CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Je ressors du film et j'ai une question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lelei Lelei
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 13:34:19

C'est qui la vieille dans le cube ? :question: Un pote m'a dit Alodi mais c'est censé être un elfe non ?

:merci:

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 26
28 mai 2016 à 14:01:11

Alors je suis pas un putain d'expert mais je crois qu'il s'agit de la mère de Medhiv en fait
C'est une sorcière puissante (qui est morte je crois normalement) qui fut corrompus par les démons, sauf que au lieu de la corrompre elle, ils sont (enfin plutôt "il" car c'est Sargeras) entrés dans le corps de son enfant encore dans le ventre (Medhiv) ; voilà pourquoi il est corrompu par le fel dans le film :ok:

Corrigé moi si je me trompe !

Lelei Lelei
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 14:10:05

Mais sa mère c'est pas Aegwynn ? Elle est pas morte puisqu'elle devient la majordome de Jaina bien plus tard une fois Theramore construite non ?

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 26
28 mai 2016 à 14:13:16

Ah d'accord, désolé j'ai pas trop joué à WoW donc je dis peut être de la merde hein.
Bah du coup je sais pas aussi :hap:

Lelei Lelei
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 14:18:46

Après ils ont pris plein de libertés comme la mort de durotan qui m'a choqué perso, donc peut-être que c'est bien elle, mais dans le lore Aegwynn est décrite comme restant jeune et c'est elle-même qui informe le roi de la corruption de Medivh, donc si quelqu'un sait ce qu'ils ont voulu faire dans le film... :merci:

Thisias Thisias
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:48:16

Je pense que c'est Aegwyn, rien que pour la phrase " De la lumière nait l'ombre"

En gros d'elle est né son fils , son fils étant les ombres ( corrompu) . :( :hap:

Après je me trompe surement. :hap:

Mioummioum Mioummioum
MP
Niveau 2
28 mai 2016 à 22:25:46

C'est un perso inventé pour le film. (tout comme le cube d'ailleurs)

Message édité le 28 mai 2016 à 22:26:09 par Mioummioum
[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:26:20

Ce n'est pas du tout un perso inventé.
C'est le tout premier gardien d'Azeroth qui a été nommé par le Conseil de Tirisfal il y a de ça 10000 ans.
C'est pour ça qu'il ressent très facilement la corruption de Medivh, il baigne dedans depuis des milliers d'années.

Lelei Lelei
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 01:08:42

Le 29 mai 2016 à 00:26:20 [LE_V12] a écrit :
Ce n'est pas du tout un perso inventé.
C'est le tout premier gardien d'Azeroth qui a été nommé par le Conseil de Tirisfal il y a de ça 10000 ans.
C'est pour ça qu'il ressent très facilement la corruption de Medivh, il baigne dedans depuis des milliers d'années.

Oui donc c'est Alodi selon toi. Sauf que dans le film c'est une vieille femme, et Alodi dans le lore c'est UN mi humain / mi elfe, du coup c'est incompréhensible, elle a bien été "inventée", on n'apprend rien du tout sur elle alors que son rôle s'avère ultra important :(

xarrot xarrot
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 01:10:04

C'est aegwynn

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 02:20:48

Ils disent Alodi dans le film.... Après ca reste un film pleins de choses ne sont pas comme l'histoire originale.

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
29 mai 2016 à 11:58:48

Non la vieille femme c'est Aegwynn c'est sur.

Alodi est probablement l'ombre que l'on voit prendre le livre, ou encore le cube lui même.

Mais je suis sur a 100% que la femme est Aegwynn.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:47:35

Le 29 mai 2016 à 01:08:42 Lelei a écrit :

Le 29 mai 2016 à 00:26:20 [LE_V12] a écrit :
Ce n'est pas du tout un perso inventé.
C'est le tout premier gardien d'Azeroth qui a été nommé par le Conseil de Tirisfal il y a de ça 10000 ans.
C'est pour ça qu'il ressent très facilement la corruption de Medivh, il baigne dedans depuis des milliers d'années.

Oui donc c'est Alodi selon toi. Sauf que dans le film c'est une vieille femme, et Alodi dans le lore c'est UN mi humain / mi elfe, du coup c'est incompréhensible, elle a bien été "inventée", on n'apprend rien du tout sur elle alors que son rôle s'avère ultra important :(

Il ne fait malheureusement pas voir le film en pensant au lore tel qu'il est décrit dans les jeux et les livres :-(

Lelei Lelei
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 16:52:16

Si c'est Alodi je vois pas POURQUOI il l'ont representé en tant qu'une vieille humaine alors que c'était censé être un demi elfe a l'aspect plutôt jeune

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 17:37:50

Le 29 mai 2016 à 16:52:16 Lelei a écrit :
Si c'est Alodi je vois pas POURQUOI il l'ont representé en tant qu'une vieille humaine alors que c'était censé être un demi elfe a l'aspect plutôt jeune

Et pourquoi c'est Lothar qui tue Main Noire ?
Et pourquoi Garona tue Llane sur le champ de bataille ?
Et pourquoi Dalaran est deja une cité volante ?
Et pourquoi Grommash est présent pendant la première guerre ?

Parce que c'est un FILM

Lelei Lelei
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 20:30:28

Le 29 mai 2016 à 17:37:50 [LE_V12] a écrit :

Le 29 mai 2016 à 16:52:16 Lelei a écrit :
Si c'est Alodi je vois pas POURQUOI il l'ont representé en tant qu'une vieille humaine alors que c'était censé être un demi elfe a l'aspect plutôt jeune

Et pourquoi c'est Lothar qui tue Main Noire ?
Et pourquoi Garona tue Llane sur le champ de bataille ?
Et pourquoi Dalaran est deja une cité volante ?
Et pourquoi Grommash est présent pendant la première guerre ?

Parce que c'est un FILM

Oui sauf que ça ton énumération concerne une adaptation logique pour pas que ça parte dans tous les sens et pour que le grand public puisse s'y retrouver, y'a pas de changement soudain de personnages ou d'inventions.

Passer d'un demi elfe à une vieille à capuche ( si c'est Aegwynn ben pourquoi elle est pas representée comme jeune, en plus elle est censée être en vie et avertir elle-même le roi que Medivh est corrompu ) c'est pas "logique" y'a pas de réponses à tout là :)

Sariannathos Sariannathos
MP
Niveau 2
30 mai 2016 à 11:07:15

Réfléchissez un peu, si ils ont fait Dalaran volante, c'est pour se concentrer sur des aspects beaucoup plus percutants pour le public que la destruction de Dalaran (Archimonde et l'arbre-monde sera déjà un très bon divertissement, pas la peine de rajouter la destruction de la cité) et puis, en vue des vols, elle ne se trouve pas en Norfendre, probablement au dessus de sa place original, donc....

Pour le reste, Garona a tué llane, que ce soit à l'assaut d'hurlevent ou devant une porte des ténèbres menant à hurlevent, la finalité reste la même, Garona tue Llane... c'est fait, je veux dire, ça change un peu pour les besoins du film...Reste à savoir si elle était pas corrompu par Gul'dan depuis le tout début...(comme le veut le lore)

Grommash présent, je ne l'ai pas vu perso ? enfin la c'est une question, Orgrim, oui, Durotan, et Blackhand, mais Grommash ? Je n'ai pas souvenir l'avoir vu.

Et pour Blackhand....Bon la ok, ça m'a fait gueuler xD, mais bon, j'imagine qu'ils auront pas le temps dans les films suivant de s'attarder sur le sujet ?

Message édité le 30 mai 2016 à 11:11:57 par Sariannathos
NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:25:43

Ouais enfin je dois être le seul à penser qu'un lore c'est sacré et qu'il ne faut pas y toucher, cinéma ou pas.

Les fans ont tenu pour acquis que Durotan mourait à Alterac et que Garona tuait Llane à Stormwind.
Pourquoi changer ces acquis en décidant subitement que le film est canon au détriment des jeux et des livres.

Surtout que les changements opérés par le film sont inutiles.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
30 mai 2016 à 12:46:15

Perso j'aime beaucoup le perso de garona dans le film. Je trouve ça mieux que ce qui est dans le lore de base

Message édité le 30 mai 2016 à 12:47:02 par TechnoForce3
Sariannathos Sariannathos
MP
Niveau 2
30 mai 2016 à 13:20:29

Je suis d'accord pour dire que c'est bête de toucher au lore, mais ce sont des détails trop futiles, je veux dire, imaginons que ce soit Sylvanas (Pas encore présente "mondialement" à cette époque, qui tuerais le roi llane, tu vois ce que je veux dire ? La ce serait du n'importe quoi, la nous avons la ligne principale, certes pas dans un contexte 100% fidèle au lore, mais qui s'en rapproche.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment