CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black ops Erreur Online WII

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2019 à 16:36:35

Bonjour désolé pour les fautes et je ne c'est pas si on vous a deja posé cette question?

J'ai acheter black ops en uk neuf sur la boite et le cd c'est mi pal mais le probleme c'est quand je vais en multijoueur et que je lance une party il trouve une perssone et me mais une erreur il ne ve pas me faire la mise a jour du multijoueur pourquoi? voici l'erreur:
no content is currently being distributed for purchase or re-download
j'ai essayer d'aller au mode zombie sa ne fonctionne pas il me redirige vers le mode multijoueur j'ai cree un deuxieme profil non plus sa fonctionne pas j'ai essayer sur wii et wii u sa fait pareil et quand je quitte le multijoueur sa me mais loding et le jeux crash

merci de votre aide

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 21:48:59

Déjà c'est pour quel jeu? Black ops sur Wii ? Il faudrait déjà voir si les serveurs sont encore ouvert, depuis 2010 quand même

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2019 à 14:23:53

Bonjour greenangel143
mon jeux est sur wii mais comme les jeux sont retro sur wii u je joue sur wii u mais le probleme sa fait cette erreur avec que la version anglaise j ai la version francais d'un ami sur wii je pe jouer en ligne alors que quand je joue a la version anglaise il me mais cette erreur je pe pas jouer en ligne que se soi sur wii et wii u il y a que la version francais qui fonctionne merci de votre réponse

B-E-N-K-O B-E-N-K-O
MP
Niveau 11
20 octobre 2019 à 09:43:08

Les serveurs en ligne sur Wii ont fermé en 2014.

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
21 octobre 2019 à 22:42:15

Le 20 octobre 2019 à 09:43:08 B-E-N-K-O a écrit :
Les serveurs en ligne sur Wii ont fermé en 2014.

Encorre une fois (et ca fait 100000000000000000000000000 fois que je le dis). Ce sont uniquement les serveurs pour les jeux Nintendo qui ont fermé
Pendant des années après 2014 j'ai pu joué a Goldeneye ou Call of Duty en ligne sur Wii

Je serai même pas étonné que certains serveurs pour certains jeux soit encore ouvert, pour la peine je vais essayer un jour si j'ai le temps!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2019 à 19:26:01

Bonjour greenangel143 desolé si je repond un peu tard

tu a raison j'ai essayer la version francais sa fonctionne en ligne et la version anglaise ne fonctionne pas en ligne la version anglaise m'affiche : no content is currently being distributed for purchase or re-download
c est call of duty black ops 1 sur wii la premier wii donc je pense que la version anglaise ne fonctionne pas en ligne ou a moin qu'ils arreter les mise a jour pour la version anglaise???

merci de votre réponse

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
20 novembre 2019 à 21:56:37

Je pourrais vraiment pas te répondre. Mais c'est étrange que la version française marche en ligne mais pas l'anglaise alors que c'est toute les deux des version PAL donc les mêmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment