CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les anglais et les russes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DaarkyV4 DaarkyV4
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 00:28:09

J'pense que tout le monde a sa propre opinion sur le sujet, mais petite anecdote de ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

J'ai eu la chance et le privilège de prendre en PU pour une clé +12 un war tank 891 ilvl, et un monk dps 889, tout deux étant russes. J'avais pas trop le choix, vu que ma guilde est très loin pour la plupart de pouvoir faire mieux que du MM+8 dans le timer, de prendre des PU, de plus avec leur ilvl j'me disais que c'était forcément des bons joueurs.

On a wipe sur le first boss, parce que le +12 ça met des patates de forain, et au bout de 3 try le monk leave instant. Quel est l'intérêt ? Au moins on le termine pour la beauté du geste, mais non ce connard me dit "j'ai pas envie de passer des heures sur ce donjon" alors que j'ai spécifié au moment ou le groupe était full, que si certains avaient pas envie de chain wype, ils pouvaient leave directement. Les deux m'ont sucés à coup de "je suis patient t'inquiète pas, on va le boucler", mon cul oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494488-risitas288.png

Après quoi par dépit je me suis rabattu sur du +10, mais c'était sans compter sur Jean-Peter et sa bande de british abruti par la bière et la pluie, qui ont littéralement leave un fourré +10 après avoir fait des aggro foireuses avant le premier boss, et fait wype le groupe sur des gros packs de galva.

Sans rire, ce genre de truc m'a rendu xénophobe sur wow, j'accepte plus aucun PU russe ou anglais que je connais pas ou qui ne vient pas avec sa propre clé. Et le pire étant qu'on peut même pas report ces mecs, et qu'ils seront sans doute jamais réprimandés.

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 04:56:22

Perso le seul truc qui me dérane avec les russes (et pour le coup les allemands , les fr et les espagnols) c'est qu'ils s'en branlent de ta gueule si tu parles pas leurs langues ils osef de toi mais total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Apres pour tes petites anecdotes , des retards y'en a sur tout les serv , et pour me prendre en exemple j'ai jamais eu un soucis de ce type avec les anglais , mais souvent j'ai eu des FR pommés dans le donjon , à faire des agro foireuse et être nul en dps (Mention spécial au type 140k dps en DH sur MoS +9 :rire:)

Ça varie en fonction de nos expérience [[sticker:p/1lm9]]
En tout cas pour du mm9 et + , je te déconseille de prendre de full pu ,du moins pas avec ta key , parles avec de bon joueurs pas toxik que tu rencontres sur es niveau plus bas et add les sur bnet , et fait toi une ptite liste de joueurs dispo pour du mm+ et en qui tu peux avoir un minimum confiance :ok:

MattooTheFox MattooTheFox
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 12:06:33
  • c'était sans compter sur Jean-Peter et sa bande de british abruti par la bière et la pluie* Celle là, je la note :D
ratama ratama
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 14:42:33

c'est simple, quand j'utilise ma clé, je le fait qu'avec des gens que je connais (guilde/amis)

Et voilà plus de souci [[sticker:p/1kkn]]

DaarkyV4 DaarkyV4
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 15:17:03

Bah le problème c'est surtout que t'a pas des masses de tanks par exemple, qui sont a la fois sympa, bons et souvent disponibles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Du coup j'en profite, si y'a des kheys deter qui sont souvent à la recherche de weekly +10 mini, j'vous laisse me mp vos pseudos si vous êtes h2, on peut se monter un petit groupe oklm qu'avec des kheys de confiance qui ne leavent pas :oui:

Anylah-6 Anylah-6
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 09:36:08

Jsuis pas assez stuff pour du +10 je penses, et clairement je sais pas le gérer donc je vais pas venir foirer tes Keys :rire:

Mais par contre moi mes seules expériences avec des russes en pu, c'était des énormes brutes qui nous ont carry à chaque fois.

mitriyet mitriyet
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 10:53:34

Le problème des russes c'est que c'est quitte ou double, c'est soit des monstres qui cary soit des tanches qui leave en 5 minutes.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:06:37

Le 07 décembre 2016 à 14:42:33 ratama a écrit :
c'est simple, quand j'utilise ma clé, je le fait qu'avec des gens que je connais (guilde/amis)

Et voilà plus de souci [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1ljp]] Je n'utilise plus de clé avec des pickup car ils leavent trop vite. Et malheureusement ce genre de comportement étant pas pénalisé par WoW (Avec des idées simples comme : Système de note des joueur, obligation de payer pour leave avant la fin du chrono...) ça continuera comme ça. La mentalité de la communauté est égoïste et ça détruit le jeux, alors que le premier but du mmorpg est de jouer ensembles.

DaarkyV4 DaarkyV4
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 17:41:50

Bah ouais c'est stupide, le jeu devient tel que prendre PU c'est vouloir ruiner sa clé. C'est debile et ça serait tellement plus simple d'avoir un système de pénalisation des joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment