CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cycle dk frost arme dans chaque main

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kopp76 kopp76
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 11:32:10

Bonjour sa fait depuis cata que je ne joue plus dk(je jouer impie ) et la je l'ai monter level 100. J'ai donc respé givre avec arme 1 mains dans chaque main et je voudrais savoir quelle ai le cycle de dps à avoir en pve ? On doit utiliser le proc 100% critique avec anéantissement ou frappe de givre ? Merci bien

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:43:47

Coucou, ça tombe bien, t'es sur une spé que j'adore. Pour le moment, limite-toi à maintenir la peste de givre (pas besoin d'y faire attention) et la frappe de peste (à refresh) sur ta cible. Pour le reste, tu spam la rafale hurlante, profanation dès que up sur une rune impie (ton timing doit être bon pour pas perdre de dps) et tu dépenses ta PR sur les procs frappe de givre SAUF si tu vas dépasser les 85PR.
Si tu as deux runes impies allumées, pas de maladie à refresh et pas de profanation => anéantissement pour t'en débarrasser.

Tu utiliseras le parasite de peste (ligne 1) et le drain sanglant (ligne 4 ou 5) et il faudra que tu apprennes à les gérer comme un grand.

Si tu as d'autres questions.. :)

kopp76 kopp76
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 11:52:07

Merci pour ta réponse très complète :) effectivement j'ai une autre question pourquoi on préfère profanation a l'autre talent niveau 100, je ne sais plus le nom, mais le passif qui réuni les 2 maladies en une seul ? Sa nous permettrai d'économiser des runes vu qu'on utilisera plus frappe de peste?

Et effectivement faut que j'apprenne à utiliser mes runes car je reste souvent sans dps vu que je n'ai plus de runes de up :/ une technique pour mieux gérer les runes ?

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:09:01

La régénération des runes vient de la hâte, de la gestion du drain sanglant et de celle du parasite de peste. Aucune idée d'où en est ton stuff, mais en étant 745, il n'y a plus aucun trou dans le cycle. D'ailleurs, même depuis l'obtention du 4T18.

Il faudra de toute façon que tu dépenses tes runes impies, et la profanation est plus intéressante même en monocible si le boss ne bouge pas. Si tu peux avoir la moitié des tics en terme de durée, c'est déjà rentable. À l'opposé, on privilégiera la peste nécro dans des fights où ça bouge beaucoup.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
26 janvier 2016 à 17:28:27

la peste de givre

:hap:

perso en spé givre ambi je fais du spam HB, PS en secondaire et uniquement PR booster ou reset si besoin, voire pas du tout via outbreak-reset même si la nécessité arrive peu, et toutes les FS sous proc ou si plus de runes sauf si je suis bas en PR et que j'vais pas avoir de rune par BT, auquel cas je fais un reset. j'utilise pratiquement jamais OB, et en utilisant PS j'économise des runes pour HB et je fais un meilleur tempo pour procs et génération de PR que si j'les claquais dans OB

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:29:34

Mais j'en sais rien de comment ça s'appelle en français lààà. :hap:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
26 janvier 2016 à 17:43:43

t'as qu'à jouer en français comme il se doit [[sticker:p/1kki]]

McMahonche McMahonche
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:42:37

http://sonofalich.com/forforums/viewtopic.php?f=22&t=77

Tiens, si t'es vraiment motivé y'a tout dans ce lien :hap:

Sinon pour faire un condensé hyper court de tout ce qui à été dit
avant d'avoir la 4p de cita tu joues rafale hurlante sur les runes givre/mort et frappe de peste sur les runes impies, tu consomme ta puissance runique avec frappe de givre en essayant d'attendre que machine à tuer proc si possible
Avec ce style de jeu je pense que tu peut privilégier le talent peste nécrotique qui est plus simple, la rafale montera rapidement les stacks de peste nécro et t'auras jamais de trou dans ton cycle en jouant de cette manière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment