CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fait MoP elle est cool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JesusEstBiack JesusEstBiack
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 17:10:39

Bon déjà :hap: M'insultez pas direct, faut lire :noel:

Nan j'dis ça parce que je viens de faire un Pandaren Moine et je n'avais encore jamais joué cette classe ni cette race. Et ben franchement j'ai complètement adoré les quêtes de départ Pandarènes et les petites scénarisations du Moine chaque 10niveaux passés aussi ! :oui:

La Pandarie est plutôt réussie, la capitale (qui est pour moi l'endroit le plus interessant quand t'es HL noel:) Sanctuaire des Deux-Lunes est très belles, restent dans le bon theme de la culture pandarène et possède tout ce dont une capitale a besoin + des portails vers d'autres capitales ce qui lui a permis d'être l'hotesse de ma pierre de foyer depuis le début d'MoP :ok:

Et puis btw, le fait qu'il y ait des "Panda' dans WoW ne vient pas de n'importe où, les Pandarens étaient déjà présents dans Warcraft :oui:

Les raids, ils sont bons, surtout SoO que j'ai bien aimé pour l'ambiance bien scénarisée, et puis... comparée à cette merde de WoD, il y a 6 raids et pas juste 3 trucs de la taille d'un donjon hl de vanilla :hap:

Bref j'ai beaucoup de choses à dire qui ne sont pas de l'avis de BEAUCOUP de joueurs :hap:

Mais Enfin, la partie ou je suis enfin d'accord avec vous :noel:

C'est de la grosse merde et une des pires idées d'avoir bien simplifié le jeu :pf: C'est aussi pour ça que personne ne l'aime et je suis tout à fait d'accord avec vous :oui: Mais en tout cas vous ne pouvez pas ne pas être d'accord avec moi sur mes dires au-dessus. :ok:

Radecon Radecon
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 18:09:48

C'est vrai qu'au niveau des raids on était bien servi à MoP

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:13:24

MoP était parfait.

Rien d'autre a dire c'était de loin la meilleure extension.

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:13:42

juste un truc ou je suis pas d'accord avec toi,WoD a été excellente niveau raid (3 raid absolument géniaux que je n'oublierait jamais)moins de raids mais de meilleures qualité.

JesusEstBiack JesusEstBiack
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 19:50:04

Le 11 février 2016 à 18:13:24 rinkuu a écrit :
MoP était parfait.

Rien d'autre a dire c'était de loin la meilleure extension.

Faut pas abuser, cette extension a clairement faciliter le jeu qui l'a rendu plus court et moins immersif.

JesusEstBiack JesusEstBiack
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 19:50:38

Le 11 février 2016 à 19:13:42 rinkuu a écrit :
juste un truc ou je suis pas d'accord avec toi,WoD a été excellente niveau raid (3 raid absolument géniaux que je n'oublierait jamais)moins de raids mais de meilleures qualité.

Il n'y a que Fonderie de Rochenoire qui mérite d'être nommé raid

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 20:30:20

Le 11 février 2016 à 19:50:04 JesusEstBIack a écrit :

Le 11 février 2016 à 18:13:24 rinkuu a écrit :
MoP était parfait.

Rien d'autre a dire c'était de loin la meilleure extension.

Faut pas abuser, cette extension a clairement faciliter le jeu qui l'a rendu plus court et moins immersif.

faciliter au niveau du leveling (donc tant mieux quoi)

et pour les raids j'ai adorer Cognefort,fonderie le raid parfait, et la cita un excellent raid mais je vois pas qu'est-ce qui aurait pu faire en sorte qu'il soit meilleur qu'il ne l'est deja.

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
11 février 2016 à 21:03:49

Ouais enfin pandaria niveau pvp c'est l'enfer

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 21:06:49

Le 11 février 2016 à 19:13:42 rinkuu a écrit :
juste un truc ou je suis pas d'accord avec toi,WoD a été excellente niveau raid (3 raid absolument géniaux que je n'oublierait jamais)moins de raids mais de meilleures qualité.

C'est principalement le rythme des patchs qui pêche, ils nous ont sorti les 3/4 de l'extension en 6 mois et après nous laissent patauger dans notre fief pendant plus d'un an après avoir sorti leur raid monochrome et leur jungle qui n'ont aucun charme (de mon point de vue) et surtout dans lesquels ont s'ennuie à un niveau inégalé, les mois passant.

Après c'est aussi à souligner que ça fait trois fins d'extension qu'ils nous font le coup, mais à chaque fois ils arrivent à rendre ça pire.

La fonderie était sympa, surtout niveau mécaniques de boss, mais on est loin du feeling d'un Ulduar, ICC, Karazhan, ou d'un trône du tonnerre, pour ne citer qu'eux.

JesusEstBiack JesusEstBiack
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 21:19:51

Le 11 février 2016 à 21:03:49 hayner7 a écrit :
Ouais enfin pandaria niveau pvp c'est l'enfer

Desolé si je n'ai pas parlé du PvP effectivement mais je ne joue pas ce mode de jeu. :noel:

Le 11 février 2016 à 21:06:49 Ridley_X-2 a écrit :

Le 11 février 2016 à 19:13:42 rinkuu a écrit :
juste un truc ou je suis pas d'accord avec toi,WoD a été excellente niveau raid (3 raid absolument géniaux que je n'oublierait jamais)moins de raids mais de meilleures qualité.

C'est principalement le rythme des patchs qui pêche, ils nous ont sorti les 3/4 de l'extension en 6 mois et après nous laissent patauger dans notre fief pendant plus d'un an après avoir sorti leur raid monochrome et leur jungle qui n'ont aucun charme (de mon point de vue) et surtout dans lesquels ont s'ennuie à un niveau inégalé, les mois passant.

Après c'est aussi à souligner que ça fait trois fins d'extension qu'ils nous font le coup, mais à chaque fois ils arrivent à rendre ça pire.

La fonderie était sympa, surtout niveau mécaniques de boss, mais on est loin du feeling d'un Ulduar, ICC, Karazhan, ou d'un trône du tonnerre, pour ne citer qu'eux.

Voilà nous avons en gros le même point de vue :oui:

JesusEstBiack JesusEstBiack
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 21:25:22

Le 11 février 2016 à 20:30:20 rinkuu a écrit :

Le 11 février 2016 à 19:50:04 JesusEstBIack a écrit :

Le 11 février 2016 à 18:13:24 rinkuu a écrit :
MoP était parfait.

Rien d'autre a dire c'était de loin la meilleure extension.

Faut pas abuser, cette extension a clairement faciliter le jeu qui l'a rendu plus court et moins immersif.

faciliter au niveau du leveling (donc tant mieux quoi)

Il l'est trop, et même s'il ne l'aurait pas été ça aurait été mieux, je pense que qu'ils ont faciliter le systeme a cause du taux de joueurs plus élevés qu'auparavant (vers les débuts du jeu). Selon moi c'est surtout à cause des jeux d'aujourd'hui qui sont beaucoup plus faciles et moins longs qu'avant. Sauf que dans le cas de WoW c'est une mise à jour et pas un autre jeu, ce qui lui a retiré de nombreux abonnés. :( Je reste aussi dans le sujet de l'immersion. Il y a aussi un systeme mal organisé par rapport aux joueurs équipés de stuff hérirage (mais ça, ça n'a pas trop de rapport avec MoP), les nouveaux joueurs tombent souvent (ça m'est arrivé) avec des gens qui connaissent le jeu ou qui s'en foutent de l'histoire et qui viennent juste pour torcher un donjon, malheureusement pour le nouveau joueur, il n'a pas grand chose à faire d'autre que de suivre et donc de ne pas avoir le temps de voir l'instance physiquement, ni de lire les quêtes s'il voulait s’intéresser au jeu comme on devrait tous le faire.

:pave:

Message édité le 11 février 2016 à 21:28:21 par JesusEstBiack
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2016 à 21:28:59

Moi ce que j'aime à MOP en dehors des environnements c'est le sauvage :bave:
Encore hier après midi on s'est fait un magnifique 10vs10 à l'île du temps figé la où pop le serpent Huong un truc dans le genre, à conquérir ce petit bout de terrain pour pouvoir essayer de choper la monture :bave:

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 21:58:20

Le 11 février 2016 à 21:28:59 hey-its-a-recon a écrit :
Moi ce que j'aime à MOP en dehors des environnements c'est le sauvage :bave:
Encore hier après midi on s'est fait un magnifique 10vs10 à l'île du temps figé la où pop le serpent Huong un truc dans le genre, à conquérir ce petit bout de terrain pour pouvoir essayer de choper la monture :bave:

ça m'avait tellement traumatiser ça...une aoe quand tu tape un rare et ta 30 ally sur la gueule...

luffy150 luffy150
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 23:45:17

Le 11 février 2016 à 18:13:24 rinkuu a écrit :
MoP était parfait.

Rien d'autre a dire c'était de loin la meilleure extension.

Tu n'es pas très difficile alors

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 00:08:48

Le 11 février 2016 à 23:45:17 luffy150 a écrit :

Le 11 février 2016 à 18:13:24 rinkuu a écrit :
MoP était parfait.

Rien d'autre a dire c'était de loin la meilleure extension.

Tu n'es pas très difficile alors

plutôt si.

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
12 février 2016 à 01:27:19

si on parle uniquement des raids et ambiance warcraftienne les meilleures extensions étaient BC et WotLK ^^ sur cata il n'y a que le premier palier qui était bien de par sa difficulté, mais aussi ragnaros, ensuite mop j'ai beaucoup aimé le trôné du tonnerre, même si les autres raids étaient bien aussi, et wod j'adore HFC ^^ bon on a pas encore finis le mythique mais quand je vois la difficulté aberrante de certains boss même avec notre stuff... franchement je comprends pas comment certaines personnes peuvent se plaindre de la simplification du jeu

luffy150 luffy150
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 11:15:06

Le 12 février 2016 à 00:08:48 rinkuu a écrit :

Le 11 février 2016 à 23:45:17 luffy150 a écrit :

Le 11 février 2016 à 18:13:24 rinkuu a écrit :
MoP était parfait.

Rien d'autre a dire c'était de loin la meilleure extension.

Tu n'es pas très difficile alors

plutôt si.

Les goûts et les couleurs je suppose [[sticker:undefined]]

Ca doit dépendre de ce qu'on cherche dans un MMO. Si on aime les raids surtout alors oui MOP est très bien mais tout ce qui est donjons, journas, pvp, casualisation, c'est pas joli joli.

Et osef total du contenu "gadget" du genre faire tous les HF ou collecter les mascottes pour des sous-combats Pokémon :noel:

Message édité le 12 février 2016 à 11:15:23 par luffy150
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 13:27:50

Perso je rejoint les différents avis pour être un "vieux" joueur de WOW et de Warcraft 3 :( (coucou mes 28 ans), niveau ambiance WOW + BC c'était le pied total.
Après niveau contenu, j'ai fais toutes les extensions mise à part Cata.
WOTLK c'était le pied absolue niveau raid/dj ...

Concernant la difficulté et la simplification du jeu, je suis totalement pour perso, sur de nombreux points , je trouve que blizzard à fait de l'excellent taff !
L'outils de recherche d'instance, les TP, le stuff héritage et bien d'autres choses.
Concernant la difficulté des raids, plutôt pour aussi, car les premiers raids de WOW c'était épique mais voilà la difficulté gerbante :mort:

JesusEstBiack JesusEstBiack
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 14:22:11

Le 12 février 2016 à 13:27:50 _JudgeDredd__ a écrit :

Concernant la difficulté des raids, plutôt pour aussi, car les premiers raids de WOW c'était épique mais voilà la difficulté gerbante :mort:

Oui mais n'est-il pas mieux de tenter de réussir un raid au bout d'un moment avec des personnes qui sont dans le même état d'esprit que toi. Plutôt qu'un truc tu finis en une journée (parce que pour Cognefort en tout cas tu peux faire le mode Normal, Heroique et Mythique en une journée et même attaquer la Fonderie) pour ensuite repartir avec ou sans le stuff dont tu avais besoin et devoir attendre une semaine, sachant que pendant cette semaine tu devrais aller faire les basiques quêtes journalières.

JesusEstBiack JesusEstBiack
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 14:27:41

Le 12 février 2016 à 01:27:19 a2ig a écrit :
bon on a pas encore finis le mythique mais quand je vois la difficulté aberrante de certains boss même avec notre stuff... franchement je comprends pas comment certaines personnes peuvent se plaindre de la simplification du jeu

Les Raids sont tout assez dur et je n'ai rien contre ça, je suis d'accord avec toi sur le fait que les boss soient toujours aussi durs et ça ne me dérange pas. Pour ce qui concerne les raids je parlais de l'ambiance manquante. Ensuite pour ce qui concerne la simplification du jeu je parle du leveling (quêtes, donjons, farm de mobs en zone). Enfin, ce que j'ai en fait oublié de bien dire, c'est que ce qui me dérange le plus, c'est les donjons. Je trouve ça dommage que pour les raids, le lfr est le stuff en dessous du mode normal, heroique, mythique... Mais pour les donjons ! La recherche donne du stuff égal à celui qu'on aurait si on irait à l'entrée de l'instance (comme un raid) et qu'on ferait les mêmes quêtes + même monstres.
C'est ça qui me dérange le plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment