CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à détester le système de la garrison ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SandsBobby SandsBobby
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 23:55:55

Sérieux c'est tellement chiant je trouve

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:05:09

"nn ta tro rézon c tro 1 jeu facebook lé dev il on tro craké"

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 15:15:00

La question serait plutôt de savoir si il existe des joueurs qui aiment le fief

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:41:51

Le 05 mai 2016 à 15:15:00 Ridley_X-2 a écrit :
La question serait plutôt de savoir si il existe des joueurs qui aiment le fief

Sur la beta j'aimait bien :hap:

Christ-ine Christ-ine
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 23:31:50

Guérison*

D'habitude je m'en fou mais quand c'est pour dire de la merde, t'aime pas heal tu joue tank, t'aime pas tank, tu joue dps, et si t'aime aucun des trois alors change de classes

Et le seul Garrison que je connais c'est lui https://www.noelshack.com/2016-18-1462484041-herbert-garrison.png

Message édité le 05 mai 2016 à 23:34:07 par Christ-ine
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2016 à 00:46:11

Le 05 mai 2016 à 23:31:50 Christ-ine a écrit :
Guérison*

D'habitude je m'en fou mais quand c'est pour dire de la merde, t'aime pas heal tu joue tank, t'aime pas tank, tu joue dps, et si t'aime aucun des trois alors change de classes

Et le seul Garrison que je connais c'est lui https://www.noelshack.com/2016-18-1462484041-herbert-garrison.png

Garisson = Fief en englais.

Sinon, non t'es pas le seul à ne pas aimer les fief, je trouve ca sans intérêt. Et j'ai peur qu'il continue avec les Domaines de Classes dans Légion.

Christ-ine Christ-ine
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 00:51:16

Ah oui faut toujours des connard qui utilise des terme anglais pour faire les malin comme toujours, et les domaine de classes ça sera plus un endroit ou on sera seul avec juste des PNJ, vous pensez vraiment qui oserez refaire la même erreur sérieusement

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 21
06 mai 2016 à 01:54:11

passer pour un con 101

[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 02:15:18

Le 05 mai 2016 à 23:31:50 Christ-ine a écrit :
Guérison*

D'habitude je m'en fou mais quand c'est pour dire de la merde, t'aime pas heal tu joue tank, t'aime pas tank, tu joue dps, et si t'aime aucun des trois alors change de classes

Et le seul Garrison que je connais c'est lui https://www.noelshack.com/2016-18-1462484041-herbert-garrison.png

Jolie troll, j'ai presque cru que t'étais sérieux au début

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 03:56:51

Le 06 mai 2016 à 00:46:11 klem142 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 23:31:50 Christ-ine a écrit :
Guérison*

D'habitude je m'en fou mais quand c'est pour dire de la merde, t'aime pas heal tu joue tank, t'aime pas tank, tu joue dps, et si t'aime aucun des trois alors change de classes

Et le seul Garrison que je connais c'est lui https://www.noelshack.com/2016-18-1462484041-herbert-garrison.png

Sinon, non t'es pas le seul à ne pas aimer les fief, je trouve ca sans intérêt. Et j'ai peur qu'il continue avec les Domaines de Classes dans Légion.

L'alpha a pour l'instant confirmé que ça allait continuer. :hap:
De nouveau des missions avec des PNJ qui ne proposent aucune interaction avec le joueur si ce n'est via la table de missions, envoyer des PNJ tuer des PNJ et ramasser le loot sans bouger :hap:

:spoiler: Ce qui me rend dingue c'est que pour l'instant les quêtes pour avoir les artefacts de ses spés secondaires commencent par ces missions. On est donc dans l'obligation de farm ses sujets (supposément) et d'attendre que la mission pop pour aller choper tel ou tel artefact qu'on n'a pas choisi en premier. Même si finalement l'argument de "le fief est pas obligatoire" s'avère assez bidon, là c'est juste ridicule.
L'intégralité de la communauté a détesté le fief et ses missions, et là blizzard nous trolle ouvertement en les sortant à nouveau et en plus les rendant obligatoires si on veut avoir des doubles spés viables.

Beaucoup de choses sur l'alpha de Legion me font penser que j'ai bien fait de preorder, mais beaucoup d'autres me font profondément regretter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment