CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le donjon que vous aimez le moin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 janvier 2017 à 14:08:49

Salut ! [[sticker:p/1kkn]]

Alors je parle surtout en roulette, car en général les donjons qui vous soules vous n'y allez pas [[sticker:p/1kkr]]

Donc je fais au moin un donjon aléatoire par jour pour le bonus AP, et le donjon que je déteste le plus c'est le Fort Pourpre [[sticker:p/1jne]]

Le donjon est d'un lenteur, car on peut pas aller plus vite, on attend, et on attend encore plus quand on désintègre les pack de mobs.
Alors que les autres donjons on peut faire de gros pack énorme, et tout désintégrer, on rush c'est rigolo. Mais attendre en permanence c'est juste ultra chiant, t'es la [[sticker:p/1jnh]]

Ah un portail, hop on clean... t'attend... ah un portail. [[sticker:p/1jne]]

Et vous une préférence pour un donjon ? Moi j'aime bien le caveaux des gardiennes, j'aime beaucoup les voix des personnages dedans. [[sticker:p/1kkr]]

Haowiel Haowiel
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 14:27:00

Hmmmm.. Mon préféré c'est la Gueule des Âmes :oui:
L'ambiance, la musique, le design :bave:

Celui que j'aime le moins c'est le Repaire de Neltharion je pense :(

Mais ils sont tous bien, y'en a pas vraiment de mauvais

kangersz kangersz
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 14:33:42

si je compare au derniere extensions les donjons on clairement plus de gueule sur Legion . (MoP/draenor beurk)

Après j'ai pas de préféré juste que le fort pourpre et le caveau des gardiennes son en dessous pour moi .

Konii Konii
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 14:50:04

Larcavia et la cours des étoiles .. Suramar [[sticker:p/1kks]]

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
15 janvier 2017 à 14:50:57

En mythique + la salle des valeureux est un calvaire.
Mais je suis obligé de la farm pour le trinket cor de vaillance qui est BiS pour paladin prot [[sticker:p/1lmk]]

En mythique je dirais le fort pourpre car inrushable, d'ailleurs je me demande comment ils vont faire pour le rendre faisable en mythique +.

NIveau design (excepté fort pourpre) je dirais que le fourré sombrecoeur est mon moins préféré.

Vdd, pas du tout d'accord, j'irais jusqu'à dire que l'Arcavia et la cour des étoiles sont les plus originales.
Des boss stylés avec des mécaniques stylées (la première fois que tu fais le conseiller Melandrus, c'est épique), les bulles qui augmentent la hâte, le boss qui augmente ta hâte :bave:.
Dans CoS la phase où faut trouver la taupe :cool: les paladins prot et DH favorisé, 'fin bref vraiment sympa.

Message édité le 15 janvier 2017 à 14:53:47 par BadassClint
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:15:04

Perso, tous les donjons de Légion, je comprends pas trop le délire. Les donjons de WoD étaient soit très originaux (Tristerail) soit très beaux (Auchindoun), et je les ai trouvés très cools malgré toute la haine qu'on a pu déverser sur cette extension.

Sous Légion, extension que j'adore, je les trouve tous froids et sans intérêt, à un point où je m'en tiens un maximum éloigné. J'ai jamais fait aussi peu de donjons que pendant cette extension :(

Le pire pour moi c'est le Repaire de Neltharion, si on oublie les donjons de Vanilla je pense que c'est le pire du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2017 à 22:30:23

fort pourpre, mais drole de question, je réfléchis pas trop a ce que j'aime pas

pilou1312 pilou1312
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 00:49:21

Bastion du freux en mm+ omg

Chacun_kun Chacun_kun
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 02:07:01

Neltharion et le famoso fort pourpre sont ignobles tant niveau background que design :malade:

tous les autres sont plutôt réussis mention spéciale aux donjons de Suramar (bon design, background et strats solides et originales) :

- Fourré : design :bave: par contre strat facile :(

- Caveau : bon design et strats sympa (le dernier boss surtout)

- Gueule des âmes : dommage qu'on voit pas trop le bateau, y accéder via une autre manière par ex : en canoé ou en parachute ou en sous marin aurait été plus épique :(

- Bastion du freux est mitigé : les boss sont faciles (mais pas les mobs :mort:) et malgré que la zone en extérieur du meme nom (là où on pex) est très réussie l'intérieur du donjon est franchement bof

- Oeil d'azshara : un donjon avec des boss sympa sans plus, background et design pas ouf, un peu long

- Valeureux : design je le trouve pas ouf (j'aime pas le style trop propre) et les strats sont à chier (sauf hymdall), un peu trop longuet

Globalement les donjons de legion sont réussis :oui: (karazhan en mm+ soon :bave:)

Message édité le 16 janvier 2017 à 02:08:01 par Chacun_kun
xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:39:42

Le caveau, ce donjon est long 100% en intérieur donc impossible d'utiliser une monture pour répa et en MM le dernier boss est dur pour ce qu'il rapporte.

shikurei shikurei
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 17:35:36

Gueule des âmes.

Pourquoi Helya ne fait pas couler le bateau ?

J'ai cette incohérence dans la tête à chaque fois.

Dr-Denfer Dr-Denfer
MP
Niveau 33
16 janvier 2017 à 22:16:22

Dht, boss avec strats insignifiantes et trashs inintéressantes à mon goût :(

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
17 janvier 2017 à 00:48:16

Le 16 janvier 2017 à 17:35:36 Shikurei a écrit :
Gueule des âmes.

Pourquoi Helya ne fait pas couler le bateau ?

J'ai cette incohérence dans la tête à chaque fois.

Parce que c'est le bateau qui transporte les âmes damnées dans son domaine.

Chat-Bedonnant Chat-Bedonnant
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 03:16:33

Franchement tout les donjons de légion me font chier d'une certaine manière. Je sais même pas lequel je tolère le plus.

En tout cas en dernier c'est le fort pourpre qui est pour moi un des pires donjons tout court. Azshara me soule bien aussi. Mais les autres donjons :malade: pour moi c'est vraiment pas un point réussi.

shikurei shikurei
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 10:33:15

Fort pourpre est bien pour les unstuff et les débutants.

Pour stuff mon tank j'ai chaîne ce donjons en mythique, je prend trop chère ailleurs.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
17 janvier 2017 à 14:19:50

Le Fort pourpre est emmerdant à souhait.

Le reste j'ai pas de problèmes. Mais bon j'ai pas tout fait encore.

LimeStreet LimeStreet
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:55:42

Les différentes salles du Monastère Écarlate évidemment.

LimeStreet LimeStreet
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:50:21

Ah merde j'ai mal lu le topic c'est ceux que je préfère ceux là :hap:

Dr-Globule Dr-Globule
MP
Niveau 26
18 janvier 2017 à 02:26:34

Salle de valeureux https://www.noelshack.com/2017-03-1484702792-1466366666-risitas30.png

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 09:26:07

J'oubliais aussi : Gnomergan aussi. Il est horrible et je suis loin d'être le seul.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment