CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : cogneur de baie du butin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tve65 tve65
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 20:48:09

Bonjour :hello: , aujourd'hui dans l'aprem j'ai rejoind un groupe pour attaqué baie-du-butin mais
a ce moment la les cogneur avait 200k.Et le soir quand j'ai voulut de nouveau attaqué baie-du-butin (seul cette fois) les cogneur avait 500k et faisaient deux fois plus de dégat ! comment es-ce que ca ce fait ? :gne:

merci de me répondre :svp:

Message édité le 28 novembre 2015 à 20:49:59 par tve65
Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 53
29 novembre 2015 à 13:27:22

Salut, alors un peu d'histoire :o))

Avant, deux types de garde étaient séparés, il y avait les gardes anti-PvP, et les garde anti-joueurs. Le premier type servaient à emmerder les joueurs qui faisaient du PvP, sans pour autant rendre le PvP impossible dans la zone.

Et y'avait les gardes anti-joueurs, des gardes qui s'activaient soit selon une faction, soit si il y avait du PvP dans les parages, et ces gardes ne servaient à emboucaner les gens qui faisaient du PvP, mais à les tuer, genre violemment, pour leurs passer l'envie.

Les Cogneur de BdB c'était la première catégorie, sauf que depuis la 5.2 (environ), ces deux type de PNJ ont fusionnés en un, et le niveau des gardes anti-PvP dépend maintenant du type de serveur dans lequel tu joue (les gardes anti-joueurs sont ce qu'il sont peu importe les circonstances).

(TL;DR)
Les Cogneur de BdB sont maintenant des gardes anti-joueurs sur les serveurs PvE, et des gardes anti-PvP sur les serveurs PvP. Ils sont donc bien plus facile à farmer sur un royaume PvP :ok:

-

PS : si tu farm la réput Voile Sanglante, je précise qu'il existe une solution pour la farmer solo en 6h (pour faire Neutre -> Révéré) :

http://fr.wowhead.com/maps?data=45:253838261838238850246846248821261821268825272838

Il faut se rendre là où y'a l'amas de pixels, et tuer tout les PNJ liés à Baie-du-Butin dés lors repop, sachant que un repop en boucle toutes les 30 secondes.

Message édité le 29 novembre 2015 à 13:27:48 par Alysrazor
tve65 tve65
MP
Niveau 1
02 décembre 2015 à 17:30:37

merci de l'aide . mais enfaite la reput je l'ai dja farme c juste que je me harceler dés que je m'approche de baie du butin et je me demandais pk c'étais plus dur ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment