CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté de Wow au plus bas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 20:23:49

Je suis le seul à l'avoir remarquer ? J'ai jamais remarquer autant de haine sur le jeux depuis longtemps voir jamais.

Quand je vois le nombre de mec cracher de haine sur le dh en lâchant les fameux lol c une classe de Kevin dark illidan de kikoo comme des moutons puceau h24

Réclamait un nerf qui a abouti mais un nerf exagérer et les voir bander sur la déception des dh se réjouir de leur malheur :0 le nerf est mérite mais abusé pendant que plein de classe sont up.

Ou les royaume totalement déséquilibré tout le temps 10 hordeux pour un allianceux.

Te faire tuer Alone par un bus de h2 qui te spam des élites de kikoo pleine de haine et en plantant leur drapeau de cotorep sur ton cadavre :(

J'adore l'extension mais la communauté est la pire chose sur légion je trouve et c'est bien la première fois que je ressent ça sur Wow.

J'ai jamais vu un aussi grand concentrer de haine et de frustration des joueurs :(

Je suis le seul à l'avoir remarquer ?

FromBGtoMoche FromBGtoMoche
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:25:43

Ça a toujours été comme ça hein.

alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 20:26:06

Tu as posé deux fois la même question en te sentant unique, et t'oublies une chose, on n'en a rien à foutre de ton avis le morveux.

risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 20:28:47

Ba j'ai l'impression que c'est pire qu'avant et en jouant dh je peux te le dire tu le sens en plus j'ai accrocher au gameplay je vais pas reroll malgré le nerf mais Cest abusé la haine qu'on subit sérieux les mecs sur ce jeux son vraiment frustrée de ouf comme Alexeï qui est sûrement puceau :rire:

Mais perso j'avais jamais ressenti cette haine car c'est souvent ig et h24 sur les forums.

alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 20:35:17

D'accord, le mec joue dh et se sent obligé de se victimiser

LeChienVaudou LeChienVaudou
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:36:47

La solitude rend aigri et frustré que veux-tu

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2016 à 20:37:56

j'ai toujours connu ça depuis 2006, et tout le monde crachait sur le DK a sa sortie qui soit dit en passant était vraiment OP

dj-snoops dj-snoops
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:00:12

Déjà si t'as la haine contre le pvp vas sur un serveur pve tu seras tranquille.

Pour les haineux dh, j'ai jamais vu ça ig et pourtant je suis sur Hyjal. Le pire reste les forums. Si ça te touche tant que ça évite les topics sur le sujet tu seras encore une fois tranquille.

frotinou67 frotinou67
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:01:19

Je rencontre aucun problème vis à vis de la communauté, je sais éviter les personnes à éviter

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:04:28

Mdr dans toutes les commu il y a des mecs sumpa et décontracté et d'autres qui sont cons et immature . Mais la pire communauté reste celle de ******* (je dis pas le nom) Wow â une dès meilleur commu tu sait

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:05:57

Essayez de dechifrer *********

risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 21:07:25

Non mais Cest pas que ça me touche mais on va dire ca me blase car ça se ressent ig aussi.

Avant je jouais dk par exemple,même problème dark lolilol classe mono touche etc et on subissait nerf sur nerf pendant que le feral a été gode mod tout Wod sans jamais un seul nerf.

Le pvp sauvage j'adore ca mais j'aime pas voir autant de déséquilibre a force :(

Voir autant de monde côté horde me fan à force car j'aime bien tenté les 1v2 mais maintenant c'est du 1v10 Cest chiant et blizzard pompe à mort la horde et chie sur l'alliance a 100%

Rien que le concours de la moto on l'a bien vu.meme avant les skin on savait tous que la horde allait gagner quand tu vois letron que Cest ig cette moto côté horde ça me saoule.

En faite j'en est marre qu'à chaque fois que je jou une classe ou une faction blizzard me chie dessus.

Dk cetais fort okay mais aucune mobi.

La ils viennent de tuer le dh apres à voir en vrai je pense ca peux rester op mais quand même Cest un nerf violent.

Et qui en est la cause ? La commu.

Le feral était Peter tout Wod jamais un seul nerf et à chaque fois que je joue une classe ca se prend dès nerf à la hache à force ça me saoule.

Avec mon dh je roulais sur tout les casu mais je rencontrait aussi des bon qui me mettais en sueur donc le problème viens pas du dh meme si il méritais un nerf dps c'est clair ...

Et pis blizzard devrait rendre l'alliance plus attirante car bon à légion Cest relou quoi.A l'épique quand cetais uniquement archimonde cetais équilibré maintenant ta 80% de hordeux c'est hallucinant quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:08:08

Indince : Orage , Éléments

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:09:06

2e indice : Brûlure , Chaleur , Feu

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:11:30

3e indice : Illégale (là vous devez trouvé)

alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 21:16:38

Le mec s'amuse tout seul [[sticker:p/1lmb]]

risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 21:31:20

Lol,fifa,call of ?

Je vois pas pire comme autres jeux avec une commu qui peux rivaliser avec celle de Wow

alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 21:35:59

Car tu ne connais que ces 4 la [[sticker:p/1lmh]]

risitasmatador risitasmatador
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 21:36:27

Y a quoi d'autre ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:45:37

Vous voulez un autre indice ? Ok : Fdp connard enculé de leurs mère de mn (enfaités c'est un serveur privé et les serveur privé C pas wow .)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment