CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe tank pour débuter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mathieu_666 mathieu_666
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 21:20:22

Bonsoir :)

Voila mon ami ma offert WoW plus son extension Warlords Of Draenor , à ma grande surprise le jeu me propose d'up un perso au lvl 90 direct mais je ne sais pas le quelle prendre :(

Mes amis veulent que je parte tank et sa me dérange pas , ils m'ont que c'est assez simple , il faut juste que les mobs me tapes donc bon et que des fois il y a quelle que complication mais bon :hap:

On ma dit de monter un perso au lvl 60 avant de le up 90 pour mieux connaitre la classe et avoir un bonus sur le métier ou un truc du genre :(

Ah oui le paladin m'intéresse ( J'adore les paladins dans les rpgs :) ) il est bien pour tank :( ?

Cordialement :)

ptibaptiste ptibaptiste
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 21:26:13

je dirais Guerrier, cette classe est assez simple a comprendre et assez vivante a haut niveau, apres le chevalier de la mort mais tu commence niveau 55 et c'est plus compliqué au niveau de la gestion des runes (ces ressources)
Concernant le paladin tu devrais essayer j'ai pas trouver sa plus compliquer que ca a joué mais j'aime pas du tout le gameplay :/

ArchiNourS ArchiNourS
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 21:47:33

Yo, pour paladin je ne sais pas trop , mais guerrier comme la dit un joueurs plus haut, sais assez simple a joué en tant que tank, moi perso j'ai un chevalier de la mort tank lvl 90....sa a une bonne résistance quand même

Tu n'est pas obliger de jouer tank comme tes amis te le conseil, prend ce qu'il te plait tu a le choix entre tank / soigneur/ DPS / DPS à distance.... Demo, Mage, chasseur font de beau dégat a distance mais si tu aime joué tank

Ce que je te conseil pas comme tank sais un druide car...se splutot dur a joué surtout si on n'a aucuen connaissance du jeu...je trouve...

mathieu_666 mathieu_666
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 21:54:44

DK m’intéresse beaucoup mais voila j'ai pas de 55 pour :hap:

Sinon y a mage que je trouve intéressant mais j'ai peur d’être nul avec :-(

Si je résume bien dans ma tête c'est soit guerrier , soit paladin , soit mage :(

AlphaXCommando AlphaXCommando
MP
Niveau 2
20 avril 2015 à 22:09:17

Salut tout le monde, Mathieu_666 mage n'est pas une classe tank mais une classe dps ( dommage par seconde)

AlphaXCommando AlphaXCommando
MP
Niveau 2
20 avril 2015 à 22:10:43

Enfin en classe tank il y a DK, paladin, war, et druide :ok:

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 22:16:03

tu peux double spé aussi donc si tu prends un paladin ou warrior tu pourra tank " et d ailleurs joue ce qu il te plait pas ce que voudraient tes amis " car c est ton perso et faut qu il te plaise

moi paladin c est mon choix premier dans TOUS les jeux et sur wow bah c est ma classe preferé avec chaman
j adore le paladin , tres complet je trouve et plaisant a jouer( meme si je pense que c est propre a chacun que l on aime ou pas un gameplay )

bref paladin est surment un bon choix de depart car tu peux heal tank et dps avec un seul perso

apres si tu as une affinité pour d autres classes te prive pas

a savoir que toutes les classes sont cool a jouer , prend ce que tu aime

de toute facon et crois moi sa va arriver si tu aime le jeu tu vas reroll , faire un autre perso :)

AlphaXCommando AlphaXCommando
MP
Niveau 2
20 avril 2015 à 22:18:20

Bien dit talrazhiel :ok:

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 22:24:24

merci alpha :)

mathieu_666 mathieu_666
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 22:25:53

Le 20 avril 2015 à 22:09:17 AlphaXcommando a écrit :
Salut tout le monde, Mathieu_666 mage n'est pas une classe tank mais une classe dps ( dommage par seconde)

Je sais que mage n'est pas un tank Roh :hap:

J'ai juste dit que mage m’intéresserai mais ça impliquera le fait que je ne pourrai pas tank :hap:

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 22:37:06

oui mais est ce que tu VEUX tank ?

est ce que les classes tank te plaise ? franchement mec osef de tes potes c est ton perso prend ce que tu aime

dit toi que apres faudra reroll si tu veux ton mago par exemple et que la tu en auras pour 50 h mini pour atteindre le lvl 90 et encore jdis ca mais pour un novice qui connait pas c est bien plus ( moi je connais les quetes presque par coeur je sais ou aller pour aller vite ) toi non

aura tu le courage de play 70h voir plus pour re up un perso ?

seras tu content de ton tank si tu up qu un perso ?
reflechi bien et meme si c est tes potes prends ce que tu veux TOI

pour dire j ecoute meme pas mon propre frere moi pour le choix des persos ^^ ( petite parenthese )

ya forcement une classe ou deux qui te parle plus que les autres !

apres ya la facon de voir le jeu , tu prefere avoir de gros degats et faire mal

aidez ta team en faisant le tank ou heal ?

ya la double spé pour ca au pire mais si tu aime bien la classe mage ( pour te citer ) prends ca

meme si ca tank pas

tu auras peut etre pas la foi/courage de re up un perso

guerrier/pal/druide/dark night , ca tank et dps , le druide et pal peuvent heal aussi

prend ton temps , regarde un peu les fofo/stream voir les classes en action

ca serait vraiment con de gacher ton premier perso qui sera lvl 90 pour te dire une fois lvl 100 , merde finalement c est pas mon truc ou putain mais tel "classe" est super pourquoi j ai pas fais ca

mathieu_666 mathieu_666
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 22:56:39

J'ai bien réfléchi et je pense que je ne vais pas prendre mage car j'adore etre bourrin :hap:

Donc j'hésite entre guerrier et pala :(

Le war peut faire des dégats en AoE :( ? ( Une sorte de tourbilol par ex )

En instance qu'est qui est le plus utile entre un war et un paladin pour tank :( ?

Qui fais le plus de degats entre un pala spé dps et un war spé dps :( ?

Apres ces question je serai surement qui choisir :hap:

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 23:11:39

je sais pas désolé pour le dps ca fait 2 ans que j ai stop

mais normalement c est a peu pres pareil , puis ca change avec les patchs puis ca revient

puis tu résonne tres mal , voir tres tres mal on dirait que tu vas choisir ton perso jsute car il a un plus gros dps

si tu choisis pour ca dans 2 mois tu es plus dans le jeu ou sur un autre perso

y a pas de plus utile les 2 classes ce valent

a l epoque mais j imagine que actuelement c est a peu pres pareil

le war tank plus monocible et dps plus multicible comparé au pal

et le pal tank plus multicible et dps plus monocible

mais c est pas representatif ya pas réelement de "meilleurs" tank , toutes les classes tank , il m est jamais arrivé que l on me dise non on te prends pas en raid car tu es war ou pal tank

et les 2 sont bien pour dps

SoulsArboxSay2 SoulsArboxSay2
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 01:38:28

War a été ma toute première classe. Je ne le joue pas tank mais dps (armes/fury). Il est simple à prendre en main et perso j'aime bien le gameplay, donc si t'aimes les bourrins ça devrait te plaire, voilà :ok:

KnuxXx KnuxXx
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 02:12:55

Essayes druide tank, à mon avis c'est le meilleur tank pour débuter. Pas beaucoup de sorts, c'est simple à uper, ça fait de bons dégâts et ça tient bien.

Par contre je te déconseille d'up 90 avec le boost si tu débutes WoW. Tu vas rien comprendre :(

Nakriin Nakriin
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:53:04

:up:

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
20 juin 2015 à 23:07:48

Bon je vais te donner mon avis ayant tester toutes les classes sous wod

Paladin : Pas très bon cette extension sûrement le moins bons pas de bon déplacement un self heal très moyens il lui reste juste ça capacité à lisser les dégâts en gros faire en sorte de prendre un peu moins de dégâts tout le temps tout en se Healent

War : Bonne capacité à encaisser les claques mais aucun self heal il tank rien sans un heal derrière et pas de grosse mitigation de dégâts constant, bonne mobilité

Dk : La vie = Yoyo tu passe de 100% à 20% en 2secondes mais tu remonte aussi vite le plus gros self heal = moine, une mitigation des dégâts pas mal mais pas de gros cd de Def et 0mouvement

Moine : meilleurs tank cette extension un gros self heal, des boucliers, une mitigation des dégâts monstrueuse, des gros cd très gros, beaucoup de mobiliser vraiment beaucoup il a tout en faite de loin le premier

Drood : Bonne capacité à tank à se self heal mais ?0 mobilité 0 dégâts et dur de garder l'aggro sur les mots et les boss quand un autre tank tape

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:30:16

plus besoin de perso 55 me semble pour le dk non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment