CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs moment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laura2121 Laura2121
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 08:12:18

Il y a pas longtemps je me suis faite un classement des extension, et je me suis rendu compte que je n'ai pas aimé les extensions suivant leurs qualités (enfin si ça joue un peu quand même) mais suivant les bons moments que j'ai eu en jouant au jeu.

par exemple j'ai préféré mon expérience de jeu sur wod à légion, ayant eu une guilde avec des personne que j'adorais, on a bien ris tout en essayant de clean le contenu.

Après bonne guilde ou pas je pense que mes meilleures moments sont ceux de burning crusade, ou je découvrais le jeu

et vous ?

Message édité le 08 décembre 2016 à 08:12:59 par Laura2121
zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 08:18:08

Pareils quand je découvrais le jeu fin bc / début wolk

Et sinon Cata , on avait fait une guilde avec des potes IRL , c’était fou rire h24 en raid/rbg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 décembre 2016 à 08:19:36

mes meilleures moments sont ceux (...) ou je découvrais le jeu

T'as tout dit : on est toujours nostalgique de ses premiers amours :-)))

C'est pour ça qu'en ce qui me concerne, c'est "Vanilla for ever !" :oui:

Laura2121 Laura2121
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 08:42:20

Le 08 décembre 2016 à 08:19:36 zerthimon a écrit :

mes meilleures moments sont ceux (...) ou je découvrais le jeu

T'as tout dit : on est toujours nostalgique de ses premiers amours :-)))

C'est pour ça qu'en ce qui me concerne, c'est "Vanilla for ever !" :oui:

ouais c'est sûr mais c'est bizarre, je veux dire normalement je devrais préf les moments ou j'était en guilde avec des amis, mais la nostalgie des premiers moments est plus forte :D sinon arrive presque à égalité avec mes moments découverte bc, wotlk qui doit être l'extension ou j'ai le plus joué

Farouck_T_D_G Farouck_T_D_G
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 08:58:49

Wotlk, petite guilde, mon stuff de lv 80 obsolète et ma guilde qui gueule car je joue avec mes jouets d'ingénieur pendant les bg.
Ma guilde qui gueule car jai pas de dps en donjon.
Ma guilde qui gueule car je demande encore des ressources.
Ma guilde qui est triste et qui me harcele quand je ne repond pas present pour une sortie.
J'ai repris quelques mois avant legion, mais jamais trouvé une guilde avec le meme feeling.

Laura2121 Laura2121
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 09:01:21

Le 08 décembre 2016 à 08:58:49 Farouck_T_D_G a écrit :
Wotlk, petite guilde, mon stuff de lv 80 obsolète et ma guilde qui gueule car je joue avec mes jouets d'ingénieur pendant les bg.
Ma guilde qui gueule car jai pas de dps en donjon.
Ma guilde qui gueule car je demande encore des ressources.
Ma guilde qui est triste et qui me harcele quand je ne repond pas present pour une sortie.
J'ai repris quelques mois avant legion, mais jamais trouvé une guilde avec le meme feeling.

Haha ça avais l'air drôle

Farouck_T_D_G Farouck_T_D_G
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 09:08:18

J'aimerais bien retrouver une guilde dans le genre, mais actuellement, c'est soit des guilde de 6 ou 7 personnes, soit 80.. alors pour s'intégrer.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:15:06

Pour moi c'est les sortie en guilde ou fait n'importe quoi, parce que on est full guilde et que on peux se le permettre.
https://www.youtube.com/watch?v=jjhgdBCvsCs

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:29:15

J'ai découvert le jeu début BC et y ai joué jusqu'à fin Woltk. Malgré les nombreux défauts, je garde un très bon souvenir de cette épisode.*

Avec Légion, j'ai cru avoir raviver la flamme pendant quelque temps mais non, que dalle pour finir :rire:

Edit : *Difficile à choisir les meilleurs moments tellement il y en a [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 08 décembre 2016 à 11:32:55 par
GTX1180Ti GTX1180Ti
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:30:12

Le 08 décembre 2016 à 08:19:36 zerthimon a écrit :

mes meilleures moments sont ceux (...) ou je découvrais le jeu

T'as tout dit : on est toujours nostalgique de ses premiers amours :-)))

C'est pour ça qu'en ce qui me concerne, c'est "Vanilla for ever !" :oui:

Perso même après avoir pas mal joué sur retail, quand je suis allé sur Nostalrius et que j'ai découvert Vanilla je suis tombé amoureux, il n'y a pas que la nostalgie le jeu était mieux sur beaucoup de points

Message édité le 08 décembre 2016 à 18:30:55 par GTX1180Ti
Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
08 décembre 2016 à 19:46:04

Le trajet depuis Darnassus jusqu'à Elwynn pour aller quêter à l'époque vanilla.
Tout faire à pieds :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 décembre 2016 à 20:06:45

Tout faire à pieds :hap:

+ 1 :)

... Les longues expéditions jusqu'à l'entrée de chaque donjon, dire "bonjour", former le groupe, partager les quêtes, buffer tout le monde, avancer avec prudence et méthode, laisser le tank monter son aggro, négocier chaque combat...
Et quand, après parfois plusieurs heures, on tombe enfin le boss, les cris de joie et de soulagement sur le TS :-)

voui, ça me manque aussi ! :hap:

Patriote_2013 Patriote_2013
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:27:43

Ma guilde a BC, j'ai passé que des bons moments avec eux, on avait un roster 25, c'était énorme, fou rire a chaque raid et le pire c'est qu'on a first try Kael'Thas a l'oeil :hap:

On a fini a Sunwell, mais quelle ambiance :bave: a chaque raid j'étais plié de rire avec eux :rire:

Puis sinon fin WOTLK j'avais une guilde dont le GM était sous stupéfiants/alcool très souvent c etait assez drôle :rire:

-ebliziion- -ebliziion-
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 21:03:04

Ce sera Woltk pour moi, mes 1er raids guilde, je me faisais charrier par les collègues parce que j'avais peur de tomber à cours de mana du coup je taper à la baguette de ce fait j'étais plus qu'inutile sauf que sa amuser les autres :rire:, il y a aussi les moment où je me perdais dans les raids (boulet de 1er classe) et j'étais le spé carpette de chaque raid :o)) et aussi mon fameux DK avec du tissu ce qui faisait rire tout le monde :cool:

Laura2121 Laura2121
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 21:49:27

après niveau ambiance, j'hésite entre wotlk et BC ! elles sont toutes les deux différentes mais excellentes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment