CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bannis sans raison ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
padoche padoche
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 10:46:59

Bonjour, ça fais environs 2 semaines que j'ai télécharger World of Warcraft, en version d’essai, j'ai tester un peu toutes les classes, aujourd'hui je me connecte et je vois que mon compte est bannis, je vais voir sur mon adresse mail et la j'ai vois un mail de Blizzard :

    • NOTIFICATION DE FERMETURE DE COMPTE ***

Salutations,

Nom du compte : WOW#1

Sanction sur le compte : fermeture définitive
Violation : activité d'exploitation – Abus de l’économie

Ce compte a été fermé suite à son implication directe ou indirecte dans des échanges non-autorisés d’objets provenant du jeu contre de l’argent réel. Ce type d’échange nuit à l’intégrité de l’environnement de jeu de World of Warcraft.

Je me demande si c'est une erreur exceptionnelle car j'ai juste un compte découverte, je n'ai fais aucun échange avec un autre joueur, j'ai jouer solo pour tester les classes, mais si je prends le jeu avec les extensions et que Blizzard de mer** me bannis pour rien encore une fois la c'est qu'il y à vraiment un problème avec eux.

Voila je voulais juste savoir si j'était le seul qui à eu ça sans raisons. Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2016 à 11:13:12

en général ce type de fermeture se fait à cause d'achat de pièces d'or auprès de gold sellers, Blizzard ne ferme jamais un compte sans raison.

McWaZa McWaZa
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 11:13:47

Les erreurs tout le monde en fait, appel l'assistance de blizzard ils répondent assez vite en général, et tu leur explique ton problème.
Moi j'avais appelé quand je m'étais fait pirater mon compte j'ai envoyé une requête et 10min plus tard l'assistance m'appelle et le problème est réglé :)

padoche padoche
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 11:22:21

Le 22 juin 2016 à 11:13:12 kriager a écrit :
en général ce type de fermeture se fait à cause d'achat de pièces d'or auprès de gold sellers, Blizzard ne ferme jamais un compte sans raison.

Eh bah apparemment si, je n'ai rien acheter de tel, j'ai même pas d'abonnement, je découvre wow.

Le 22 juin 2016 à 11:13:47 McWaZa a écrit :
Les erreurs tout le monde en fait, appel l'assistance de blizzard ils répondent assez vite en général, et tu leur explique ton problème.
Moi j'avais appelé quand je m'étais fait pirater mon compte j'ai envoyé une requête et 10min plus tard l'assistance m'appelle et le problème est réglé :)

Ok merci je vais faire ça, les erreurs tout le monde en fait peut être mais dans le mail il est bien écrit:
Ce type de décision n'est jamais pris à la légère. Nos équipes appliquent cette sanction après un examen minutieux des preuves rassemblées. Nos équipes d'assistance n'annuleront pas ces fermetures et n'examineront peut-être pas vos contestations.

Quelles preuves quand j'ai une édition découverte, que je n'ai rien fait a part tester vite fait le jeu en solo pour au final me faire bannir ? C'est assez ridicule quand même.

Bon bah merci :ok:

fawderfox fawderfox
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 11:56:21

J'avoue que bannir un compte en édition découverte c'est stupide :rire: sinon, tu n'aurai pas fait de bétise sur un autre jeu de blibli ?

padoche padoche
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 12:02:00

Non comme je l'ai dit je n'ai rien fait, ça n'aurais pas de sens, je voulais juste tester le jeu pour voir si il me plaisait et ensuite pourquoi pas prendre un abonnement mais bon d'un coup ça me refroidit.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2016 à 12:19:45

après tout une erreur peut arriver à tout le monde, même à Blizzard, peut être se sont ils plantés sur ton nom, avec un homonyme?sinon en 10 ans de jeu je n'ai jamais eu aucun souci de ban, il faut dire aussi que je n'ai jamais fais de conneries.

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 19:32:13

Un pote s'est mangé un ban aussi comme ça, alors que c'était l'incarnation du noob, il était à peine niveau 4 sur un compte découvert et connaissait absolument rien à wow et aux MMOs (donc encore moins sur les moyens de tricher)

On a fait une demande d'assistance et c'était une erreur :noel:

padoche padoche
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 20:25:52

Ah daccord, bah j'espère que quand je prendrais le Battlechest et les abonnements je n'aurais pas de mauvaises surprises, en attendant j'ai fais une demande aussi je verrais ça demain. Merci tout le monde :ok:

padoche padoche
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 16:14:05

J'ai reçus un mail, comme quoi:

Voici la réponse la plus récente de notre équipe d’assistance :
Bonjour,

Avant tout navré pour le temps d'attente en ce moment. Nous faisons tout le nécessaire pour écourter ce délai. D'ailleurs, une équipe de Murlocs nous vient en aide. J'espère qu'ils répondront autre chose que "RwlRwlRwlRwl" dans les requêtes... !

Après vérifications, il apparaît que votre compte a bien été piraté.

J'ai trouvé cela assez amusant, mais en bref j'ai été débannis du jeu, donc merci (encore) pour ceux qui m'ont répondus sur ce topic :ok:

aenarion33 aenarion33
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 20:26:03

Pirater un compte édition découverte :rire:

Desti34-7 Desti34-7
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:05:22

Le 23 juin 2016 à 20:26:03 aenarion33 a écrit :
Pirater un compte édition découverte :rire:

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2016 à 15:56:08

je n'avais pas pensé au piratage, c'était pourtant évident vu les éléments, content que tu ais pu retrouver ton compte

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2016 à 19:36:42

@padoche un conseil, active l'authentificator sur ton compte. Comme ça t'es le seul à pouvoir te connecter (en théorie).

xness69 xness69
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:53:05

Le piratage de compte découverte à réellement une utilité ?

Il me semble qu'en édition découverte aucune information bancaire n'est encore rentré non ?

padoche padoche
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 19:53:07

Daccord merci du conseil :ok:

aenarion33 aenarion33
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 20:21:02

Comme quoi ça prouve que le piratage se fait au hasard et non un ciblage de compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment