CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changements Druide Farouche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kibax7 kibax7
MP
Niveau 4
11 janvier 2015 à 20:18:15

Jouant druide farouche depuis MOP en pvp , je trouve que la spé a beaucoup changé, il y a beaucoup de simplicité à présent !! Exemple Ravage , Traquenard , Mutilation on étés supprimé !! Le système de Rugissement sauvage nécessite plus de devoir mettre d'abord ses points de combo puis de claqué le Rugissement Sauvage !! Bref qu'en pensez vous de votre côté ??
Si la difficulté ne revient pas je pense switch de classe assez rapidement !!

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 24
12 janvier 2015 à 00:07:20

Pour un joueur moyen comme moi, cette spe est assez dur à prendre en main je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 11:42:50

Ne switch pas de classe si tu trouves feral trop facile , c'est partout pareil , feral est à présent LE DERNIER pillier de méchaniques internes "complexes" . J'ai arrêté WoD car ils ont détruit le gameplay de tout mes mains et du coup j'avais plus rien a jouer . ( Mage Frost PVE /Fire PVP / Hunt MM PVP/ War Arms PVP ) . Même Ret qui avec cata avais choppé un gameplay intéréssant a eu une baisse de sorts (même si il reste au dessus de la moyenne) .

Je me rappelle sous Wotlk quand on se foutait de la gueule des destru et arcane en PvE pour leur gameplay , bah maintenant tout le monde l'a . (voir pire , du moins mon hunt a encore moins de sorts en PvE) .

kibax7 kibax7
MP
Niveau 4
14 janvier 2015 à 23:38:34

Le truc c'est que une fois que je claque l'incarnation et bhin tu spam Lambeau et Morsure féroce !! et sérieusement joué avec deux touche je ne voit pas se qu'il y a intéressant !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:49:16

Bah c'est comme ça partout , désolé . Estimes toi heureux , le druide est vraiment bien muni comparé au reste avec toutes les formes ect.. Limite si tu veux tester un gameplay différent , joues un heal , ça change un peu de dps . T'aura pas beaucoup plus de touches , justes des doublons pour l'arène , c'est tout .

Message édité le 15 janvier 2015 à 12:51:22 par
eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:44:34

Le druide farouche n'a pas tant changé que ça, Blizzard a juste repris l'idée de fusionner certaines techniques comme lambeau/ravage et griffure/traquenard vu que la plupart des joueurs faisaient des macro avec la condition stealth/no stealth pour économiser des raccourcis, lambeau n'a plus de positionnement requis donc mutilation devient complètement inutile (un peu comme griffe à l'époque <3).

Il y a toujours la notion de "dotsnapshotting" et avec le talent griffe de sang ça pimente un peu la chose, moi ce qui me dérange plutôt c'est d'avoir perdu des CD d'assist comme la tranquillité des trucs comme ça ...

luffy150 luffy150
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:49:47

Le 12 janvier 2015 à 11:42:50 Xerasia a écrit :
Ne switch pas de classe si tu trouves feral trop facile , c'est partout pareil , feral est à présent LE DERNIER pillier de méchaniques internes "complexes" . J'ai arrêté WoD car ils ont détruit le gameplay de tout mes mains et du coup j'avais plus rien a jouer . ( Mage Frost PVE /Fire PVP / Hunt MM PVP/ War Arms PVP ) . Même Ret qui avec cata avais choppé un gameplay intéréssant a eu une baisse de sorts (même si il reste au dessus de la moyenne) .

Je me rappelle sous Wotlk quand on se foutait de la gueule des destru et arcane en PvE pour leur gameplay , bah maintenant tout le monde l'a . (voir pire , du moins mon hunt a encore moins de sorts en PvE) .

C'est juste incroyable comment ils ont détruits le hunt et le démo. Ces 2 classes avaient un gameplay bien plus intéressant et dynamique pendant WOTLK que depuis MOP. Et un des rares trucs cool du hunt sous mop, frappe de transfert est devenu un passif à la con. Enfin bon on est loin des chimères qui ont des effets en plus. Il y a même plus de ciblage manuel contre les fufu entre autres choses.

kibax7 kibax7
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 11:32:12

Le nouveaux système de redirigé les points de combo aussi !! Quels déception !!!!
Tout les feral joue avec le talents Incarnation , qui est totalement pété !! J'ai d'ailleurs prit un autre talents a se palier pour ne pas avoir trop de facilité .
Je me demandai si il n'y aurais pas plus de plaisir a joué rogue ?

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:41:07

La plupart prennent ce talent car c'est le plus opti, comme toujours en fait. Et non les points de combo liés au portrait n'est pas une déception c'est une bénédiction, on peut enfin switch convenablement sans être pénalisé.

Je ne vois pas en quoi incarnation facilite le gameplay ... ça fait juste une augmentation de dégâts ...

kibax7 kibax7
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 01:09:30

Bien sur que si , tu a plus que deux touches a te concentré !! Lambeau Morsure féroce , même un gamin de 10 ans peut y joué !! C'est vraiment décevant !!!

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 24
25 janvier 2015 à 02:40:10

Moi si je maîtrise un gameplay et qu'il est simplifié, je suis pas content. :non:

Si je ne suis pas capable de maîtriser un gameplay et qu'il est suffisamment simplifié pour que je puisse le maîtriser, je suis content. :oui:

quoi de plus désagréable que de toujours être à la traîne au dps ? :noel:

Trisokaa Trisokaa
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 03:30:44

Quelle est ta cote v3 l auteur ?

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
25 janvier 2015 à 10:36:00

Il y a toujours la notion de "dotsnapshotting"

Non, faut lire les patch notes.

Trisokaa Trisokaa
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:22:18

Sauf qu ila raison le snapshot existe tjrs pour le feral et ses buffs persos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment