CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un nerf serieux pour le hunt ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
superkouleur1 superkouleur1
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 21:41:42

"Encore un noob qui vient se plaindre du hunt".

Toi qui vient de te dire ça, je suis prêt a parier, que mystérieusement tu joue hunt.

Non mais soyons sérieux les gars, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s’apercevoir que cette classe est jouable même par un trisomique amputé des deux bras.
En plus d'avoir un burst de folie équivalent presque à celui de 3 rogues réuni, le hunt est intouchable et le truc peut te faire apparaitre 115 pet sur ta tronche qui te sorte un dps de folie

Le pire c'est que certains hunt ose même qualifier leurs classe comme une classe très techniques a jouer.
Si la définition de technique est de spamer 3 touches 90 % du temps, effectivement ça demande du skill.
Et evidemment la classe est tellement cheater que en pvp 50 % des classes son des hunts..

Et pour ceux qui arrive avec l'ultime argument " ta jamais jouer hunt alors arrête de parler", j'ai une hunt lvl 100 qui prend gentillement la poussière car je ne vois absolument pas l’intérêt de jouer une classe qui pourrie le jeu et qui est cheater comme pas possible .Je l'ai monter pour voir quel plaisir avait les gens a jouer hunt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:18:29

Bienvenue sous WoD , ou le gameplay de toutes les classes est très profond .

A aussi , pour les autres , y'a Rdrood .

Cocacola64000 Cocacola64000
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:17:23

Sinon tu fais comme tout le monde , t'apprends à jouer . faut bien des classes de mongols tu sais , blibli doit se faire sa marge .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:26:45

" t'apprends à jouer "

Si seulement .

https://www.youtube.com/watch?v=iofPGp80p10

https://www.youtube.com/watch?v=dcXqfZUW4R8

https://www.youtube.com/watch?v=lnyB4Uyqy4o

" faut bien des classes de mongols tu sais"

Actuellement , faut plutôt compter les spés qui sont intéressantes et viable a jouer .

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2015 à 04:15:12

Hélas, je suis d'accord avec l'OP. C'est une des raisons pour laquelle je ne touche plus PvP depuis presque deux ans.

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:36:49

De même, j'ai up un hunt, c'était mon premier perso offi, pendant tout mon leveling je roulais sur tout le monde même les stuff héritages, je me suis arrêté au niveau 85 car c'était pas mon style de gameplay, mais ça m'a suffit pour bien connaître la classe, les spells etc, et c'est toujours aussi pété. Ayant plusieurs amis jouant hunt HL, ils m'ont transmis les mêmes ressentiments...
2 invu, des burst dans tous les sens, du perma control, du perma backped, et en plus la ruée qui te fait plus de dégats qu'un démo destru en burst...

my_skyline my_skyline
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:11:55

mdr hunt :rire:

J'en ai encore tué un l'autre fois, je joue hpal :rire:

Ce dps de faible :rire:

Je les perfect avec mon rogue :rire:

Arretons les conneries svp :rire:

J'en peux plus :rire: hunt cheaté :rire:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:40:58

Gagner un 1v1 en jouant heal, wow ça doit être vachement dur dis moi :pf:
Et pour perfect un hunt en jouant fufu, t'as du tomber contre un nobrain, trinket + disengage + trait de choc et tu le touche plus, avec en plus les 2 invu et le disengage toutes les 10sec, et le pet qui te colle au cul, bonne chance pour repasser en fufu sans vanish :pf:

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:58:18

Attends attends, c'est bien toi qui te plaignais des mages givre alors que tu joues war ? :rire: :rire: L'une des classes no-brain du moment ou suffit de tunnel le heal pour gagner :rire:

bonne chance pour repasser en fufu sans vanish :pf:

Putain tu dis vraiment que de la merde :rire: Pourquoi le hunt claquerait tous ses CD et le rogue non ? :rire:

Retourne jouer avec ton demo @800 de cote svp :rire:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:44:58

Les mots durs sont de sortie.

superkouleur1 superkouleur1
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 19:03:28

" mdr hunt :rire:"

Des la première phrase la couleur est annoncer...

"J'en ai encore tué un l'autre fois, je joue hpal :rire:"

Bravo Kevin, tu gagne des 1v1 en heal, quel skill !

"Je les perfect avec mon rogue :rire:"

Ta oublier de precisier qu'avec ton rogue lvl 100 tu tuer des lvl 90 non?, non car c'est litteralement impossible, ou j'exige une video de ton perfect.

"Arretons les conneries svp :rire:"

En effet, arrête les conneries.

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:12:10

Justement, si le hunt claque ses CD tu peux pas le perfect en jouant fufu, à moins qu'on ai une définition différente du perfect :pf:
Et non, en 1v1 heal contre DPS, le heal a beau avoir un DPS de moule, vu que la vie du heal descend pas et que les DPS "purs" (non hybrides) ne disposent pas de heals importants (wow, un heal par minute, sûr que c'est beaucoup :pf:), tu peux pas perdre. Si un DPS qui a pas de heal (donc pas de pala ou drood) arrive à te buter y'a un problème, clairement :pf:
Donc bon, niquer un heal en bourrin avec un war arme, pas vraiment, un silence toutes les 15sec, un stun toutes les 30 sec, un fear toutes les 45 sec, ça laisse largement le temps de se heal à côté :pf:
Tu fais pas mal le kéké pro PvP sur ce forum, alors je vois pas vraiment l'intérêt de ton "j'en ai tué un l'autre fois, je jouais hpal", c'est juste évident qu'en 1v1 tu démonte un hunt, surtout avec un hpal :pf:

Et 800 de côte ? Quand même pas :noel: J'ai beau faire du PvP de manière occasionnelle, je suis pas aussi bas :noel:

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir où tu en es niveau côte, tu parle beaucoup mais on sait pas vraiment à quelle côte t'es, montre le nous au moins, histoire de mettre les choses au clair et de ne pas rester derrière des mots, autrement t'as aucune crédibilité :noel:
En toute amitié :noel:

Message édité le 28 mars 2015 à 19:14:17 par baladonche
Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:33:53

Putain ca rage par ici à ce que je vois :ouch: :ouch:

J'ai jamais prétendu avoir une haute cote cette saison, je suis devenu un énorme casu sans guilde :rire:

Donc je joue à 2k rating seulement, j'aimerais vous y voir avec le hpal aka le heal le plus pété de ce patch :rire:

putain et ca joue war quoi.... et ca vient l'ouvrir....

Message édité le 28 mars 2015 à 20:34:14 par Skyline93
baladonche baladonche
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:47:48

C'est quoi ton problème avec les wars ? C'est pas la classe la plus overpowered du moment, c'est même au contraire l'une des pires de wod. La classe a été massacrée, le cycle dps est devenu un vulgaire spam de tourbillon en attendant le proc de la mort subite ou le spam de heurtoir, et niveau contrôle à part le fear il se fait tout le temps control par n'importe quelle classe. C'est sûr qu'avancer à la vitesse fulgurante d'un escargot boiteux, c'est vraiment craqué. :pf: Et puis niveau heal, à part le talent niveau 15 qui te permettra de tenir 2sec de plus avant de mourir, y'a rien :pf:

Oh wait, tu parle peut-être du war tank/glad ? J'aime pas cette spé, même si elle est plus puissante que la spé arme. Pourquoi ? Parce que je joue une classe qui me plaît et non une classe qui est OP dans la méta actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:55:45

"Parce que je joue une classe qui me plaît et non une classe qui est OP dans la méta actuelle."

Dans ce cas là , pourquoi vouloir te justifier ? Tu représentes 1% des war pour le coup ..

juzs0 juzs0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 22:05:53

Faudra répéter combien de fois que toutes les classes sont d'une simplicité déconcertante et que c'est pas votre pseudo maitrise de la classe qui fera la différence...

Réveillez-vous on est plus à BC là. Ce qui faisait que les classes étaient difficiles à maitriser a complètement disparu.
Ce qui fera la différence c'est votre aptitude à communiquer avec vos teammates , à surveiller tous les buffs/debuffs de vos coep/adversaires et à faire des bons calls en conséquence , à bien timer vos phases de bursts...
Et ça même les multiglads y arrivent pas parfaitement , alors vous....

Après évidemment , si on fait du pvp juste en BG/arènes pas sérieuses c'est gerbant ... Faute à un design qui voudrait que les classes se jouent dans la même façon en pve et en pvp...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:11:08

"Ce qui fera la différence c'est votre aptitude à communiquer avec vos teammates , à surveiller tous les buffs/debuffs de vos coep/adversaires et à faire des bons calls en conséquence , à bien timer vos phases de bursts...
Et ça même les multiglads y arrivent pas parfaitement , alors vous...."

Donc par conséquent le jeu a le droit d'avoir un gameplay chiant a mourrir ?

:question: :gne:

Message édité le 28 mars 2015 à 22:13:01 par
juzs0 juzs0
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 22:33:49

Je dis pas que c'est bien... J'ai même dis que c'était dégueu en pvp casu.

Mais très honnêtement , faut s'adapter.
S'adapter à une meta où aucune classe n'a de réelle complexité , s'adapter à une meta où honnêtement le hunt ne fait pas partie de mon top 3 des classes les plus nobrain (faut pas déconner , à côté t'as quand même de sérieux concurrents , au moins le hunt a du CC à placer et a(vait?) du dispel à faire^^) et pas rejeter ses fautes sur une hypothétique difficulté de maitrise de sa propre classe , car à part à l'extrême rigueur le SP et le destru t'as aucune classe qui requiert de l'entrainement pour être maitrisée...

Et que ce qui requiert véritablement de l'entrainement (et/ou du skill) , c'est ce dont j'ai parlé précédemment , justement.
Et que ça , y'a pas vraiment une classe en particulier où c'est plus important ... A la rigueur en turbo si vu que le risque d'overlap ses CC est franchement réduit , fatalement :P

Message édité le 28 mars 2015 à 22:35:24 par juzs0
Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 03:33:33

Le 28 mars 2015 à 21:47:48 baladonche a écrit :
C'est quoi ton problème avec les wars ? C'est pas la classe la plus overpowered du moment, c'est même au contraire l'une des pires de wod. La classe a été massacrée, le cycle dps est devenu un vulgaire spam de tourbillon en attendant le proc de la mort subite ou le spam de heurtoir, et niveau contrôle à part le fear il se fait tout le temps control par n'importe quelle classe. C'est sûr qu'avancer à la vitesse fulgurante d'un escargot boiteux, c'est vraiment craqué. :pf: Et puis niveau heal, à part le talent niveau 15 qui te permettra de tenir 2sec de plus avant de mourir, y'a rien :pf:

Oh wait, tu parle peut-être du war tank/glad ? J'aime pas cette spé, même si elle est plus puissante que la spé arme. Pourquoi ? Parce que je joue une classe qui me plaît et non une classe qui est OP dans la méta actuelle.

On parle bien du war là, pas du DK rassure moi ? Franchement si tu pleures sur la mobilité du war à WoD j'espère que t'as pas joué à vanilla :ouch:

Juzs0 : T'as beau jouer avec les mêmes mates depuis 10 ans, tu tombes contre une rmd no voice ils te battent. meme pas besoin de communication

+ a bc je jouais rogue sub en mode mongole y'avait pas plus de maitrise de classe qu'aujourd'hui

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:52:11

En fait le problème c'est surtout le fait que les classes aient étés lissées. Encore il y aurait que 2 classes qui seraient capables de control, j'en aurais rien à battre d'avoir une mobilité de merde, mais depuis Cata on commence à avoir des classes qui se ressemblent, tout le monde qui peut control, tout le monde qui peut sprint, tout le monde qui a des bubus, 4 classes qui peuvent fufu (5 si on compte le prêtre ), bref ce qui était avant les spécificités d'une classe n'en sont plus.
Avoir une mobilité de merde quand tout le monde peut control ça n'a plus aucun sens :(

Mais du coup, explique moi ton "ça joue war et ça vient parler", car pour l'instant à part sous entendre que la classe est OP, ce qui n'est pas le cas, je vois pas vraiment son utilité :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment