Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Wii  / 

Topic Plasma

Sujet : Plasma

1
[Myster]
[Myster]
MP
16 février 2020 à 17:50:32

Hello,

J'ai acheté une wii d'ocassion, cependant la qualité de l'image est immonde, ça fait des trucs bizarre sur Mario Galaxy, sur le perso par exemple ça fait des tâches verte et bizarre et c'est beaucoup pixélisé.

J'utilise un ancien Plasma Philips de 42 pouces, et j'ai dessus 3 entrée, Rouge Jaune Blanche, donc le cable associé de base. Du coup j'ai vu qu'il fallait un cable YUV mais j'ai pas d'entrée YUV avez-vous une idée ?

Merci :]

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
MP
18 février 2020 à 12:59:44

Si tu n'as pas d'entrée YUV sur ta télé ça sert évidement à rien d'acheter le câble YUV. Cependant il y a deux alternatives: un câble péritel RGB, ou un adaptateur Wii2HDMI et/ou équivalent.
Bon ce qu'il faut savoir c'est que peu importe ce que tu choisis (péritel RGB, Wii2HDMI, ou même YUV si tu avais pu), ça restera toujours autant pixélisé (la Wii n'est pas une console HD, c'est comme ça, il faut faire avec), mais ça réglera le problème des couleurs qui bavent.

_axurit_
_axurit_
MP
18 février 2020 à 21:39:18

Pour jouer à la wii et seulement à la wii (on ne s'occupe pas du gamecube avec la wii), rien ne vaut une wiiu

[Myster]
[Myster]
MP
19 février 2020 à 14:25:05

Bonjour,

Oui mais justement j'ai juste pris cette Wii pour la gamecube et aussi faire quelques jeux wii, mais voilà, sinon pour en revenir à mon soucis, je n'ai pas non plus d'entrée HDMI sur cette télé, mais une entrée VGA, du coup est ce qu'un convertisseur HDMI vers VGA fonctionnerait avec WII2HDMI ?

Merci :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer