CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche filleul pour parrainage !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
storkii storkii
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 17:02:39

:salut:

Voilà je suis un jeune étudiant belge de 21 ans, j'aimerai trouver un filleul enthousiaste pour reroll ensemble, afin de profiter des avantages du parrainage (ensemble bien évidemment)

Comme mentionné plus haut, je suis étudiant et je ne peux pas me permettre de vous offrir le jeu complet ou un abonnement, car je vois que c'est d'usage apparemment.
Ceci dit je ne vous prend pas pour une vache à lait et je serai bien entendu très heureux de vous offrir votre première monture et tout ce genre de gadgets qui rendront le jeu le plus agréable possible ( en prenant note que je suis pas multimillionnaire en terme de po :p )

A propos de moi :

  1. Je prend beaucoup de plaisir à introduire les nouveaux joueurs ! J'ai pris l'habitude de "coacher" des joueurs depuis que je joue dans des guildes PVE HL, tant que ça reste dans mes capacités bien entendu (qui ne sont pas minimalistes rassurez vous), sinon j'ai toujours des personnes de ressources vers qui me renseigner d'abord au lieu de vous donner de mauvais conseils !
  2. Je suis un joueur de la première heure, je joue depuis vanilla (le jeu sans extension) et je n'ai vraiment raté que l'extension Mist Of Pandaria (qui n'a pas réussi à me convaincre).
  3. Je joue principalement en PVE HL, actuellement je commence à m'étendre vers le PVP.

On pourrait me catégoriser comme un joueur Try-harder, déterminé, et/ou perfectionniste mais pas hardcore/no-life/élitiste/rageur même si j'avoue que j'ai un temps de jeu plutot conséquent :3

NT: la différence entre hardcore et try-harder est que l'un joue le clean de chaque palier, l'autre joue la compétition régional/mondiale ! (en tout cas c'est ma définition)

Le profil de joueur que je cherche :

  • Une personne de mon âge +/- (21 ans) pour que le feeling passe bien (je suis désolé mais à 16 ans on a pas les même délires !).
  • DE L'HUMOUR, sinon !@#$%^ qu'est-ce qu'on se fait ch*** !
  • Qui ne rage pas pour X ou Y raison, 90% du temps de jeu, ca me fait ch*** aussi !
  • Prêt à s'investir un minimum dans le jeu, car si c'est juste pour se croiser 1 fois par mois ca n'est intéressant pour personne !

ME CONTACTER :
Battletag : Barmo#2197
Répondre à ce sujet ! (réponse moins sûre)

Message édité le 04 janvier 2015 à 17:04:03 par storkii
AntoineB72 AntoineB72
MP
Niveau 1
06 janvier 2015 à 23:34:38

Salut Storkii, tout d'abord je voulait savoir si ta propositions de parrainage était toujours valide ? Et si oui, pour quel royaume ?
Voilà, en attente de ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:50:58

"'l'extension Mist Of Pandaria (qui n'a pas réussi à me convaincre)"

Je ne te permets pas Enguerrand

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment