CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prix du token continue de grimper

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[B-A-D] [B-A-D]
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 11:59:16

https://wowtoken.info/

95k po ATM

On devrait tourner autour des 120-130k à la sortie de Legion :(

TarteDeCul TarteDeCul
MP
Niveau 8
02 juin 2016 à 12:27:25

C'est le moment de faire des affaires

kain77560 kain77560
MP
Niveau 13
02 juin 2016 à 12:54:39

Non il va redescendre pourquoi ?? Car il y aura du monde, moins de monde dans le jeu plus il vaut chère.!!! Moi j'ai eu surtout raison de me prendre 10 token à la sorti et au prix de 32k.

[B-A-D] [B-A-D]
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 13:36:26

Le 02 juin 2016 à 12:54:39 kain77560 a écrit :
Non il va redescendre pourquoi ?? Car il y aura du monde, moins de monde dans le jeu plus il vaut chère.!!! Moi j'ai eu surtout raison de me prendre 10 token à la sorti et au prix de 32k.

J'en suis pas sûr tu vois :(

Blizzard a même dit qu'il n'y avait pas que l'offre et la demande qui entre en compte.

kain77560 kain77560
MP
Niveau 13
02 juin 2016 à 13:44:03

Moi si justement.!! Tu verra.

[B-A-D] [B-A-D]
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 13:52:54

Le 02 juin 2016 à 13:44:03 kain77560 a écrit :
Moi si justement.!! Tu verra.

J'espère que t'as raison :)

Je paye tout mon temps de jeu en token :oui:

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:16:35

Le 02 juin 2016 à 11:59:16 [B-A-D] a écrit :

On devrait tourner autour des 120-130k à la sortie de Legion :(

Ça m'arrange avant d'avoir geler mon compte j'en avais acheter un 59k que j'ai pas utiliser, plus ça monte plus ça me fera un clic payer cher :)

jesuisvocaro jesuisvocaro
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:15:22

Plus de joueurs qui arrive = plus de personnes qui veulent des tokens = Personne qui veulent token > nombre de token = prix qui grimpe

En gros plus il y a de joueurs plus le prix grimpe faut arrêter de dire de la bullshit

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:33:18

Comme j'avais dit avant son apparition : C'est digne d'un free to play.
WoW devient de plus en plus pay to win, tu achète 3 jeton et tu a de quoi te faire rush la citadelle en MT et te faire PL des arènes.

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:37:26

je me demande encore quel est l'intérêt de se faire rush la citadelle en mythique vu que l'extension sort dans trois mois et que le stuff sera obsolète

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:48:37

Le 02 juin 2016 à 21:37:26 mikelemarin a écrit :
je me demande encore quel est l'intérêt de se faire rush la citadelle en mythique vu que l'extension sort dans trois mois et que le stuff sera obsolète

Si tu pars de ce principe alors : Pourquoi tu joue à Wow car le jeux est constamment en évolution permanente, le stuff que tu a looter est obsolète après 1 mois (c'est plus trop le cas depuis presque 1 an car on a rien eu de nouveau).

Il y a des personnes qui sont pas très doué mais qui ont de la thune. Blibli à pensé à eux pour qu'ils puissent se la péter avec du stuff MT, avec ça ils sont :) et peuvent faire [[sticker:p/1lgd]].
C'est pas nous qui allons changer ça, je n'essaye même pas car WoW s'en fout royalement de moi. Je ne fais que constater le pay to win qui sera de plus en plus présent car blizzard veut de la thune [[sticker:p/1jnj]].
De mon goût je joue pour m'amuser (WoW est qu'un jeux après tout) j'arrive a m'en sortir en NM et HM dans les raids mais je ne fais pas de MT car je trouve ce niveau trop compétition à mon goût.

Je sais que des kévins vont se moquer ce moi (par manque de respect) mais si ils veulent s'énerver à chaque fois que une personne à réagit 1/100 de seconde trop tard et fait wyper tout le groupe pour au final devoir random avec 5 autres personnes sur un stuff qui sera 10 ilvl plus haut c'est son choix.

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:21:10

On abrège MM déjà, pas MT, c'est Main Tank ça, non mais. :hap:

Ça se joue clairement pas à la centième de seconde, ça se joue à la connaissance de strat et la capacité à comprendre ET appliquer les mécaniques. Et le fait de rand, ça serait mal connaître le système, c'est de l'attribution quasi exclusivement sur un progress, et c'est clairement mieux ainsi. Et on gagne pas forcément 10 ilvl puisqu'un progress se fait avec un stuff nettement inférieur au MM, on a souvent du HM complété avec du NM, genre, j'suis rentrée en étant 707 ilvl et on faisait drop du 725 dooonc... :hap:

nektos nektos
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 17:27:42

désolé du up mais j'allais pas refaire un topic et de toute façon c'est le même thème

le prix du token sur EU stagne à 100 k po tandis que sur US il est autour des 60 k po

Un expert peut me dire ce qui ce passe ? C'est une histoire d'offre / demande ?

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
29 novembre 2016 à 17:42:58

blibli a annoncer que le token va permettre d'acheter des trucs dans la boutique , donc le prix explose .

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 novembre 2016 à 18:34:13

C'est une histoire d'offre / demande ?

Non, pas que, ce serait rapidement incontrôlable, sinon.
Il y a certainement d'autres facteurs, comme par exemple le montant total de PO en circulation sur le serveur, ce genre de trucs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:10:13

Vu les enormes differences entre les prix a l'hv sur les serveurs et le casi monopole de certains sur les low pop le prix du token devrait pas etre calculé pour toute l'europe parce que tu as plus ou moins de facilité a faire des gold selon le serveur oú tu es..

JeanBarrage JeanBarrage
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 19:05:57

Le 29 novembre 2016 à 17:27:42 nektos a écrit :
désolé du up mais j'allais pas refaire un topic et de toute façon c'est le même thème

le prix du token sur EU stagne à 100 k po tandis que sur US il est autour des 60 k po

Un expert peut me dire ce qui ce passe ? C'est une histoire d'offre / demande ?

C'est parce que les américains sont plutôt casual et pas farmeurs (et ils ont aussi un meilleur pouvoir d'achat :) )

En asie le prix est encore plus elevé qu'en europe (180k gold)

Message édité le 30 novembre 2016 à 19:06:36 par JeanBarrage
Mektoubz Mektoubz
MP
Niveau 5
30 novembre 2016 à 21:07:34

Donc cest bien de l'offre et de la demande

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 novembre 2016 à 23:09:42

Mais non : sérieusement tu crois vraiment qu'un éditeur de jeu comme Blizzard laisserait le prix d'un "jeton d'abonnement" se fixer tout seul ?...

Garanti sur facture qu'il ne s'agit pas que d'un ratio offre/demande.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 08:10:58

C'est surtout que blizzard devrait voir son prix à la baisse. Car c'est tellement déséquilibré 20€ 30jours contre 13€ le mois (qui peux faire 31 jours) il y a un coté je veut plus de pognon plus...
Si je jeton baisse à 15€ son prix baissera.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment