CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Connecter sa wii en wi-fi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
01 janvier 2018 à 19:44:52

Bonsoir à tous !

Voila je viens de rebranché par wii cette après midi depuis mon déménagement et c'est tout naturellement que j'ai essayé de la connecter en wi-fi.
Problème car impossible de la connecter dans la mesure ou quand je lance une recherche des réseaux existants, la console ne trouve pas celui de chez moi.

Sachant que j'ai connecté ma 3DSXL il y'a peu ainsi que mes autres consoles de salon.

Par curiosité, j'ai mis mon téléphone en partage de réseau et là le réseau à été détecté.

Alors est ce que c'est ma BOX qui déconne sachant que j'ai une BBOX.
J'ai même essayer de la connecter manuellement mais même en rentrant le SSID, que j'ai vérifié sur mon ordi et mon portable, impossible de le retrouver.

Est ce que vous avez une idée du problème ?

cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
03 janvier 2018 à 16:19:47

Le forum serait-il mort ?!

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
04 janvier 2018 à 01:10:07

Oui, le forum est très mort depuis quelques années maintenant (et pour cause, on remonte 2 générations de console en arrière et l'effet de mode est passé depuis longtemps), et par conséquent c'est pas tellement recommandé de demander de l'aide ici si on s'attend à une réponse rapide :noel:
Et même si je passe par ici régulièrement par obligation, si je ne réponds pas, c'est souvent que je n'ai pas de réponse très constructive à apporter :o))

Pas sûr que ta box soit en cause, je dirais juste que la carte WiFi de la console a pris un coup de calgon avec le temps. Du coup la console a du mal à trouver ta box qui est peut-être un peu trop loin, ou alors il y a trop de mur(s) qui les séparent.

Message édité le 04 janvier 2018 à 01:10:42 par Celuiquiestfor
cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
05 janvier 2018 à 16:23:53

Salut !

Merci pour ta réponse l'ami ;)

C'est possible effectivement que la carte wi-fi soit fatiguée mais la distance n'est pas en cause car il y'à 30 cm entre les deux.

Je vais réessayer ce soir du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 janvier 2018 à 21:31:15

Slt le wifi plus disponible sur la wii message Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Lien du site https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii/Installation-et-connexion/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo-859609.html Bonne soirée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment