CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette première soirée de raid ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eminempassword Eminempassword
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 00:28:53

Comme beaucoup de guildes les premiers try sur Nighthold se sont effectué ce soir !

Du coup, quels sont vos premières impressions ? Jusqu'où vous êtes allez ? Quels boss vous a particulièrement plu/déplu ?

Perso je trouve que ça donne un bon bol d'air frais au niveau du raid même si les décors exterieurs ainsi que la musique rappellent bien évidement suramar, mais les intérieurs pour le peu que j'en ai vu sont très sympa, j'ai globalement apprécié l'ambiance !

On a réussi à se hissez jusqu'à 7/10 en NM pour l'instant en Chill et en 3 heure de raid (On est passé par Etraeus avant Tel'arn qu'on as pas encore down du coup.

Au niveau du premier boss c'est vraiment simple, on esquive des AOE en face du boss, on se met derrière des poteau pendant le cast d'un sort qui repousse.

Le deuxième boss est très fun avec ces phases ralentit/acceléré en fait le boss ralentit parfois la salle du coup tout est ralentit (cast, déplacement, boss) et défois très rapide du coup c'est très simpa j'ai bien aimé cette feature !

Pour trilliax j'ai plus trop de souvenirs le boss ne m'a pas spécialement marqué .

Sorcelame Aluriel est bien sympa avec ces 3 spé, toujours pas très difficile suffis de bien gérer les AOE et les débuffs.

Tichondrius est assez sympa, une peste a gérer dans le groupe de raid, une phase de dream ou il faut dps des add, et esquivez une grosse AOE au sol

Krosus est simple dans l'ensemble et pas très fun, suffis de DPS et d'aller à gauche ou à droite selon avec quel poing il tape et reculer pendant le combat car le pont s'écroule au fil du fight.

Et enfin le boss après le quel on c'est arrêté Etraeus l'augure stellaire (mon préféré pour l'instant) , je l'ai trouvé très sympa avec 3 phases qui modifie le décor et des mécaniques bien sympathiques .

Demain on fonce sur les 3 derniers boss et on espère casser le cul à Gul'Dan !

N'hésitez pas à posez des questions si vous le souhaité .

des bisous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 01:15:05

Etraeus aussi.
J'avais absolument rien écouter sur Aluriel et Tichondrius mais en écoutant le RL c'est passé crème.
Le boss le plus fun est pour l'instant le deuxième et de loin.

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
19 janvier 2017 à 01:15:38

le nm est beaucoup beaucoup trop facile
j’espère que le HM va relever le niveau un peu et nous occuper quelque temps .

Chacun_kun Chacun_kun
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 01:22:03

Gul'dan NM down

le NM est facile mais il garde son intéret pour chopper les bonus de sets et les bijoux de Gul'dong et Elisande

j'ai trouvé le raid cool niveau ambiance design et strats, un peu trop de trash par contre

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
19 janvier 2017 à 01:25:17

Pas faux pour les trash , en plus ils ont pas super intéressent .
Aussi la pluie de LQE 870 900+ qui tombent .. je trouve ça moyen .

JeanBarrage JeanBarrage
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 02:53:11

Le 19 janvier 2017 à 01:15:38 plouf311 a écrit :
le nm est beaucoup beaucoup trop facile
j’espère que le HM va relever le niveau un peu et nous occuper quelque temps .

Le HM est plus dur que le MM du cauchemar, enfin à partir du 4e boss les trois 1ers sont simples

Message édité le 19 janvier 2017 à 02:53:19 par JeanBarrage
[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
19 janvier 2017 à 09:34:00

Le NM est clean également.
Un peu déçu dans le sens où déjà je m'attendais à une ambiance plus "majestueuse" même si j'ai adoré le paysage autour de Krosus.

Pour ce qui est des boss, celui où on a le plus galéré est le botaniste avec une quinzaine de wipes.
Par contre Elisande..c'est une blague?
Je l'ai trouvé ultra simple une fois qu'on a survécu à ses anneaux.

kangersz kangersz
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 10:19:00

Je ne pratique plus lesraids mais pour avoir regarder un stream les combats son plutot pas mal .

il a rien de ouf mais la tu te dis le palais en Pu ca va pasle faire car demande une bonne cohésion bon après j'ai regarder du HM (surement plus simple le normal )

Sinon j'ai constater une chose les hunts a la ramasse je sais pass si cest le cas de tous les rosters mais la aucun qui place avant les 8-10 eme place ....

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 10:46:26

5/10 HM pour notre part. Pas de difficultés particulières pour l'instant.

DaarkyV4 DaarkyV4
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 10:53:34

6/10 nm en rushant pas et en 3h de raid. 2 wypes sur boss en tout, mais je suis pas ultra confiant pour la suite je sais pas pourquoi

mitriyet mitriyet
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:16:43

9/10 en 2h30, on a commencé plus tard que prévu et certains ont pas pu pousser 30 min de plus pour Gul'Dan.

Le NM est un peu trop facile, on y est allé totalement yolo et on apprenait les strats sur le tas.
J'trouve Elisande vachement cool sur le principe, et j'ai hâte de voir ce que ça donne en HM

canino01 canino01
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 12:33:35

J'ai seulement fait gul'dan pour la mount, je trouve le fight vide.

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
19 janvier 2017 à 13:11:59

Petite parenthèse:

J'ai eu la quête de Khadgar pour téléporter l'oeil d'aman'thul et ça m'a téléporté vers Dalaran à travers un portail.
Le problème est que la quête pour téléporter l'oeil n'est pas validée et je n'ai aucun point d'interrogation qui m'aide à savoir où la rendre.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:37:53

Le début en nm est beaucoup trop facile, jusqu'à Tichondrius où ça devient un poil plus sérieux. On s'est arrêtés sur ce boss hier après trois wipes, il se faisait tard :hap:

J'ai surtout aimé l'Anomalie Arcanique, j'ai trouvé son fight très marrant à jouer en tant que cac. Pas mal de boss sont très sympas, mais trop faciles en nm. Ceci-dit, on voit lesquels seront plus compliqués en hm/mm. Celui qui lache des flaques de poison et Krosus le gear check entre autres. Tichondrius, avec son système de peste qui se réini super facilement, ça sent la merde en mm aussi :noel:

Mais j'ai trouvé ça très cool pour l'instant, à part le début de la partie qui se passe à l'extérieur où ça rame de ouf malgré ma grosse cg :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:38:49

Le 19 janvier 2017 à 10:19:00 Kangersz a écrit :
Je ne pratique plus lesraids mais pour avoir regarder un stream les combats son plutot pas mal .

il a rien de ouf mais la tu te dis le palais en Pu ca va pasle faire car demande une bonne cohésion bon après j'ai regarder du HM (surement plus simple le normal )

Sinon j'ai constater une chose les hunts a la ramasse je sais pass si cest le cas de tous les rosters mais la aucun qui place avant les 8-10 eme place ....

J'avais deux hunts dans les premières classes du kiki perso :(

Mais vu la blinde d'adds pendant les boss, c'est plutôt normal.

Message édité le 19 janvier 2017 à 15:39:07 par
kangersz kangersz
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:01:48

Bah le raid que j'ai vu sur le premier boss en aoe donner surtout :

élém /affli /druide/ mage feu/sp dans les premiere places a +1m .... Honnêtement j'aivu aucun hunt sur le recount vraiment défoncer le truc :/

Je vais attendre les recount de grosse guilde pour voir qui en sors mais je pense pas le hunt remonte vraiment la ou il devrait être pour moi .

Message édité le 19 janvier 2017 à 18:03:43 par kangersz
shikurei shikurei
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 18:41:43

sympa, belle architecture, les bosses sont cool. J ai trouvé Krosus assez chouette avec cette course au dps quand il détruis le pon tu as une excitation qui est présente accompagnée de son rayon lazer simple à esquiver mais ça rajoute ce côté cool et vrai bosse qui veut te defoncer et pas IA codé pour faire la même chose.

Je trouve qu'il y a trop de bosses qui demandent des dégâts de zones et que les bosses privilégient beaucoup les casters, les tanks de ma guilde ont trouver les bosses chiant pour leurs rôles.

JeanBarrage JeanBarrage
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 00:28:16

Le 19 janvier 2017 à 18:01:48 Kangersz a écrit :
Bah le raid que j'ai vu sur le premier boss en aoe donner surtout :

élém /affli /druide/ mage feu/sp dans les premiere places a +1m .... Honnêtement j'aivu aucun hunt sur le recount vraiment défoncer le truc :/

Je vais attendre les recount de grosse guilde pour voir qui en sors mais je pense pas le hunt remonte vraiment la ou il devrait être pour moi .

Normalement le hunt avec barrage envoie du très lourd au 1er boss

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:46:36

On a down le boss Scorpion en HM et en normal on est allé jusqu'au botaniste, après on eu a flemme de continuer

En normal c'est trop facile on s'est un peu ennuyé

Pour le raid, l'architecture je l'ai trouvé très médiocre, c'est du Suramar quoi.
Le combat que j'ai aimé c'était Krosus, le concept est très sympa, seul bémol: le boss est très mal "fait", ça aurai limite pu être graphiquement un boss de BC... :malade:

Message édité le 20 janvier 2017 à 11:50:06 par
BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
21 janvier 2017 à 11:42:27

Bon bah j'ai tout fait en pug et bordel quel raid Waow.
Starman et son arène son somptueux, le botaniste est magnifique et offre une fight haute en mouvement, Krosus était cool, Tichondrius encore plus cool, Elisandre est un des meilleur fight du jeux toute extension confondue, et Gul'Dan transpire d'epicness et son combat est parfait sans parler de la cinématique de fin.
Et la monture sacrenuit en récompense est magnifique, y a pas à dire on est gâté.
Sans parler des nouveaux bijoux sur Gul'Dan qui ont l'air très original.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment