CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi à choisir une classe pour legion!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chance-deter Chance-deter
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 04:38:13

Bonsoir, j'ai tous les perso lvl 100, mais rien n'y fais j'arrête pas de changer de classe tous les jours, c'est frustrant. [[sticker:p/1kki]]

Donc à legion je me suis fixé comme objectif de ne jouer qu'une seule classe, même si elle se fait salement nerfé au cour d'un patch.

J'ai vu les changements fais à legion, et jusque là voici les classes qui me plaisent:

-Moine WW
-Demo demono et destru (oui oui j'aime bien les changements de la destru)
-Dk Impie et Frost

Quelqu'un aurai testé une de ces classes sur la béta et pourrai me donner son ressenti?

Ps: Oui je sais que le fun est subjectif mais j'aimerai quand même avoir des avis, merci. :noel:

CimethCimeth CimethCimeth
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 04:41:02

Si tu es un incapable joue corps à corps, sinon caster.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 09:01:55

Télécharge et installe les royaumes de test ils sont sur la 7.0.3 (qui est le prépatch de Légion), quand tu crée un perso il est direct niveau 100, et ça te coûte rien.
Tu pourra tester toutes les classes et te faire une idée.

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
25 juin 2016 à 12:29:56

Je te conseil chamelio, bons dégâts, et tu auras la classe avec.

crew73 crew73
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:32:43

Il a déjà tous les persos lvl 100 enfaite

Sinon feral pas mal pour ma part

Message édité le 25 juin 2016 à 12:33:07 par crew73
Chance-deter Chance-deter
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 13:59:35

Feral me tante pas tellement et puis j'aime voir mon stuff et pas être h24 en félin. :hap:

Chamélio j'ai eu que des retours positifs il faut que je me penche dessus.

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:10:56

En demo, la nouvelle démono est sympa mais à l'heure actuelle je trouve ça beaucoup trop laborieux à jouer sans addon. Je pense que la spé sera cool avec des bons weakaura adjacents, sinon trop de buffs et cd à suivre pour que ce soit plaisant, de mon avis.

La destru est injouable.

L'affli est bien.

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:12:25

Tu devrait installer le PTR histoire de tester,tu te fera une idée plus facilement.

[B-A-D] [B-A-D]
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 14:29:29

Feral je déconseille, le gameplay a été massacré à Legion. De plus, cette classe est une des pires niveau aoe, sachant que 90% des boss des donjons/raids sont basés sur des phases aoe. Et tu peux direct oublier les donjons défi, personne te voudras dans son groupe...

Chamélio c'était super dynamique, beaucoup moins depuis le nerf, à voir...

Sinon le War fureur sera une valeur sûre pour toute l'extension, beaucoup vont jouer ça :oui:

Chance-deter Chance-deter
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 18:48:04

Feral je déconseille, le gameplay a été massacré à Legion. De plus, cette classe est une des pires niveau aoe, sachant que 90% des boss des donjons/raids sont basés sur des phases aoe. Et tu peux direct oublier les donjons défi, personne te voudras dans son groupe...

Ah tant que ça? :(
En lisant les changement j'ai l'impression qu'il y a à peu près le même gameplay (sauf le roar qui est en talent, mais je pense qu'il est le plus puissant sur cette ligne)

Pour l'aoe il y a moyen de gérer pour les combats où il faut burst les mobs avec le dernier talent "brutal slash", après pour le cleave oui feral sera pas fou du tout. :hap:

Message édité le 25 juin 2016 à 18:50:43 par Chance-deter
minasu minasu
MP
Niveau 3
26 juin 2016 à 00:13:58

Au risque de répéter tout ce que mes VDD ont dit : Installe le PTR accessible à tous et fais toi ta propre idée en testant les refontes de chaque classe sur les royaumes de test :)

georges_du_roy georges_du_roy
MP
Niveau 17
26 juin 2016 à 01:06:28

dk impie [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 26 juin 2016 à 01:06:34 par georges_du_roy
pilou1312 pilou1312
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 17:10:24

Demono comme dit plus haut c'est assez relou à jouer pour l'instant, il faut suivre les timers des demons etc. De plus je trouve le gameplay assez "lourd tout les sorts s'incant presque.

Destruction je n'ai pas encore testé mais d'après la majorité des retour ça sent le caca.

Affliction est cool, tu poses t'es dots, tu drain de vie, tu up les dégâts d'affliction instable avec tes éclats d'âmes, beaucoup de regen mais gros points noirs qu'est l'arme prodigieuse: en effet deux des trois gold skill ne s'activent qu'à la mort d'ennemis. Donc inutile en pvp et raid ou il n'y a pas d'add en plus du boss.

Dk impie j'ai bien aimé, c'est dynamique, ils nous ont pas enlevé trop de sorts comparé au Hunt bm par exemple :rire:

Dk frost je n'ai pas encore testé sur la bêta mais sur le ptr il y a très peu de sorts d'attaques... Un peu plus ennuyeux que l'impie pour ma part.

Enfin WW je l'ai découvert sur la bêta et je dois dire que j'aime beaucoup, toujours des actions à faire, la maîtrise qui up les dégâts de la prochaine attaques si elle est différente de l'autre amélioré encore le gp, le toucher mortel qui est activable à n'importe quel moment et enfin toujours de la mobilité.

Voilà voilà sur mes impressions à court terme !
Désolé si ya des fautes je suis sur mon portable !

pilou1312 pilou1312
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 17:12:36

Tu peux aussi en plus de prendre en compte le gameplay le "lore" si tu hésites vraiment. Par exemple pour ma part je préfère impie à frost car j'aime être un porteur de maladie, un cadavre ambulant etc :-)

Chance-deter Chance-deter
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 23:17:11

Pour le Ptr: j'ai une méga latence dessus, c'est injouable :)

Tu peux aussi en plus de prendre en compte le gameplay le "lore" si tu hésites vraiment. Par exemple pour ma part je préfère impie à frost car j'aime être un porteur de maladie, un cadavre ambulant etc :-)

Justement le lore de ces 3 classes me plait. :oui:

Demono comme dit plus haut c'est assez relou à jouer pour l'instant, il faut suivre les timers des demons etc. De plus je trouve le gameplay assez "lourd tout les sorts s'incant presque.

Oui j'ai eu cette impression aussi, et puis j'aime pas utiliser pleins d'addons, avec cette spe ça va être obligatoire j'ai l'impression

Dk impie j'ai bien aimé, c'est dynamique, ils nous ont pas enlevé trop de sorts comparé au Hunt bm par exemple :rire:

Le gameplay est fun, en plus on peut avoir 2 pet! Le gros point noir c'est les runes qui s'uniformisent :-(

Dk frost je n'ai pas encore testé sur la bêta mais sur le ptr il y a très peu de sorts d'attaques... Un peu plus ennuyeux que l'impie pour ma part.

Frost d'après le retour d'un pote un peu pgm, les mécaniques de la classe vont faire qu'elle scalera pas énormément, comme depuis toujours avec la spe frost quoi.

Enfin WW je l'ai découvert sur la bêta et je dois dire que j'aime beaucoup, toujours des actions à faire, la maîtrise qui up les dégâts de la prochaine attaques si elle est différente de l'autre amélioré encore le gp, le toucher mortel qui est activable à n'importe quel moment et enfin toujours de la mobilité.

WW me tente pas mal à vrai dire, et puis j'aime bien la nouvelle maîtrise c'est original

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:20:06

Frost d'après le retour d'un pote un peu pgm, les mécaniques de la classe vont faire qu'elle scalera pas énormément, comme depuis toujours avec la spe frost quoi.

Tout l'inverse, la spé frost va probablement s'opti avec du crit, et en l'occurrence, il y aura donc de l'intérêt à lui filer du stuff. En tout cas, pour l'instant, c'est comme ça, et les talents de l'arté font que ça va être assez bon late game. :hap:

Message édité le 26 juin 2016 à 23:20:21 par CallMeLight
Chance-deter Chance-deter
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 02:27:47

Tout l'inverse, la spé frost va probablement s'opti avec du crit, et en l'occurrence, il y aura donc de l'intérêt à lui filer du stuff. En tout cas, pour l'instant, c'est comme ça, et les talents de l'arté font que ça va être assez bon late game. :hap:

Tu peux m'expliquer quel est l'intérêt pour frost de s'opti crit? Je vois vraiment pas l'utilité.:hap:

Ça a un rapport avec le talent chape de glace?

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 06:06:00

Moine pour être original ( classe la moins joué du jeu).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment