devrais le faire toi-même. Les infos WA sont purement visuelles et elles dépendent de ce que TOI tu veux savoir. Surtout que chaque élément peut se créer très facilement.

Exemples d'auras tout bêtes que j'ai créé :

  • remplacement des barres d'incant par des barres custom (genre celles de la pierre de foyer, de la monture, de la pêche...)
  • avertissement visuel quand je loot un objet
  • détection d'un enchantement sur mes gants, pour me prévenir quand j'ai oublié de me déséquiper des gants enchantés pour le dépeçage accéléré (vieux gants que j'utilise seulement quand je dépèce)
  • et avec un peu de programmation :
    • cacher certains éléments de l'interface de base
    • créer des boutons custom au chargement de l'interface
    • avertissement visuel + pseudo quand quelqu'un dans mon groupe clique sur la minimap

Bref comme tu le vois, les possibilités deviennent sans limite une fois qu'on maîtrise un peu les bases de l'API du jeu.

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 20:14:28

Oui enfin le joueur de base n'a pas le temps ni l'envie pour faire des fonctions aussi avancés, c'est plus pour le délire du programmeur qu'autre chose ce que tu veux faire :D
Pour faire des raids mythiques, 100% des besoins sont couverts par les fonctionnalités que je décris et comme vous le voyez dans la vidéo, ça me prend 2 minutes à traquer un buff ou un rechargement d'un sort ou un évènement raid.

platystick platystick
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 00:33:36

Salut tu peux trouver pleins d'aura sur wago.io

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 07:28:09

C'est sûr qu'avec des tutos et n peu de patience il y a possibilité de vraiment s'amuser et personnaliser comme bon nous semble.

Mais pour un néophyte qui n'a pas envie de s'embêter, trouver un WA à importer est un gros plus :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment