CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi blizzard doit créer des serveurs vanilla.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jimmyria jimmyria
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 06:17:14

Le world of warcraft de nos jours est bon pour les raids et pour les arènes MAIS, vanilla était bien meilleur pour la phase leveling, pour les dungeons et pour les quests. Aujourd'hui, monter de level est emmerdant et ennuyeux. C'est trop facile et totalement braindeath. J'ai tenté de recommencer world of warcraft mais, après deux jours l'ennuis était tellement élevé pendant que je montais mon champion que j'ai quitté wow. Dans vanilla, les monstres étaient plus difficiles et ce challenge me permettait de monter de level sans m'ennuyer. Les dungeons de bas niveaux étaient eux aussi plus difficile dans le bon sens du terme. Les quests depuis cataclysms sont trop scripter et linéaire. Je n'ai pu l'impression de vivre ma propre aventure et d'explorer. De nos jours c'est tellement easy de monter un personnage que même m'a sœur de 5 ans peut jouer sur mon compte sans aucun risque qu'elle meurt, C'est pour ça que je voudrais des serveurs vanilla pour wow. Je ne recommencerais pas wow pour légion mais, je recommencerais pour vanilla.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 07:28:13

Blizzard bosse dessus, seulement pour sortir des serveur Vanilla, ils sont obliger de refaire la partie client (le wow.exe qui as sur nos PC) pour plusieurs raisons techniques :
- Partir d'une base seine, avec moins de bug.
- Ajouter leur système Battle.net
- Lutter contre les hackers et autres goldfarmer
- L'ancien client n'est plus adapter au hardware récent et utilisait certaine techno propriétaire sous licence.
- Les serveurs privés actuellement font des actions qu'un serveur n'est pas sensé faire en temps normal. (il faut repartir la charge entre le client et le serveur au niveau des taches.)

S'il doivent sortir des serveur Vanilla officiel un jour, ils seront obliger de sortir un produit d'une certaine qualiter, parceque sortir un produit non finit pourrait leur entacher l'image de Blizzard.

Et enfin ils vont sortir des serveur Privée, parce-que avec tout le remue ménage qu'a fait la pétition, s'il s’entête a poursuivre dans cette voie :
1. Ils vont perdre de l'argent.
2. Ils vont faire fuir de potentiel ancien client.
3. Ils vont faire fuir les actionnaires.

Voila.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
03 mai 2016 à 10:49:08

comme si cette pétition de merde signée par des bots, des farmers et des anonymes était le saint graal :rire:

olol blibli on a 200K signatur tu nou écout mintenan c nou ki décide :rire: :rire: :rire::rire:

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 11:35:01

Je comprendrai jamais les joueurs qui veulent de la difficulté H24, m'enfin, je pense que quand ils auront un boulot, une vie de famille ect ils comprendront à quel point la vie est déjà assez chiante comme ça...

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
03 mai 2016 à 12:00:20

ou qu'il faut s'occuper autrement qu'en cherchant à détruire les jeux des autres pour qu'ils s'adaptent à eux :rire2:

blizz jai 1 fami et 1 boulo le jeu et pa encor asé facil pr moi don moi tou en 1 clic stp c pa just sinn :snif:

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:37:45

Le 03 mai 2016 à 11:35:01 julian_manson2 a écrit :
Je comprendrai jamais les joueurs qui veulent de la difficulté H24, m'enfin, je pense que quand ils auront un boulot, une vie de famille ect ils comprendront à quel point la vie est déjà assez chiante comme ça...

Je vois pas pourquoi faire le rapprochement entre les deux, étant jeune j'ai pas de vie de famille à gérer mais je m'arrache tous les jours à un boulot fatigant et usant, et pendant l'heure ou deux par jour que je m'accorde pour jouer j'aime et je cherche toujours la difficulté dans les jeux..
C'est juste un intérêt comme un autre dans un jeu qui est parfaitement compréhensible, plus de difficulté dans le jeu :d) plus de mérite à avancer/choper du loot/etc :d) expérience plus valorisante pour le joueur

On parle pas d'un jeu infaisable et frustrant, juste d'une difficulté minimum qui rend l'expérience remarquable et intéressante pour le joueur en plus du reste.

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 14:08:28

On parle pas d'un jeu infaisable et frustrant, juste d'une difficulté minimum qui rend l'expérience remarquable et intéressante pour le joueur en plus du reste.

ok, donc si je suis ta logique , tuer 10 sangliers et en chier pour le faire est intéressant et remarquable...On n'a définitivement pas la même notion de ces termes. Le levelling difficile n'a rien de remarquable ou d'intéressant et la "magie" de tout découvrir comme c'était à l'époque ne sera plus jamais intacte et il faut vous y faire. Comme l'a dit un streamer que j'ai vu tout à l'heure c'est comme si tu disais "mon année des XX ans était trop bien, j'aimerais trop y revenir" sauf que non, c'est pas possible car tu l'as vécu une fois donc même si tu y reviendrais, il manquerait quelque chose: le fait de tout découvrir.

Alors oui, ce serait cool que les raids et donjons redeviennent des challenges mais la grande majorité du public n'est pas adaptée, je vois encore pas mal de gens rester dans des AOEs mortelles, ne pas interrompre, confondre DPS, dégats et burst ect ect...

Au final, ce qui risque de se produire avec le retour des serveurs vanilla sera qu'il y aura allez 20-30% de joueurs satisfaits et le reste qui se rendra vite compte que le levelling était bien chiant pour au final ne même pas avoir la magie de tout redécouvrir, beaucoup seront frustrés de se faire défoncer par des randoms mobs au moindre add, de galérer à devoir faire un groupe pour passer telle ou telle phase ou de s'emmerder parce que le gameplay de telle classe, c'était le bordel ou l'ennui avec 15000 auto-attaques dont pleins qui ratent ou sont esquivés, des mobs lambdas qui pètent un câble et te virent 50% de tes hps alors que t'es paladins ect.

Parce qu'avant, il fallait presque pex en groupe ET en faisant attention. Ce qui n'est plus le cas. Alors imagine dans les donjons avec le nombre de morts qu'il y aura...Et je n'imagine même pas les raids...

Mais le pire n'est pas ça, ce sera qu'avec le peu de monde restant il y a fort à parier que les moindre disputes, les moindres conflits ou rages se répercutent bien plus, rendant certains contenus complèment impossible à terminer car nécessitant un groupe, voire plus.

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:47:22

Le 03 mai 2016 à 14:08:28 julian_manson2 a écrit :

On parle pas d'un jeu infaisable et frustrant, juste d'une difficulté minimum qui rend l'expérience remarquable et intéressante pour le joueur en plus du reste.

ok, donc si je suis ta logique , tuer 10 sangliers et en chier pour le faire est intéressant et remarquable...On n'a définitivement pas la même notion de ces termes.

Je pense surtout à redonner de l'importance à ce que tu fais à bas niveau. Rien que les quêtes de classe pour avoir tel pet ou tel sort, telle monture, à bas niveau ça te prenait une à deux heures de jeu, et à haut niveau c'était super balèze et fallait réunir des gens et farm suffisamment de compos/po pour avoir ton sésame, etc. Pour le coup des 10 sangliers je suis d'accord, un juste milieu serait pas mal, mais là on est est quand même à OS tout ce qui bouge jusqu'au niveau 60 quand on fait des quêtes :)

Le levelling difficile n'a rien de remarquable ou d'intéressant et la "magie" de tout découvrir comme c'était à l'époque ne sera plus jamais intacte et il faut vous y faire. Comme l'a dit un streamer que j'ai vu tout à l'heure c'est comme si tu disais "mon année des XX ans était trop bien, j'aimerais trop y revenir" sauf que non, c'est pas possible car tu l'as vécu une fois donc même si tu y reviendrais, il manquerait quelque chose: le fait de tout découvrir.

Je suis d'accord, sauf pour la difficulté du leveling. Encore une fois je prône un juste milieu entre la difficulté de l'époque et celle d'aujourd'hui, actuellement même une quête pour 5 joueurs se fait solo. La simplicité du leveling desserre les liens que les joueurs créent entre eux à ce moment, et désormais l'intérêt désormais faible du jeu ne se trouve qu'à haut niveau, comme si Blizzard voulait qu'on oublie que le leveling ait jamais existé.

Alors oui, ce serait cool que les raids et donjons redeviennent des challenges mais la grande majorité du public n'est pas adaptée, je vois encore pas mal de gens rester dans des AOEs mortelles, ne pas interrompre, confondre DPS, dégats et burst ect ect...

Je suis d'accord, mais la faute à qui ? A l'évolution du jeu, il n'y a rien qui puisse te donner les réflexes pour bien jouer avant les raids nm/hm. Ce qui fait qu'avant ça le jeu se résume à jouer une main sur le clavier, une autre dans le calebard jusqu'à ce qu'on te demande de la sortir une fois arrivé à très haut niveau.

Au final, ce qui risque de se produire avec le retour des serveurs vanilla sera qu'il y aura allez 20-30% de joueurs satisfaits et le reste qui se rendra vite compte que le levelling était bien chiant pour au final ne même pas avoir la magie de tout redécouvrir, beaucoup seront frustrés de se faire défoncer par des randoms mobs au moindre add, de galérer à devoir faire un groupe pour passer telle ou telle phase ou de s'emmerder parce que le gameplay de telle classe, c'était le bordel ou l'ennui avec 15000 auto-attaques dont pleins qui ratent ou sont esquivés, des mobs lambdas qui pètent un câble et te virent 50% de tes hps alors que t'es paladins ect.

Factuellement vu le nombre de personnes qui étaient sur Nostalrius et le nombre encore actuel sur les autres privés héritage divers, si blizzard nous pond un serveur héritage il sera archi blindé et risque de le rester longtemps, ce qui invalide hypothétiquement l'argument de la galère pour trouver un groupe. Concernant le gameplay je suis d'accord, même si le gameplay de vanilla n'a pas à jalouser des gameplay de WoD, certes plus fluides, mais surtout bien pauvres et simples.

Parce qu'avant, il fallait presque pex en groupe ET en faisant attention. Ce qui n'est plus le cas. Alors imagine dans les donjons avec le nombre de morts qu'il y aura...Et je n'imagine même pas les raids...

Je trouve personnellement ça plus intéressant qu'un donjon pour lequel on n'a même pas besoin de se bouger pour y entrer, dans lequel c'est devenu rare d'avoir un bonjour et qui se rush à une telle vitesse que si tu as le malheur de jouer caster souvent t'as même pas le temps de placer un sort à part rarement sur les boss. Je parle ici des donjons bas niveau, même si maintenant les donjons héroiques et même mythique se rush les yeux fermés.

Mais le pire n'est pas ça, ce sera qu'avec le peu de monde restant il y a fort à parier que les moindre disputes, les moindres conflits ou rages se répercutent bien plus, rendant certains contenus complèment impossible à terminer car nécessitant un groupe, voire plus.

Je trouve pas ça plus mal, si t'as un joueur super toxique qui nuit profondément à plusieurs groupes, autant qu'il ait une mauvaise réputation sur le serveur pour que les gens l'évitent. C'était comme ça que fonctionnaient les communautés à Vanilla, et je trouve pas que ce soit une mauvaise chose. Derrière ça t'enterre pas définitivement pour autant si jamais tu fais un pas de travers un jour dans un groupe.

ArDcCoReE ArDcCoReE
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 16:13:05

L'avantage de vanilla qui détruit le wow actuel c'est sur sa variété au niveau des talents et sourtout le nombre de sort par classe :ok: et ça personne pourra me contredire

Message édité le 03 mai 2016 à 16:13:37 par ArDcCoReE
Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:13:53

Le 03 mai 2016 à 12:00:20 S-mangA a écrit :

blizz jai 1 fami et 1 boulo le jeu et pa encor asé facil pr moi don moi tou en 1 clic stp c pa just sinn :snif:

Pouvoir acheter les héros sur HotS :bave:

89ron 89ron
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:18:09

Les MMORPG n'ont jamais été un jeu de masse, mais un jeu de niche réserver a des joueurs passionner par le cote RPG provenant principalement des JDR papier, tel que Donjons et Dragons (D&D).

Dans les JDR papier, il n'y a pas d'instance de raid ou de donjon, pas de contenu haut niveau hors les World Boss, l'aventure est avant tout social avec une progression lente qui ne te fait pas recommencer un perso tout les quatre matins, la mort est très pénalisante (souvent la mort est définitive), la satisfaction vient de la progression de son personnage et du jeu en groupe.

Il est normal que Wow Vanilla était si prenant puisqu'il était conçu pour attirer les joueurs d'Everquest (Anciennement joueurs de D&D ou d'Ultima Online). Voila mais pour profiter pleinement de cet expérience il faut avoir du temps, beaucoup de temps...
Hors là où il a dépasser les attentes c'est que le travail de Blizzard ( travail de passionné et perfectionniste a la fois) à su influer par son expérience de nouvelle caractéristiques tel que l'accessibilité et ses graphismes alléchant il a su attirer des joueurs provenant d'autres communautés, plus mainstream : d'abord RTS, FPS et maintenant Casu (comprendre joueurs ayant peu de temps de libre).

Malheureusement nous somme arriver a un point où il n'y a plus de nouveau clients à conquérir à moins de viser un public qui ne paye pas (Free 2 Play) : Jeu mobile, Jeu de plateforme social, Jeu en famille, etc.

Du coup il serait peut-être temps de revenir au source, de reconquérir le cœur d'ancien joueur.

Le problème c'est que Blizzard à essayer de jouer sur tout les tableaux à la fois :

  • Les joueurs hardcore de la premiere heures n'ont plus le temps : Hop des raids Mythic, pour eux.
  • Pour jouer en famille et inviter des amis non gamer a jouer rapidements : Progression Rapide + LFR.
  • Conquerir les joueurs de RPG solo : Recherche de groupe rapide + Garnison.

Voila WoD devait etre le Wow 2.0 ( d'où la refonte des modèles des perso) où selon eux, tout le monde devait être heureux ensemble. Seulement, les joueurs passionné ( Gamers et Hardcore ), n'ont jamais souhaiter se mélanger aux autres ( non joueurs ) et poursuivre dans cette voix serai a mon sens une erreur.

Je comprend qu'il ne veulent pas maintenir deux version de Wow et séparer les communautés , mais la séparation a déjà eu lieu il y a bien longtemps.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:34:32

Le 03 mai 2016 à 10:49:08 S-mangA a écrit :
comme si cette pétition de merde signée par des bots, des farmers et des anonymes était le saint graal :rire:

olol blibli on a 200K signatur tu nou écout mintenan c nou ki décide :rire: :rire: :rire::rire:

Qu'est ce tu croit qu'un actionnaire fait quand il se renseigne sur une société ?

  • Google recherche Nom de la société sur son Mac
  • clic sur l'onglet Actualités

Tiens tiens, les clients râlent et menace de boycotter les produits... : " Bon la société se porte mal, elle a perdu la confiance de ses clients... l'investissement semble terne, c'est risqué / vite faut vendre sinon l'action va me faire perdre de l'argent, etc. "

Activision-Blizzard est une société capitalistique avec des investisseurs derrière, une bonne image c'est ce qu'il leur restait jusqu’à peu encore.

La pétition est arriver jusqu'au oreille du Times Magazine. ( certes la version Online et c'est juste un petit article, mais c'est quand même le Times).

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
03 mai 2016 à 19:26:37

Le mec il parle de la phase de leveling de Vanilla ça se voit t'y a pas joué c'était juste horrible.

Regen à chaque mobs , 3h pour le tuer.. enfin parle pas d'une époque ou t'as pas jouer l'op.

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 23:23:37

Osef de savoir si Vanilla est bien ou non.

La demande est là et comme l'a dit Mark Kern (l'un des papa de WoW) c'est dommage que le jeu qui ait autant marqué l'histoire du jeu vidéo ne soit plus jouable.

On peut considérer Vanilla comme le rétro gaming du MMO , comme pour Lineage 2 , DaoC , everquest etc, qui sont encore dispo c'est juste dommage que les joueurs qui veulent jouer à Vanilla doivent utiliser des moyens illégal , car c'était un autre jeu, Vanilla et WoD sont réellement deux jeux différents même au niveau du gameplay ce n'est pas comparable.

Message édité le 03 mai 2016 à 23:25:06 par Xanarius3
julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 23:41:42

@Sucre: c'est exactement ce que j'ai ressenti. Si le levelling est aussi chiant, ben j'ai pas envie de me crever à monter plein de persos.

@Xanarius: je suis d'accord.

@Ridley: tu ne peux pas exiger une difficulté de levelling mixte, ce qui serait pourtant bien. Car les purs hardcores te diront que le vanilla ne serait qu'une contrefaçon ou une pâle copie.

Pour la question des disputes, je ne parle pas de joueur toxique (ou je rejoins ton avis), mais imagine que pour une raison toute simple (par exemple: tu joues guerrier mais tu es pas un tank super, on te saoule pour être tank, résultat: tu foire et tu te disputes), la cohésion dans un groupe voire une guilde part en lambeau, et donc bloquerait tout le monde dans le contenu....Y compris le levelling...

Personnellement, le levelling facile, je suis pour, mieux vaut apprendre ses sorts confortablement et pas en chier comme pas permis, actuellement, j'ai envie de monter toutes les classes, même si ce sera long. Qu'un truc soit difficile, court et intense comme les fights de boss:ok, qu'un truc soit long et plutôt facile:ok, qu'un truc prenne un mois et soit chiant à crever:non.

nidaime-tobifle nidaime-tobifle
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 00:01:29

On s'en tape de votre WOW Vanilla.

jimmyria jimmyria
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 13:21:23

Le 03 mai 2016 à 19:26:37 Sucre a écrit :
Le mec il parle de la phase de leveling de Vanilla ça se voit t'y a pas joué c'était juste horrible.

Regen à chaque mobs , 3h pour le tuer.. enfin parle pas d'une époque ou t'as pas jouer l'op.

Ce n'était pas horrible. La nourriture et les bandages servaient à qu'elle que chose à cette époque. Maintenant, je regen tellement vite que je n'ai pas le temps de me nourrir. Vanilla et burning crusade ont été les meilleurs jeux. Le début de lich king était bon mais vers la fin, ils ont peu à peu commencer à gâcher world of warcraft. Je n'ai pas jouer à cataclysm mais, à mon avis c'est à partir de là que blizzard à complètement détruit la phase de leveling de wow. Ils auraient du garder les monstre agressif avant le level 6 où les monstres élites avant le level 60. Les quests aurraient dû rester moins linéaire. Le voyage est aussi important que la destination.

Personnellement, le levelling facile, je suis pour, mieux vaut apprendre ses sorts confortablement et pas en chier comme pas permis, actuellement, j'ai envie de monter toutes les classes, même si ce sera long. Qu'un truc soit difficile, court et intense comme les fights de boss:ok, qu'un truc soit long et plutôt facile:ok, qu'un truc prenne un mois et soit chiant à crever:non.

Il y a une différence entre un leveling trop facile et un leveling d'une difficulté normal. De nos jours, je peux mettre un bandeau sur mes yeux et monter de level sans aucun risque de mourir. Les monstres meurent trop vite. Je n'ai pas le temps d'apprécier les combats. C'est impossible d'apprendre ses sorts quand les monstres sont si faibles. L'expérience de jeu était supérieur dans vanilla et burning crusade. C'est juste une perte de temps de monter un perso dans le world of warcraft actuel. Je demande un minimum de difficulté minimal. World of warcraft est maintenant seulement le fun en end-game tandis qu'avant on pouvait s'amuser pendant qu'on montait un personnage. Le voyage doit au moins être aussi amusant que d'arriver à sa destination. Je veux m'amuser à monter de level un personnage et je ne le peu pas avec le world of Warcraft actuel.

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 18:21:11

Je demande un minimum de difficulté minimal. World of warcraft est maintenant seulement le fun en end-game tandis qu'avant on pouvait s'amuser pendant qu'on montait un personnage. Le voyage doit au moins être aussi amusant que d'arriver à sa destination. Je veux m'amuser à monter de level un personnage et je ne le peu pas avec le world of Warcraft actuel.

Justement c'est ton point de vue et celui des anciens, pas celui des nouveaux joueurs et de ceux qui ont pas spécialement le temps de se casser le cul H24 à en chier à tuer des sangliers ou autres...Comme certains l'ont compris, il en faut pour tous.

j'ai débuté sous Cata ou la difficulté était entre celle de Vanilla-WOTLK et je suis actuellement sur offi. Et ben je peux te dire qu'avec la difficulté pré-Cata je trouve que le levelling est tout sauf du fun, déjà que les quêtes de kill et de ramassage ne sont pas funs, si c'est pour en plus en chier à pourrir sur le pauvre moindre random mob...

Si je voudrais un levelling difficile ET intéressant, j'irais sur The Secret World, là au moins avec les quêtes d'investigations j'en aurais pour mon temps et mon argent à faire des quêtes qui te retournent le cerveau et t'obligent à aller chercher des trucs, certes, il m'est arrivé quand j'y ai joué de passer une matinée sur UNE SEULE QUETE en étant avec un binôme, mais au moins tu gagnais des tonnes d'expérience ainsi.

Passer une demi-heure à tuer des randoms mobs qui peuvent te tuer, c'était tout sauf fun et épique, ou alors ta notion est complètement biaisée par ton amour du jeu...En chier pour battre Arthas ou des personnages importants, là oui c'est épique. Galérer à tuer des mobs random, ça l'est beaucoup moins...

Cela dit, je ne peux pas blâmer Blizzard, ils ont voulu attirer des débutants: baisser la difficulté du levelling était, selon mon humble avis, nécessaire vu qu'au final en dehors du PvP/Donjons/raids les quêtes ne sont devenues au final que du remplissage (surtout si tu es DPS).

Après, l'histoire "d'apprendre à jouer sa classe" avec un levelling difficile, je dis c'est du bullshit puissance 1000. Dans un MMO, ce qui compte c'est la finalité, le levelling est qu'une étape. Si un mec se touche durant son levelling et se vouge le fion en raid/donjon/PvP il ne sera pas un poids pour l'équipe s'il a un minimum fait marcher son cerveau. A l'inverse j'ai connu pas mal de joueurs en WOTLK qui kiffaient d'en chier au levelling et au final ne sont pas foutus d'aller au delà de 5-6 boutons en healer ou d'une rotation et sont enfermés dans des cases achaïques du type "je peux pas tank si je suis pas en armure lourde avec un bouclier". Et cela me fait mal de dire ça, car je parle d'un ami. A l'inverse, ok je préfère du levelling facile, mais j'ai appris à tank avec pleins de configurations différentes et je peux contentes pas de rotation que même mon chat pourrait faire...

Faut arrêter de croire que jeu difficile->joueur de qualité et joueur facile->joueur de merde. J'ai cru cela longtemps aussi avant de me rendre compte que cela n'avait rien à voir et que c'est l'implication du moment qui fait que le joueur se donnera à fond ou pas.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:48:31

Le 04 mai 2016 à 13:21:23 jimmyria a écrit :

Le 03 mai 2016 à 19:26:37 Sucre a écrit :
Le mec il parle de la phase de leveling de Vanilla ça se voit t'y a pas joué c'était juste horrible.

Regen à chaque mobs , 3h pour le tuer.. enfin parle pas d'une époque ou t'as pas jouer l'op.

Ce n'était pas horrible. La nourriture et les bandages servaient à qu'elle que chose à cette époque.

Explique moi simplement pourquoi ce n'est pas horrible/chiant de tuer un mob et de devoir regen 45 secondes après?

jimmyria jimmyria
MP
Niveau 6
04 mai 2016 à 23:50:31

À ce que je vois les joueurs ici aiment jouer à des jeux à la difficulté "super facile braindeath". Je comprendrais si le leveling serait simplement facile, normal où difficile mais pourquoi défendre qu'elle que chose de si simple. Un enfant de 3 ans pourrait monter un personnage sans jamais risquer de mourir. Les dungeons avant le level 60 sont si simple que je peux afk et laisser mon groupe le finir sans mon aide et cela avec le tank qui pull tous les monstres du dungeon. À mon avis ce leveling extrêmement facile est l'une des plusieurs raisons que world of warcraft perd de la popularité depuis cataclysm. Je crois que les joueurs qui défendent ce leveling easy sont les mêmes joueurs qui défendent les raids super facile avec le raid finder. Mais ce n'est pas tout le monde qui aime la faciliter. C'est pour cela qu'il devrait sortir des serveurs vanilla pour les joueurs qui aiment un peu de challenge. Vanilla n'était pas aussi difficile que tout le monde le croit mais, au moins ce n'était pas autant braindeath. Je ne joue pu à world of warcraft. Je voudrais recommencer et j'ai tenté de le faire à plusieurs reprises mais, il y a trop de choses que je déteste sur le jeu actuel. Le leveling est juste l'une d'entre elle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment