CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Illidan, le traître ou l'incompris ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Krylex Krylex
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 13:58:10

Salut tout le monde !

Nous avons sorti une nouvelle vidéo qui parle de l'histoire d'Illidan ...
Pourquoi Illidan ? Parce que tout simplement Illidan va être un personnage clé de Légion, et il nous semble indispensable que tous le monde puissent connaître son histoire !
Je tiens à préciser que j'ai fortement résumé, sinon j'allais en faire une vidéo de une heure, et ce n'est pas trop le but on va dire parce qu'il y a déjà un grand youtuber connu sur WoW qui en a déjà fait ( Sam Vostok ).

La deuxième partie arrivera très rapidement ! Ici ce n'est que la première partie !

J'espère que cette vidéo va vous plaire, si vous avez aimé lâché le pouce bleu, et surtout, abonnez-vous ! :merci:

Lien de la vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=fOMyPoKdBUI

Lien de la chaîne ; https://www.youtube.com/channel/UCOdoPu-pKwtXxFYmqrL-iEw

Lien de la chaîne TWITCH ; https://www.twitch.tv/ZyllionTV

Enjoy ! :play:

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:01:38

Salut, je te conseille de te forcer d'arrêter de dire des "donc", surtout pour démarrer une phrase c'est pas très agréable.

Krylex Krylex
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 01:20:10

Merci pour la remarque ! :nonnon:

Je vais essayé de changé ça dans les prochaines vidéos ! :play:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
27 août 2016 à 02:28:34

Incompris !!!
Il n'a toujours voulu qu'une chose, protéger Azeroth et les Elfes.
Oai, j'avais juste envie de le dire même si ton topic est fait pour te faire de la pub.

Chong-Gotenks Chong-Gotenks
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 03:20:35

on s'en branle de legion, bien le lore completement debile et plus ridicule que jamais dans wod ?

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
27 août 2016 à 03:25:42

Ah, un autre compte du type qui crachait déjà sur le lore y'a quelques semaines.
Salut jeune troll qui ne connait pas le lore [[sticker:p/1lmh]]

Krylex Krylex
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 05:09:52

Non pas du tout c'est cool d'avoir des réactions !

Je suis d'accord avec toi, pour moi aussi il est incompris ! J'espère vraiment que pour Légion il va avoir un meilleur rôle que dans BC où la il était vraiment pointé du doigt comme le gros méchant .

Limite je trouverais plus normal de mettre Malfurion dans la section ' traître '

Krylex Krylex
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 05:10:42

Et perso je trouve que Légion a justement un lore super intéressant ! C'est pour ça que beaucoup d'anciens sont revenus pour cette extension ! Elle va envoyé du lourd les gars !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 08:18:50

Salut, merci pour ta video, ça permet d'en savoir un peu plus. Je m'interesse au lore et j'en apprend tous les jours. J'aimerai savoir d'ailleur pourquoi on a combattu Illidan à l'époque de BC ? Car à l'époque je jouais mais je connaissais rien de l'histoire en faite, surtout que j'ai pas fais toutes les instances HL. Y a eu un moment donné ou les motivations de Illidan étaient ambigu si je comprend bien pour qu'il revienne du bon coté au final meme si il a pas été compris dans sa volonté de faire face à la légion. Mais je comprend pas trés bien pourquoi on l'a combattu dans BC. Dans Légion on ne sait pas ce que va devenir Illidan, car on veut se servir de lui visiblement à des fins maléfique.

blast_beat blast_beat
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 10:32:16

Illidan l'élu de la lumière :cool:
Ça rejoins un peu les romans sur la guerre des anciens ou il est écrit que ses yeux dorés annonçaient un grand destin.
Champion de la lumière ça a plus de gueule que sac a loot d'un raid.

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 10:38:12

Le 27 août 2016 à 03:20:35 Chong-Gotenks a écrit :
on s'en branle de legion, bien le lore completement debile et plus ridicule que jamais dans wod ?

Non, Bli² a réussi à réintégrer intelligemment la Legion Ardente dans l'histoire après un WoD et qui en fait une suite logique. Tout simplement énorme!

Avec Legion, c'est le retour en force de la Legion Ardente, la plus grande menace d'Azeroth (et un Guldan plus que charismatique).

laugain laugain
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 11:42:42

Illidan, c'est un peu comme se tirer une bar dans le pied pour la Légion : elle a créée une arme qui peut la détruire sans même sans douter à la base.

Je ne peux pas juger Illidan, non pas que je ne l'aime pas mais on va dire qu'il est comme Sargeras : il veut résoudre les problèmes mais de façon erronée (genre "combattre le feu par le feu").

Sachez que la Légion Ardente n'est pas la plus grande menace pour Azeroth mais se sont les Dieux Très Anciens et leurs créateurs, les Seigneurs du Vide.

laugain laugain
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 14:08:41

Illidan a une vision erronée tout comme Sargeras parce que tous les deux estiment que la fin justifie les moyens.

Pour expliquer le cas de Sargeras, vu que visiblement pas grand monde est au courant de ça ici, il a découvert un mode en suivant des Nathrézims qui étaient attirer par les énergies du vide et il est tombé sur un monde dans un stade avancé de corruption par les Dieux Très Anciens (DTA pour faire simple) et ce monde était un Titan en devenir.
Entendant les cris d'agonie de l'âme du Titan, il a coupé le monde en deux et a tué par la même les DTA qui étaient présent. Du coup, il a couru voir ses potes du Panthéon pour leur annoncer cette découverte mais aussi les informer de ce qu'il a fait : pas le temps de réfléchir, il fallait agir vite ! Les Titans ont pas accepté sa décision et l'ont accusé d'avoir agi avec précipitation tout comme ils avaient du mal à croire ce que Sargeras leur disait.
A ce moment là, Sargeras est tombé dans une forme de dépression et c'est mis dans un coin pour réfléchir à tout ça. Au bout d'un moment, il est arrivé à la conclusion qu'IL doit nettoyer l'univers de la corruption des DTA et détruire par la même les enfants des Seigneurs du Vide (qui étaient initialement non connu par les Titans) et du coup, bah il a détruit la prison ou était tous les démons qu'ils ont envoyé dedans et les ont soumis (sous peine de mourir directement et pour toujours) sauf qu'en détruisant la prison il a pris de l'énergie gangrénée dans la face et il a été déformé en plus du fait qu'il "brûle" pour l'éternité MAIS il n'est pas corrompu car un Titan ne peut être corrompu une fois adulte d'ou le fait que les Seigneurs du Vide ont cherché à corrompre un Titan en devenir (un bébé Titan si on veut).
Il a par la même tuer tous les Titans du Panthéon et est à ce jour le dernier Titan en vie connu dans Warcraft.
Donc, Sargeras a bien une vision erronée car il veut pas juste tout détruire : il veut seulement purifier l'univers et se débarrasser de la présence des Seigneurs du Vide que représente les DTA.

Du coup, pour Illidan, il a fait tout ce qu'il a fait pour "sauver" les habitants d'Azeroth quitte à perdre son âme, la vue et son amour au passage (non parce que Tyrande, on le sait, il l'aimait un peu trop xD).
On sait qu'Illidan est attiré par le pouvoir et plus il en a, plus il est heureux sauf qu'on sait aussi que dans Warcraft 3, il a du se soumettre à Kil'Jaeden lors qu'il a récupérer l'oeil de Sargeras pour tenter de détruire le trône de glace sauf qu'il a fail et du coup, Kil'Jaeden était pas très content.

Illidan fait parti de ses personnages assez étrange qui ont jamais clairement montré de quel côté ils sont car entre la quête du pouvoir et la recherche d'une forme de rédemption en sauvant le monde, bah c'est pas super top tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 15:04:46

Les titans sont pas vraiment morts je crois, leurs esprits en réalité ont fusionné avec Azeroth. Azeroth est en quelque sorte la fusion des titans morts, donc ils sont pas mort mais forme désormais un seul titan extremement puissant apparament, surement le seul capable d'arreter Sargeras. Mais si ça continue on va avoir nous meme la puissance des dieux ^^

blast_beat blast_beat
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:14:36

Non Azeroth c'est l'embryon d'un titan. c'est d'ailleurs pour ça que la légion s'y intéresse tant.

Message édité le 27 août 2016 à 17:16:25 par blast_beat
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 18:07:40

Non je me suis informé, à la mort des titans ils ont bien fusionné avec Azeroth. Azeroth en lui meme est un titan mais il a fusionné avec le reste des titans.

blast_beat blast_beat
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 18:55:41

Mais comment les titans ont-ils fusionné avec le titan ? Le reste des titans était assez éloigné d'Azeroth non ?

laugain laugain
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 19:01:22

Le 27 août 2016 à 15:04:46 Mugen_Shin10 a écrit :
Les titans sont pas vraiment morts je crois, leurs esprits en réalité ont fusionné avec Azeroth. Azeroth est en quelque sorte la fusion des titans morts, donc ils sont pas mort mais forme désormais un seul titan extremement puissant apparament, surement le seul capable d'arreter Sargeras. Mais si ça continue on va avoir nous meme la puissance des dieux ^^

Non, ils sont morts, on le sait : leur est en parti passer dans les gardiens qu'ils ont laissé en Azeroth mais la majeur partie de leur pouvoir et de leur conscience ont disparu à jamais donc si, ils sont morts.
Leur corps a été brûlé dans un feu gangréné en gros et leurs esprits ont voyagé vers les gardiens même si ceux-ci ne le savent pas.

Non, Azeroth est le Titan le plus puissant en devenir mais on ignore si il existe d'autres Titans de par le fait qu'ils naissent parmi les étoiles et qu'ils sont tous séparés (c'était un des rôles du Panthéon : réunir les Titans et trouver les Titans en devenir).

Le 27 août 2016 à 17:14:36 blast_beat a écrit :
Non Azeroth c'est l'embryon d'un titan. c'est d'ailleurs pour ça que la légion s'y intéresse tant.

La Légion Ardente n'existe que pour nettoyer l'univers des DTA et des œuvres des Seigneurs du Vide : Sargeras l'a créé uniquement dans ce but et non dans un autre (enfin, il a pris sous son contrôle les démons et il a apporté des connaissances technologiques, techniques et des races aux forces que représentent les démons.

Le 27 août 2016 à 18:07:40 Mugen_Shin10 a écrit :
Non je me suis informé, à la mort des titans ils ont bien fusionné avec Azeroth. Azeroth en lui meme est un titan mais il a fusionné avec le reste des titans.

Selon "World of Warcraft Chronicles Tome 1", c'est les gardiens qui ont reçu une partie des pouvoirs et une partie de l'esprit des Titans et non Azeroth.
Il faut se référer à l'histoire officielle et non au Wiki ou au forum offi qui spécule énormément (même si cela reste intéressant parfois pour ce dernier).

Krylex Krylex
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 01:17:09

Vous pensez que Sargeras peut être le dernier boss de Légion ?

Si non; quel boss serait selon vous le dernier de Légion ?

laugain laugain
MP
Niveau 11
28 août 2016 à 01:43:59

Réponse simple : on peut rien dire sans connaître le scénario de Légion.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment