CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Palret sous Légion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skynoxTV skynoxTV
MP
Niveau 5
18 juillet 2016 à 04:23:51

Bonjour a tous ! Je ne me suis pas trop informé sur l'évolution de cette spé du Paladin sous Légion et j'aimerai avoir vos ressentis sur ses changements et surtout sa viabilité PvE et PvP ! Merci :)

[JV]Player1 [JV]Player1
MP
Niveau 5
18 juillet 2016 à 09:43:53

Run you fool !
Imo c'est la spe a legion la plus chiante à jouer, c'est ultra mou

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 09:48:02

Mé c kro b1 sa brill

bountx bountx
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 10:54:23

Bah vas te renseigner...

Skyyart-Hardtry Skyyart-Hardtry
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 17:47:51

Une des plus mauvaises spé de Legion , à ce qu'il parait. Ça garde toujours un bon burst , mais le DPS est plus faible , et le gameplay est ultra-chiant.

Mais bon, osef , t'aura Ashbringer :bave:

Message édité le 18 juillet 2016 à 17:48:13 par Skyyart-Hardtry
skynoxTV skynoxTV
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 20:07:21

Oui pour le DPS plus faible je trouve que c'est plutôt récurant pour la majeur partie des classes sous Légion ... C'est vrai que ce n'est pas très nerveux au final mais il me semble bien plus équilibré que avant ... ET PUIS ASHBRIIIIINGER !!!

Bref donnez moi vos avis après vos tests je suis intéressé :)

kalidorn kalidorn
MP
Niveau 4
21 juillet 2016 à 20:12:25

Le 18 juillet 2016 à 17:47:51 Skyyart-Hardtry a écrit :
Une des plus mauvaises spé de Legion , à ce qu'il parait. Ça garde toujours un bon burst , mais le DPS est plus faible , et le gameplay est ultra-chiant.

Mais bon, osef , t'aura Ashbringer :bave:

:bave:

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 22
22 juillet 2016 à 01:26:48

Questions comme ça. Est-ce que vos critique du gameplay tiennent compte des talents de ashbringer ?

si ça se trouve les armes prodigieuses complètent le gameplay

kalidorn kalidorn
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 01:29:54

Bon gameplay ashbringer reste ashbringer :bave:

skynoxTV skynoxTV
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 19:25:12

Apres je pense que les gameplays de toute les classes sont ainsi car nous ne possédons pas les armes prodigieuses ... En espérant qu'elles apportent quelque changements car personnellement je ne suis pas très fan de ce nouveau Palret ...

Yenako Yenako
MP
Niveau 15
22 juillet 2016 à 21:25:57

C' est clair que là aucune spé a son vrai gameplay final je pense mais bon le palret c' est vraiment pas fou si on veut de la nervosité ou quoi donc même avec quelque truc en plus ça changera pas drastiquement je pense [[sticker:p/1jnh]]

skynoxTV skynoxTV
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 00:07:11

Tout a fait d'accord :) Je m'adresse maintenant aux joueurs de Palret de bon niveau : Que pensez vous de celui ci après avoir essayé sur la béta équipé de Ashbringer ?

kalidorn kalidorn
MP
Niveau 4
23 juillet 2016 à 00:22:23

Le 22 juillet 2016 à 21:25:57 Yenako a écrit :
C' est clair que là aucune spé a son vrai gameplay final je pense mais bon le palret c' est vraiment pas fou si on veut de la nervosité ou quoi donc même avec quelque truc en plus ça changera pas drastiquement je pense [[sticker:p/1jnh]]

Le chaman amélio par exemple, si tu lui enleve 2-3 sort ya plus aucune nervosité, plus d'reset de cd ni rien donc 2-3 truc peuvent pas mal changer les chose [[sticker:p/1jnh]]

Yenako Yenako
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 00:29:52

Le 23 juillet 2016 à 00:22:23 kalidorn a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 21:25:57 Yenako a écrit :
C' est clair que là aucune spé a son vrai gameplay final je pense mais bon le palret c' est vraiment pas fou si on veut de la nervosité ou quoi donc même avec quelque truc en plus ça changera pas drastiquement je pense [[sticker:p/1jnh]]

Le chaman amélio par exemple, si tu lui enleve 2-3 sort ya plus aucune nervosité, plus d'reset de cd ni rien donc 2-3 truc peuvent pas mal changer les chose [[sticker:p/1jnh]]

Ouai c' est sur mais en général sur les armes artefact c' est plus des bonus qui tournent autour de ton gameplay que des vrais sorts qui changent le gameplay, enfin je crois.

skynoxTV skynoxTV
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 16:11:55

Hola jeunes amis Paladins ! Je suis venu vous rassurer par rapport a notre spé ret qui c'est fait beaucoup craché dessus ! Des tests ont été fait par des joueurs pro de WoW et le paladin ret et vu comme un des meilleur DPS monocible du jeux avec un DPS multicible correct . Je ne sais pas si cela vient du lvl 110 ou grâce a Ashbringer mais il est donc plutôt présenté comme un très bon DPS ! Je tient a précisé que les gros joueurs WoW jouent en PVE donc sont peut être moins impactés par la baisse de mobilité . Bref que du bon pour l'avenir , je vous laisse le lien vous montrent leur avis et tout leurs conseils . POUR AZEROTH !!!

http://www.icy-veins.com/wow/retribution-paladin-pve-dps-guide

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:00:53

Parler de joueurs pros et linker icy-veins. :hap: :hap: :hap:

sylences sylences
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 09:44:46

Concernant le dps sur la bêta vous ne pouvez fier dessus, les classes ce prennent 2-3 nerfs par semaines et d'autre up a coté, concernant le gameplay j'ai toujours entendu qu'il été un peu mou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment