CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT]Nous l'avons fait !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blainn blainn
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 12:05:17

Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les nains,

C'est avec un plaisir immense que je crée ce post pour vous faire partager notre réussite ! Effectivement pour ceux qui ne savent pas, nous avons crée une série qui consiste à aller jusqu'au 2k (ce que nous avons jamais fait).
Je sais que pour certains, les 2k sont très facile à avoir et que beaucoup de joueurs PvP l'ont déjà.

Mais vu que c'était le but de cette série et que nous avons réussi, je vous partage cette vidéo qui nous remémore le début de cette série depuis MoP .

Voici le lien de la vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=pUHl1M05ONk&

Ce fût un réel plaisir d'effectuer ce montage, qui m'a pris pas mal de temps de reprendre des extraits d'autres vidéos, mais à la fin en revisionnant la vidéo à la fin du montage, cela m'a donné pas mal de frissons (nostalgie) .

Bien-sûr nous ne comptons pas nous arrêter là, nous comptons bien évidemment viser de plus en plus haut afin d'atteindre d'autres objectifs !
Tout cela sera bien évidemment encore retransmis sur la chaîne YouTube , j'attends donc vos retours et vos conseils qui m'ont vraiment été utile et qui me le seront encore dans le futur.

Nous avons pas pris la grosse tête loin de là, puisque comme j'ai dit, les 2k sont facilement accessibles, mais c'est un signe comme quoi nous sommes sur la bonne voie pour viser plus haut ! Donc cette vidéo est avant tout un résumé de cette aventure qui a été magnifique, et espérons-le, que cela n'est qu'un début .

J'attends énormément vos retours ( Sur YouTube de préférence ) et dites moi si le montage vous a plu ! Nous espérons construire une petite communauté autour de notre chaîne au fil du temps afin que nos vidéos correspondent de plus en plus avec vos attentes et avec ce que vous recherchez sur YouTube à propos de WoW . Nous prenons de plus en plus de plaisirs à faire des vidéos et je pense que cela se ressent !

Si vous avez aimé, n'oubliez pas évidemment de mettre un pouce bleu et si vous êtes intéressé par ce qu'il va se passé dans le futur, n'hésitez pas à vous abonner !

Que les bières de Forgefer te guide

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 17:48:32

GG + poce bleu :ok:

Meme si la v2 c'est pas ouf :hap:

blainn blainn
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 18:28:29

Le 07 décembre 2016 à 17:48:32 zik-zak a écrit :
GG + poce bleu :ok:

Meme si la v2 c'est pas ouf :hap:

Merci l'ami !

Malgré ma petite xp PvP, je trouve Beaucoup plus difficile à monter en V2 au dessus des 2k que la V3. En v3 avec les petit tryhard que j'ai fait je suis monté assez facilement au 1950 (puis fin de saison WoD, on a pas su monter au 2k+) .

Mais je trouve la V3 beaucoup plus technique et beaucoup plus amusante, contrairement à la v2 qui est difficile parce qu'on tombe contre toutes les compo les plus cheat du moment et ce sont eux qui monopolisent le game en v2 ... Alors qu'en V3 avec de la synchronisation au niveau des contrôles, des burst , etc, avec une compo moins 'opti' on peut faire pas mal de choses (jusqu'au 2k-2k2) :hap:

WinmX WinmX
MP
Niveau 18
08 décembre 2016 à 11:45:25

La v2 cette saison c'est une vaste blague hein

Et la v3 est clairement plus difficile donc sors pas des énormités comme ça

Gg sinon

canino01 canino01
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 11:56:48

Ce moment après avoir tryhard 3 ans ou tu te rends compte qu'enfaite en pvp y'a pas de skill, c'est du plus tu geek plus tes fort.

Trist

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 décembre 2016 à 13:58:01

je vous avais suivi à MOP et vous aviez arrêté les vidéos, bravo je m'empresse de la regarder!

blainn blainn
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 14:53:00

Le 08 décembre 2016 à 11:45:25 WinmX a écrit :
La v2 cette saison c'est une vaste blague hein

Et la v3 est clairement plus difficile donc sors pas des énormités comme ça

Gg sinon

Je n'ai pas dis que la V3 était plus facile,j'ai dis que les compo 'cheat' en V3 se ressentent moins qu'en V2, en V3 même avec une compo pas forcément viable , si y a du skill et des mécanismes qui sont mis en place, il y a de forte chance de monter au 2k .

Alors qu'en V2 j'ai l'impression que ce sont les compo 'cheat' ou 'très viable' qui monopolisent le game ...

Merci l'ami !

blainn blainn
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 14:57:09

Le 08 décembre 2016 à 11:56:48 canino01 a écrit :
Ce moment après avoir tryhard 3 ans ou tu te rends compte qu'enfaite en pvp y'a pas de skill, c'est du plus tu geek plus tes fort.

Trist

Hélas nous n'avons pas tryhard durant 3 ans ... J'ai pas mal de fois changé de classes, j'avais aussi arrêter WoW pendant quelques mois, et on avait jamais vraiment beaucoup essayer. Depuis légion nous avons vraiment envie, je regarde énormément de twitch, Zyllion aussi, on s'est pas mal entrainé, après les vidéos on analysait nos games et on voyait nos erreurs ( Oui, il y a encore des erreurs) , et cela a finit par payer et je suis sur que si on continue on peut espérer plus !

Et je ne suis pas trop d'accord avec toi lorsque tu dis que en PVP il ne faut plus de skill ... Quand je regarde des games a 2k2-2k5 , je trouve qu'il y a quand même du Skill ...

blainn blainn
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 14:59:12

Le 08 décembre 2016 à 13:58:01 Kriager a écrit :
je vous avais suivi à MOP et vous aviez arrêté les vidéos, bravo je m'empresse de la regarder!

Merci ça fait plaisir l'ami !

Alexanderson Alexanderson
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 19:45:07

Bravo !! Et j'ai bien aimé la petite dédicace aux mecs qui vous avez un peu trash talk, je me souvien les avoir lu dans les commentaires de vos vidéos, ça doit leur faire bizarre maintenant [[sticker:p/1kks]]

blainn blainn
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 09:11:13

Le 08 décembre 2016 à 19:45:07 Alexanderson a écrit :
Bravo !! Et j'ai bien aimé la petite dédicace aux mecs qui vous avez un peu trash talk, je me souvien les avoir lu dans les commentaires de vos vidéos, ça doit leur faire bizarre maintenant [[sticker:p/1kks]]

Merci Alex !

Oui je pense aussi ... :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment