CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arme artefact guerrier WoW Legion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Player1 [JV]Player1
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 12:46:54

Je viens de penser a un truc mais, quand thrall tue garrosh, Hurlesang reste sur place.
Je vois bien une quete genre "aller récupéré hurlesang en draenor" pour les guerrier arme (ou fureur, genre avec une réplique dans l'autre main, comme pour les chaman avec doomhammer)

[Doge] [Doge]
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 13:44:07

Ouai enfin Hurlesang est aussi dans le raid Karazhan quoi :hap:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:34:27

La Hurlesang de Karazhan est totalement isolée, dans le background elle n'a jamais été récupérée par les démons, elle a fait Grom->Thrall->Garrosh

Cette Hurlesang d'ailleurs est restée au siège d'orgrimmar quand Garrosh l'a échangé pour une version corrompue plus puissante, donc celle-ci pourrait être récupérée.

La Hurlesang de WoD, c'est celle de Grommash, pas celle du siège. Il la confie à Garrosh, Garrosh se fait buter par Thrall, Gul'Dan récupère l'arme pour la montrer à Grommash (voir la cinématique de la 6.1), Grommash la récupère, fin de l'histoire.

Donc si jamais on a bien une Hurlesang en Arme, bhen je pense que ça serait plus celle du siège d'orgrimmar, restée sous le val de l'éternel printemps, plutôt que celle de Grommash, car je vois mal les joueurs 1v1 Grommash pour la récupérer, et je vois mal Grommash intervenir à Légion et mourir pour nous la léguer, il va sûrement rester bien sagement en Draenor (en tout cas j'espère !), donc ça me semble plus logique !

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:34:49

La Hurlesang de Karazhan est totalement isolée, dans le background elle n'a jamais été récupérée par les démons, elle a fait Grom->Thrall->Garrosh

Cette Hurlesang d'ailleurs est restée au siège d'orgrimmar quand Garrosh l'a échangé pour une version corrompue plus puissante, donc celle-ci pourrait être récupérée.

La Hurlesang de WoD, c'est celle de Grommash, pas celle du siège. Il la confie à Garrosh, Garrosh se fait buter par Thrall, Gul'Dan récupère l'arme pour la montrer à Grommash (voir la cinématique de la 6.1), Grommash la récupère, fin de l'histoire.

Donc si jamais on a bien une Hurlesang en Arme, bhen je pense que ça serait plus celle du siège d'orgrimmar, restée sous le val de l'éternel printemps, plutôt que celle de Grommash, car je vois mal les joueurs 1v1 Grommash pour la récupérer, et je vois mal Grommash intervenir à Légion et mourir pour nous la léguer, il va sûrement rester bien sagement en Draenor (en tout cas j'espère !), donc ça me semble plus logique !

[JV]Player1 [JV]Player1
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 22:45:07

merde c'est vrai que grom l'a récupère, j'avais zappé ce détail ^^

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:11:22

garrosh a toujours avec lui (du moin avant sa mort) la hurlesang de soo.il l'a probablement récuperer lorsqu'il s'est enfui de son procès.

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 09:56:55

Garrosh échange Hurlesang contre un reflet corrompu par Y'shaarj pendant SoO, la haché reste enterrée sous le val. Jaina d'ailleurs le remarque "il a laissé sa hache blabla"

Ensuite, Garrosh se fait capturer à Orgrimmar et quand il s'échappe il va direct en Draenor, il récupère pas son arme.

Donc l'arme est toujours au val :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment