CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure classe dps ATM ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tedensen tedensen
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 18:03:36

Bonjour, voilà je suis un vieux de la vieille, je reprends wow ce soir, et j'aimerais savoir la classe op du moment niveau dps pve, je vous remercie, si possible des liens pour des ranking stat ou autre ?

Thx

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:05:22

ne cherche pas la classe la plus op du moment parceque ca change régulierement X)

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:05:37 par Rinkuu
tedensen tedensen
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 18:06:16

J'ai joué démo de wow 60 jusqu'au Roi Lich. Donc je suis un peu perdu sur le coup, mais je veux plus jouer démo si possible :)

tedensen tedensen
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 18:16:14

Justement j'en veux plus du démo j'ai joué 4 ans dessus ahah :), mais j'aimerais juste simplement savoir si quelqu'un aurait des classements damage sur des stuffs égaux par exemple. :)

GerardDeRiv GerardDeRiv
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:53:00

Go prêtre op

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:34:46

Mage.

anemoth anemoth
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:28:39

ça dépends quel type de dps tu veut, aoe burst, aoe sur la durée, burst single target, single target soutenu, a peu pret toutes les classes ont leur points fort et faible

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
03 juillet 2015 à 19:11:51

Avoir la plus grosse en AOE sa sert à rien c'est pas ça qui fait tomber les boss, je vois plein de cham elem/demo démono avoir la plus grosse en aoe et qui se vante.

... Apres je regarde les dégâts effectué sur les boss et je rigole^^.

Pour les meilleurs classes DPS en ce moment ça change tout le temps et puis depend aussi des sets, entre le t17 et le t18 le classement est totalement different (sauf pour les wars).

Rien que le Paladin est 21 eme en t17 et passe 6 eme en t18 et 2 eme en burst.

quinatarina quinatarina
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 22:48:14

Moonkin est probablement la plus forte et la plus polyvalente du patch (et du précédant aussi ...).
DK Frost était complètement OP à la sortie du patch, mais un hotfix est passé dessus mercredi et ça semble balanced maintenant.

Bref MK sans hésiter pour moi.

zeffiros zeffiros
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 18:06:51

Celle que tu joueras le mieux car beaucoup de gens cherche à jouer la classe la plus forte alors qu'il ne la maîtrise pas.
En raid PU un mec disait qu'il était trop fort car il jouait Equilibre mais il était dernier au dps.

SO6ONLOL SO6ONLOL
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:12:12

hunt bm/fwar/ mage arcane je crois
pas sur pour mago

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
07 juillet 2015 à 00:14:35

Actuellement sur simcraft avec stuff T18 + full 736 warforged:

1/ Mage Arcane 107k
2/ War fury 2x 1 main 98k
3/ DK Frost 2x 1 main 97k
4/ War fury 2 mains 95k
5/ Mage Frost 94k
6/ Paladin retribution 93k
7/ War Armes 92k
8/ Hunt Précision 88k
9/ Démo destruction 88k
10/ DK impie 87k
11/ War Gladiateur 85k
12/ DK frost 2 mains 85k
13/ Druide équilibre 84k
14/ Mage feu 83k
15/ Démo démono 80k
16/ Druide féral 78k

En gros dans le top 15, tu as les mages, les war et meme leur spé batarde tank/dps qui est la glad, iansi que les DK.

Jouant Paladin je suis content on passe de quasiment dernier du tableau a cause du set T17 bidon qui ce base sur une spé proc (hasardeuse) à un gros set optimisé pour le burst du coup on grimpe pas mal^^

Message édité le 07 juillet 2015 à 00:19:09 par Celty_44
Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
07 juillet 2015 à 00:20:15

Nouveaux Bijoux + anneau de classe compris*

quinatarina quinatarina
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 00:50:05

Le 07 juillet 2015 à 00:14:35 Celty_44 a écrit :
Actuellement sur simcraft avec stuff T18 + full 736 warforged:

1/ Mage Arcane 107k
2/ War fury 2x 1 main 98k
3/ DK Frost 2x 1 main 97k
4/ War fury 2 mains 95k
5/ Mage Frost 94k
6/ Paladin retribution 93k
7/ War Armes 92k
8/ Hunt Précision 88k
9/ Démo destruction 88k
10/ DK impie 87k
11/ War Gladiateur 85k
12/ DK frost 2 mains 85k
13/ Druide équilibre 84k
14/ Mage feu 83k
15/ Démo démono 80k
16/ Druide féral 78k

En gros dans le top 15, tu as les mages, les war et meme leur spé batarde tank/dps qui est la glad, iansi que les DK.

Jouant Paladin je suis content on passe de quasiment dernier du tableau a cause du set T17 bidon qui ce base sur une spé proc (hasardeuse) à un gros set optimisé pour le burst du coup on grimpe pas mal^^

Super d'avoir des simcraft patchwerk alors qu'il n'y a aucun boss type patchwerk sur HFC, et que les simcraft full stuff mythic sont useless. wouhouh

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
07 juillet 2015 à 01:42:20

J'ai jamais dis que c'était utile, juste ce que peuvent faire les classes avec un stuff que personne au monde n'auras (full warforged) ça donne un aperçu stoo.

azzheran azzheran
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 06:30:43

En fait c'est trop chaud de répondre à cette question. Tout dépends du boss et ça. C'est simple sur la citadelle tout les dps monos sont bon. Sachant que la plupart des boss sont du focus et non pas du cleave.

Maintenant au niveau du dps max et de la capacité le top au DPS c'est chasseur (précis un tout petit peu plus haut que les autres spec). Mais ça c'est pas vraiment démonstratif, joue se qui te plait! :hap:

Endorfos Endorfos
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 10:15:49

Comme dit plus haut, il y a souvent des patchs/hotfix qui viennent tout chambouler sans compter les nouveaux équipements. Le skill peut prendre part aux performances oui mais il y a aussi le fait qu'avec l'équilibrage de blizzard il existe belle et bien des classes OP et à contrario certaines classes sont bien au fond par moment et sans aucune légitimité.

Celty parle du palret sur le dernier raid comme quoi c'était classé presque dernier mais il a oublié de préciser que cette classe possédait la 2e meilleur capacité de cleave du jeu. Mais c'était loin d'être la meilleur classe du palier ça oui.

Sinon en caster je dirais que les meilleurs classes du moment et en générales sont le mage, hunt et le moonkin. En cac le war, le rogue.

Pour les stats, c'est peu représentatif car c'est un classement basé sur les spé des classe, pour le rogue par exemple sur des combats axés monocible avec le 4p T18 ont privilégie la spé assa qui donne un très bon dps mono mais possède un dps AOE lamentable. Sur les fights AOE on prendra la spé combat qui est godlike (probablement la meilleur spé aoe du jeu) mais bien plus faible en mono.
D'un autre côté t'as le war arme qui est aussi monstrueux en burst aoe mais aussi très fort en mono. Du coup il peut actuellement jouer war sur tous les combats tandis que le rogue comme d'autres classes (mage démo...) doivent changer de spé entre différents combats.

Sinon amuse toi https://www.warcraftlogs.com/statistics/8

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
07 juillet 2015 à 14:16:54

La Palret en cleave est bien derrière les rogues combat et mage sur le palier T17, il peut cependant être premier mais cela depend uniquement de la chance et non du skill avec les proc de la spé dessein divin à la con vous savez la super spé qui ce base sur du random avec des proc a 20% de chance.

En cela le T18 apporte du concret et ça c'est beau pour les Palret, en plus de devenir une des meilleurs classes à burst actuel, courroux vengeur+ séraphin.

Enfin le sujet n'est pas le Paladin^^

Sinon pour repondre à l'auteur les wars restent une valeur sur, mais apres c'est au feelings par exemple j'aime aucune classe sauf le Paladin et le moine en terme de gamepla, car je les trouve moins pauvre en terme de compétences et pour être efficace en Paladin tu n'a pas le droit de faire des erreurs de priorité et tu dois timer correctement tes cd de burst pour avoir une rotation homogène et peut de trou dans tes cycles, apres c'est comme tout meme un DK givre malres le peut de touche jouer à l'arrache ne fera rien, il faut connaîtres les compétences de son personnage par coeur, les différentes synergie des compétences et les priorités.

Message édité le 07 juillet 2015 à 14:20:17 par Celty_44
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment