CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Édition découverte] Questions, réponses, infos et liens

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Libra- Libra-
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 09:49:47

Jpense que t aurais le mois gratuit cu que tu aura acheté le jeu.

Claroush Claroush
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 03:55:44

Salut, j'ai installé la démo hier mais quelque chose me tracasse, autant en arène je trouve très rapidement des combats autant en battleground c'est impossible, même après 1 heure de queue ça trouve rien. Je me demandais s'il n'était pas tout simplement impossible aux compte f2P de jouer en battleground ?

Munfu Munfu
MP
Niveau 14
11 septembre 2016 à 11:24:34

Hello, si, tu peux mais il y'a pas énormément de monde non plus dans ces bracket f2p. :(

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
29 septembre 2016 à 14:57:27

Pas besoin d'up un topic épinglé.

Arclone501 Arclone501
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 15:26:37

Bonjour, est ce que toutes les extensions sauf legion sont comprises dans le jeu de base maintenant? Car je ne l'ai vois plus proposé en téléchargement.

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
22 décembre 2016 à 19:04:49

Oui c'est toujours la dernière extension que tu dois payer, toutes les autres sont comprises dans le jeu de base

yllya yllya
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 08:35:00

Ce culte du " f2p " sur un jeu payant me surprend ;

toute l'essence de wow est après le lvl 20 :hum:

Wherlis Wherlis
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 20:49:52

Bonjour, j'ai une petite question. Je suis druide niveau 20, et j'utilise courrament le sort changeforme. Mais bizarement, IMPOSSIBLE de me transformer en corbeau! Mon sort changeforme ne marche que pour cerf et lion mer... J'ai tout essayé, toute les régions D'azergoth, et je me suis tué 7 fois en me jetant d'une falaise, espérant la transformation... 😥 Pouvez vous m'aider?

Embu Embu
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 18:35:09

Le 19 mai 2017 à 20:49:52 Wherlis a écrit :
Bonjour, j'ai une petite question. Je suis druide niveau 20, et j'utilise courrament le sort changeforme. Mais bizarement, IMPOSSIBLE de me transformer en corbeau! Mon sort changeforme ne marche que pour cerf et lion mer... J'ai tout essayé, toute les régions D'azergoth, et je me suis tué 7 fois en me jetant d'une falaise, espérant la transformation... 😥 Pouvez vous m'aider?

Salut,

As-tu regardé si par hasard il ne s'agissait pas d'une modification apportée par une mise à jour du jeu ?

Ça pourrait peut-être expliquer ton problème, parce que moi par exemple j'ai perdu mon embuscade sur ma rogue mais en revanche j'ai vu arriver d'autres sorts. C'est souvent comme ça que ça se passe, à chaque nouvelle mise à jour :)

Le 13 mai 2017 à 08:35:00 yllya a écrit :
Ce culte du " f2p " sur un jeu payant me surprend ;

Je comprends ton point de vue mais l'amusement ne se trouve pas "qu'après le niveau 20" justement ; c'est là où ta réflexion pêche. Par exemple on peut s'amuser en étant twink comme on peut s'amuser en étant haut niveau ; à la limite on s'en fiche du niveau, tant que tu trouves du plaisir à faire ce que tu fais.

Le 22 décembre 2016 à 15:26:37 arclone501 a écrit :
Bonjour, est ce que toutes les extensions sauf legion sont comprises dans le jeu de base maintenant? Car je ne l'ai vois plus proposé en téléchargement.

Oui, normalement elles sont toutes comprises dedans. Par exemple sous Draenor j'ai pu accéder à la Pandarie en F2P, alors qu'avant c'était impossible. Là, sous Légion, je présume que Draenor est accessible mais pas les Îles brisées.

Le 11 septembre 2016 à 03:55:44 claroush a écrit :
Salut, j'ai installé la démo hier mais quelque chose me tracasse, autant en arène je trouve très rapidement des combats autant en battleground c'est impossible, même après 1 heure de queue ça trouve rien. Je me demandais s'il n'était pas tout simplement impossible aux compte f2P de jouer en battleground ?

C'est un problème qui est dû au manque de joueurs francophones présents en file d'attente au moment où tu t'es inscris en file je pense. Une solution a été trouvée pour contrer ce problème : il faut se faire grouper par un ami qui joue lvl 20 (ou 24, ou 29) mais en compte complet sur serveur anglophone. Comme ça il te tag en même temps que lui et te transfère sur les files d'attente pour chaque champ de bataille anglophone : c'est ce que fait la communauté de Rashferoth depuis qu'elle est revenue jouer hier, par exemple.

Lien de l'astuce : https://wode.jimdo.com/pvvp/continuer-les-cdb-sous-wod/

Embu Embu
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 14:42:29

Le 22 décembre 2016 à 15:26:37 arclone501 a écrit :
Bonjour, est ce que toutes les extensions sauf legion sont comprises dans le jeu de base maintenant? Car je ne l'ai vois plus proposé en téléchargement.

Le 20 juin 2017 à 18:35:09 Embu a écrit :
Oui, normalement elles sont toutes comprises dedans. Par exemple sous Draenor j'ai pu accéder à la Pandarie en F2P, alors qu'avant c'était impossible. Là, sous Légion, je présume que Draenor est accessible mais pas les Îles brisées.

Je confirme : le continent Draenor est accessible en F2P depuis l'extension Légion. Sous l'extension Warlords of Draenor le continent ne l'était pas, mais désormais c'est possible :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1695841420719378&id=1688296748140512

astmt astmt
MP
Niveau 3
06 décembre 2017 à 11:53:28

Salut

Je voulais commencer WOW en F2P avant de passer en P2P peut être un jour et je voulais savoir si il y avait des F2P ici ?
Est-ce qu'il existe un discord spécial F2P ? Twink ?

Embu Embu
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 15:07:59

Bonjour ASTM,

Oui il existe des joueurs en F2P.

Voici la liste des endroits où ils se trouvent :

  • Discord lvl20 officiel : https://discord.gg/fEyAtKW
  • Forum F2P américain / européen : https://xpoff.com/forums/free-to-play.113/*
  • Forum F2P FR : https://www.mamytwink.com/forum/viewforum.php?f=21

Tu trouveras sûrement davantage ce que tu cherches une fois inscrit sur ces différentes plateformes.

cedric29200 cedric29200
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 14:25:45

Bonjour,
Si je prends l édition intégral du jeu sur le site de blizzard j ai toutes les extensions plus la prochaine mais est ce que j ai aussi le personnage niv 100 debloquable ? Merci

Embu Embu
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 01:18:16

Aucune idée. Il faudrait que tu demandes à Blizzard en leur envoyant un mail ou en posant ta question sur d'autres forums

eRasus7 eRasus7
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 10:43:31

Bonjour, je vais démarrer la version découverte. Une fois que je serais arriver au niveau 20. Je peux acheter le jeu avec les extensions et continuer le jeu normalement ? Ou alors je dois tous recommencer à zéro ? Quel est le moyen le plus économique pour débuter wow ? Merci

Embu Embu
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 18:04:16

Salut,

Une fois que tu arriveras au niveau 20 tu pourras continuer à jouer. C'est juste que tu ne pourras plus dépasser ce niveau.

Par contre si tu actives un abonnement payant sur ton compte, tu pourras dépasser le niveau 20.

kaalzanthat kaalzanthat
MP
Niveau 1
09 juin 2018 à 11:22:13

Bonjour Embu.
Personnellment je joue à Wow en édition découverte depuis MoP et je ne suis jamais passé à l'edition complète. J'adore en effet explorer Azeroth au niveau 20, et parcourir des zones ou les monstres peuvent te tuer en un seul coup !J'ai ainsi visité la totalité des zones de Kalimdor, Terres de l'Est et Norfendre. Et là ou tu m'as intrigué, c'est quand tu as dis que la Pandarie et Draenor étaient accessibles grâce à Légion.Peux tu expiquer comment rejoindre ces zones ? ( la Pandarie en particulier !!)
Merci d'avance !;)

Embu Embu
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 13:20:49

Le 09 juin 2018 à 11:22:13 kaalzanthat a écrit :
Bonjour Embu.
Personnellment je joue à Wow en édition découverte depuis MoP et je ne suis jamais passé à l'edition complète. J'adore en effet explorer Azeroth au niveau 20, et parcourir des zones ou les monstres peuvent te tuer en un seul coup !J'ai ainsi visité la totalité des zones de Kalimdor, Terres de l'Est et Norfendre. Et là ou tu m'as intrigué, c'est quand tu as dis que la Pandarie et Draenor étaient accessibles grâce à Légion.Peux tu expiquer comment rejoindre ces zones ? ( la Pandarie en particulier !!)
Merci d'avance !;)

Salut kaalzanthat,

Tu peux rejoindre la Pandarie grâce à l'aide d'un joueur haut niveau.

Il faut que celui-ci te téléporte dans la capitale (ou à un autre endroit du continent, mais ça reste plus pratique si c'est la capitale). Il peut le faire grâce à un portail de démoniste, un portail d'instance ou un portail de guilde. Une fois cela fait, tu n'as plus qu'à mettre ta pierre de foyer dans la capitale de l'Alliance ou de la Horde et le tour est joué.

Concernant Draenor, c'est la même tactique. Il faut également se faire téléporter sur place. Mais je te conseillerais de mettre ta PDF en Pandarie, car grâce aux capitales tu pourras faire l'aller-retour entre la majorité des continents plus facilement (ce qui n'est pas le cas en Draenor)

kaalzanthat kaalzanthat
MP
Niveau 1
09 juin 2018 à 14:04:33

Merci pour ta réponse rapide !
Sais tu comment je pourrai contacter un joueur haut niveau qui accepterait de me rendre ce genre de services ?
Y a-t-il une démarche a suivre ?
Merci d'avance !

Deltrox Deltrox
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 18:59:37

Le 09 juin 2018 à 14:04:33 kaalzanthat a écrit :
Merci pour ta réponse rapide !
Sais tu comment je pourrai contacter un joueur haut niveau qui accepterait de me rendre ce genre de services ?
Y a-t-il une démarche a suivre ?
Merci d'avance !

Sois par un mage 110 ou sois par 2 personnes qui te téléporteront

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment