CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pk tout le monde a détesté le film

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lebairo65 lebairo65
MP
Niveau 4
17 octobre 2016 à 19:37:52

Il est excellent

Message édité le 17 octobre 2016 à 19:39:23 par lebairo65
canino1 canino1
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 19:43:41

+1

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
17 octobre 2016 à 19:44:02

"Excellent -e" :

I.− Emploi adj. Qui est très bon.
[En parlant d'une chose ou d'une pers.] Qui possède le maximum de qualités requises pour correspondre, presque parfaitement, à la représentation idéale de sa nature, de sa fonction ou pour manifester une très nette supériorité par rapport à d'autres choses ou personnes du même type.

On est d'accord que c'est quand même loin de correspondre à ce film, tu penses pas ? :sarcastic:

lebairo65 lebairo65
MP
Niveau 4
17 octobre 2016 à 19:53:49

Si j'ai bien compris sa sera une trilogie ?

Mais même avec 10 films ils ne pourront pas couvrir tous wow.

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
17 octobre 2016 à 20:11:03

Je n'ai pas (Pas trop) aimé car beaucoup de scènes ne se sont pas déroulé comme ça dans les livres, comme la mort de Llane Wrynn par exemple, qui se déroule normalement dans la salle du Roi à Hurlevent alors que Garona est sous l'emprise de Gul'dan.

Mais ce n'est qu'un exemple.

Je pense plutôt que le film est bien quand tu ne connais pas les détails de l'histoire.

Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 20:11:53

J'irais pas jusqu'à dire excellent mais perso j'ai bien apprécié même ma copine qui est pas vraiment fan des truc du genre l'a trouvé "ok".

Ça mérite pas un oscar mais pour un film divertissant je l'ai apprécié et j'espère bien qu'ils en feront des suites.

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
17 octobre 2016 à 20:14:34

C'est un bon film où tu passes un moment sympathique mais c'est vrai que quand tu connais le lore, ben ça fait bizarre..rien qu'orgrim membre des loups de givres..

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 22:39:52

Hum,"tout le monde" c'est plutôt une minorité.

italietotti90 italietotti90
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 22:53:13

J'ai adoré perso même si ça correspond pas 100% au livre c'est pas grave.

LoscCampeao LoscCampeao
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 01:40:34

Le film n'est pas canon et n'a jamais voulu l'être. C'est ça le plus gros defaut.

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
18 octobre 2016 à 02:06:23

Y'a pas mal de sites qui parlent
Perso j'ai été très déçu surement du au fait qu'il a été annoncé il y a fort longtemps mais aussi car je me suis ennuyé sur ce film.
Esthétiquement je trouve le film pas terrible autant les orcs ont reçu un travail soigné mais les humains, leurs armures et les acteurs sont (je trouve) bof.
L'histoire ne m'a pas non plus passionné mais faut dire que je la comparais aux événements de warcraft1.

Après il est possible qu'il souffre de la comparaison avec le seigneur des anneaux car il existe peu de film (digne de ce nom) du genre héroic fantasy.

Après j'ai été surpris qu'il ait autant bidé sauf en Chine.

carlitall carlitall
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 02:39:54

On ne peut qualifier ce film d'"excellent", il est bien réalisé, possède de nombreuses qualités mais aussi de nombreux défauts qui entachent fortement sa dite "excellence", c'est un bon film, sans plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 02:40:11

Le 18 octobre 2016 à 02:06:23 giga_texel a écrit :
Y'a pas mal de sites qui parlent
Perso j'ai été très déçu surement du au fait qu'il a été annoncé il y a fort longtemps mais aussi car je me suis ennuyé sur ce film.
Esthétiquement je trouve le film pas terrible autant les orcs ont reçu un travail soigné mais les humains, leurs armures et les acteurs sont (je trouve) bof.
L'histoire ne m'a pas non plus passionné mais faut dire que je la comparais aux événements de warcraft1.

Après il est possible qu'il souffre de la comparaison avec le seigneur des anneaux car il existe peu de film (digne de ce nom) du genre héroic fantasy.

Après j'ai été surpris qu'il ait autant bidé sauf en Chine.

Le charisme du roi :rire:

Roy-la-poutre Roy-la-poutre
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 06:18:39

comme dit plus haut, le film n'est pas canon, une comparaison avec warcraft 1 est donc un non sens.
Sinon je l'ai globalement aimé perso, bien que trop rapide (40mn de scènes coupées quand même) , il est vrai que le côté humain est un peu "délaissé" , comparé aux orcs qui sont vraiment impressionnants :(

Curieux de voir si ils vont bien faire un 2ème (et 3ème) :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
18 octobre 2016 à 06:22:22

J'ai trouvé les dialogues très pauvres. Vraiment pas au niveau des films les plus bas de gamme qu'on voit au cinéma. Sérieusement les cinématiques de WoW sont mieux écrites.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 07:25:32

je comprend pas comment vous pouvez dire que le film a bidé. Il a super bien marché, a reçu de bonne critiques et il a été super rentable :(

Vous tenez sa d'ou ? ( j'ai pas encore vu le film )

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 08:35:59

Déjà ces cons n'auraient pas du commencer à se comparer avec le seigneur des anneaux, la comparaison fait mal du coup. Ca doit leur faire bizarre à Blizzard (:hap:) que ca soit eux pour une fois qui souffrent de la comparaison avec un autre produit qui est plus une référence.

Après le SDA c'est loin d'être parfait, je sais bien, mais ca reste 3 crans au dessus

Snurr Snurr
MP
Niveau 21
18 octobre 2016 à 10:16:46

C'était pas génial mais ça passe, je m'attendais à mieux mais j'imagine que l'histoire / les dialogues ont été mâché pour satisfaire le plus grand nombre de personne. J'y ai amené ma copine et mon meilleur ami et les deux ont vraiment apprécié alors qu'ils ne connaissent absolument rien de l'univers.

Message édité le 18 octobre 2016 à 10:17:45 par Snurr
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 10:36:29

Le 18 octobre 2016 à 10:16:46 Snurr a écrit :
J'y ai amené ma copine et mon meilleur ami et les deux ont vraiment apprécié alors qu'ils ne connaissent absolument rien de l'univers.

Oui et quand t'es cinéaste c'est justement ce que tu vises: le grand public ($$$).

Ils s'en foutent des 7% de frustrés qui vont pas être contents car "le lore n'est pas respecté". Tfaçon ces mecs vont le DL.

Le film est une bonne adaptation de l'univers de Warcraft.

Pour ceux qui pleurent car "sa respekt pa le lore", l'histoire de Warcraft a changée chaque année depuis Warcraft 1 et vous pleurez pas?

Pour les vrais: la "vraie" carte de Warcraft

http://vignette3.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/c/cf/AzerothWC1.gif/revision/latest?cb=20100211025209

#cétémieuaven

Message édité le 18 octobre 2016 à 10:37:25 par
sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:55:52

Le 18 octobre 2016 à 01:40:34 LoscCampeao a écrit :
Le film n'est pas canon et n'a jamais voulu l'être. C'est ça le plus gros defaut.

non ça n'est pas ça le plus gros défaut.
le film est "canon" ENTRE GUILLEMET mais à la fois adaptation libre ça veut dire qu'il n'est pas tenu de respecter à 100% la moindre broutille du lore.
donc que la mort du roi ne se fasse pas à hurlevent on s'en fiche en soit l'important c'est qui tue le roi et dans les deux cas c'est bien garona qui le fait.

dans le lore elle est minable puisque contrôlée par guldan, elle n'est alors qu'une vulgaire arme.

dans le film elle est libre, c'est la situation la circonstance et la demande du roi sage et plein de noblesse d'âme qui lui demande et lui impose de tuer le roi plutôt ça que par main noir d'ailleurs, elle est marrante la tête que le gros orc fait juste après genre wtf !! [[sticker:p/1ntq]]
à la fin les choses respecte le lore quand lothar trouve la dague dans la nuque du roi, il comprend la "trahison" de garon.
lothar donc montra varian contre les orc, varian deviendra haineux...

les choses sont faite différemment mais dans le fond respecte les enjeux du lore.
au final ça n'intéresse personne de voir un simple copier coller dans une adaptation.

cette scène permet bien de montrer le charisme du roi, non en lui faisant prendre la pose ou en débitant des phrases pseudo profonde mais par le fait qu'il est un bon roi brave courageux plein d'humanité et d'efficacité il ne veut pas que ça mort servent ses ennemis. la royauté de warcraft (même s'il y a quand même quelque pourri) est souvent idéalisée comme dans les légendes arthurienne ^^

le plus gros défaut du film c'est sa durée
2 petite heure :honte:
blizzard avait dit vouloir faire un film à la mesure du SDA ça aurait bien de commencer par comprendre que si la trilogie de PJ est superbe c'est parce qu'il s'est donner assez de temps pour raconter une histoire qui donne vie à un univers riche.
il a laisser le temps.

warcraft est un film sympa mais avec des lacunes et un manque de temps évident, il aurai du faire minimum 2h30 il manque clairement une demi heure, sans quoi tout s'enchaine tout va trop vite on laisse pas le temps au personnage et à l'univers lui même azeroth d'exister. [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment