CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez-moi à choisir ma classe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 03:16:08

Salut [[sticker:p/1kkr]]

J'ai pas joué sur retail depuis WOTLK mais j'ai entendu tellement de bonnes choses sur Légion que je crois que je vais craquer bientôt :hap:

J'ai regardé un peu les classes, il y en a deux qui m'attirent particulièrement: rogue et moine WW.

Je cherche une classe fun et viable aussi bien en PVE qu'en PVP. Le Fire mage m'attire aussi incroyablement mais mage était déjà mon main sur WOTLK! Mais j'ai toujours rêvé de jouer feu, ça a l'air très fun aussi et faire un DPS incroyable (ça a été nerf je suppose?)

Et le moine WW j'ai pas bien compris c'est un tank? un dps? J'avoue que j'ai jamais vu cette classe, du coup je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble et je ne sais pas si je vais apprécier :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 03:49:43

Je pense au Shadow Priest aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Je voulais passer à autre chose que du tissu, pas envie de me faire gank H24 :(

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 05:29:06

Shadow Priest va se manger un nerf il me semble , mais ton arme qui te parle , te donnes des anecdotes etc c'est tellement cool :bave:

Xal'atath whispers: The God of the Deep writhes in his prison, breaking free e ver so slowly. You should hurry and defeat the fallen titan... there are greater battles yet to fight''' :peur: :bave:

Démo en classe tissu résistante c'est pas mal :ok:

Mais sinon maint tu peux tester les classes niveau 100 in game quand tu crées ton perso , le mieux est de tester les classes qui t'attire et prendre celles qui te plaisent :ok:

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:10:39

Le mage feu était top en début d'extension, mais comme il y avait 90% de mage feu dans le domaine de classe, il a vite été nerf.
Maintenant c'est Givre et Arcanes les mieux en DPS, feu est pas si loin derrière.

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 11:12:16

Monk is the Life :oui:

Et le Moine est un DPS (CàC) un Heal ainsi qu'un Tank.
C'est une des rares classes où il ne reste pas deux sorts dans le cycle.

Message édité le 08 décembre 2016 à 11:13:13 par Warscrolls
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:01:56

Je trouve pas l'option "tester un personnage" :(

(J'ai pas encore acheté Légion)

Oui... Moine m'attire pas mal, mais j'avoue que ça me fait un peu peur de claquer le sésame sur une classe que je connais pas du tout surtout que de ce que j'ai vu: soit t'adores, soit tu détestes :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:10:15

Druide m'intéresse aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797359-risitas770.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 03:57:05

Au fait rien à voir, mais je me tâte aussi sur le choix du serveur [[sticker:p/1ntq]]

Je veux un serveur peuplé... Je pensais à Archimonde... Mais sa réputation de kikoo-land est toujours d'actualité? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Sinon je pensais aller sur un serv anglais, des recommandations? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

NathxTizomik NathxTizomik
MP
Niveau 12
09 décembre 2016 à 04:17:25

Sur Hyjal y a du monde :hap: C'est horrible de jouer sur un serveur a faible population.

Voleur c'est puissant en PvE et PvP.

Avec mon SP j'ai déjà atteint les 800k dps(870 ilvl) en LFR sur Xavius. :hap: Alors que normalement les bons dps sont à 350-450k :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 09:43:43

Ouais le shadow priest a l'air bien sympa! Mais il s'est fait nerf, non? :(

Bah Hyjal pourquoi pas... mais ça me fait mal de pas aller sur un serveur pvp... à moins que le pvp sauvage/world pvp n'existe plus du tout?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment