CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce qu'elle va fermer un jour la Wii boutique store 😱

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yanis0001 Yanis0001
MP
Niveau 1
23 septembre 2017 Ă  09:07:57

Bonjour est ce qu'elle va fermer la Wii boutique store un jour car ma mère ne veut pas acheter des Wii points je suis mineurs 13 ans et je n'ai donc jamais jouer à Mario 64 qui doit être une perle et du coup j'attends d'avoir 20 ans pour acheter ce jeux sur la Wii boutique et je me demander si elle serait encore ouverte mais bon sa m'étonne et c'est dommage car du coup je ne pourrais jamais jouer à Mario bros ou encore sonic bon voilà merci .😄

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
23 septembre 2017 Ă  12:01:15

Si tu veux jouer à Super Mario 64, tu as aussi la possibilité de jouer au remake sur DS (donc tu pourrais y jouer si tu as une DS ou une 3DS).

Sinon on n'a aucun indice quant à l'abandon de la chaîne boutique de la Wii, mais ça m'étonnerait que ça tienne le coup encore 7 ans. Enfin j'veux dire, ça fait déjà plus de 10 ans que le service est actif :noel:
Et puis tu devrais pas t'inquiéter, vu la manie qu'à Nintendo de ressortir leurs vieux jeux sur l'eShop, même si tu ne pourras plus le télécharger sur Wii, tu pourras le télécharger sur une de leurs consoles plus récentes.

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 Ă  10:52:24

Pas d'accord, s'il y a de bons jeux sur la boutique Wii, il ne faut pas hésiter une seule seconde car ils ne seront pas forcément adaptés sur Wii U ou sur Switch... Quid par exemple de R-Type III sur SNES ? Apparu sur Wii, plus jamais ressorti. Et il y en a à la pelle des perles indisponibles.

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
04 octobre 2017 Ă  12:53:59

Il ferme le 31 Janvier 2019, de toutes façons Mario 64 est aussi dispo sur Wii u.

Figuaisin Figuaisin
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 Ă  17:36:09

Le 04 octobre 2017 à 12:53:59 Pikaarceus95 a écrit :
Il ferme le 31 Janvier 2019, de toutes façons Mario 64 est aussi dispo sur Wii u.

THIS + il existe à peu près une centaine de façons différentes de jouer à Super Mario 64. :hap:

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 Ă  16:34:42

Le 04 octobre 2017 à 12:53:59 Pikaarceus95 a écrit :
Il ferme le 31 Janvier 2019, de toutes façons Mario 64 est aussi dispo sur Wii u.

Cette info, tu la sors d'où ?

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
12 novembre 2017 Ă  17:12:28

Le 11 novembre 2017 à 16:34:42 El-Klan-Destino a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 12:53:59 Pikaarceus95 a écrit :
Il ferme le 31 Janvier 2019, de toutes façons Mario 64 est aussi dispo sur Wii u.

Cette info, tu la sors d'où ?

http://www.nintendo-master.com/news/la-chaine-boutique-wii-fermera-definitivement-le-31-janvier-2019

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 Ă  22:55:55

Vous m'apprenez quelque chose... J'ai intérêt à vite dépenser mes derniers points.

Toguro Toguro
MP
Niveau 7
31 janvier 2018 Ă  19:21:56

Je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir retelechargé ses jeux après la date,la console qui lache tout est perdu. Et pour les personnes qui vont acheter un jeu boite après, il n'y aura pas de mise a jour pour le jeu du coup? (même combat pour les consoles actuel avec quasi tout les jeux "finis" avec un patch day one).

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 20:55:57

Il y a trés peu de jeu dans ce cas pour la wii. A part peut être Skyward swords, il y en a pas vraiment que je puisse citer. Et même si il y en aurait d'autres, ils ne sont pas du tout légions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment