CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux difficiles à se procurer et chers !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vassor vassor
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 14:12:36

Bonjour à tous !

Voila je me suis fait plaisir en achetant une Wii pour noel :) j'ai une ps4 mais certains jeux me donnaient envie que la Wii et j'ai voulu combler cette lacune ^^
- la saga Zelda
- metroid
- xenoblade
- the last story
Probablement bien d'autres mais ces jeux là attisent ma curiosité !
Pourtant c'est avec regret que je constate que les revendeurs boudent la Wii ! Peu ou pas de jeux d'occasion chez les revendeurs pour des jeux absolument pas intéressant.
Pas de soucis me direz vous, il y a l'achat en ligne .. Alors je télécharge le marché en ligne de Nintendo et... Il n'y a rien !! C'est bien simple le jeu rétro (n64 ...)sur le Nintendo Market est bien plus fourni que pour la Wii ... Un comble !
Je me dirige vers internet mais la c'est des prix astronomiques ... Un Zelda skyward sword a 40€ c'est cher mais ça passe.. Par contre on trouve des last story/xenoblade a 100-150 euros .. C'est affolant !
Ma question est bête mais où acheter en toute légalité et aux prix du marché des jeux de Wii :)) ?
Merci par avance de vos reponse !

Icooooo Icooooo
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 17:35:48

attend tu me fais peur je compte recevoir ma Wii U d'ici 2 jours et jespérai me prendre la saga metroid prime (3 en1) sur le shop..
si c'est pas dessus muarf....

Sinon effectivement certains jeux explose... vive la spéculation de m**** mais je pense qu'il est toujours possible de trouvé en occaz à de bon prix.

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 01:19:47

Les jeux wii sortent progressivement sur l'eshop wiiu 10-20€
Mario galaxy
Xenoblade
Pandora tower
Kirby
Nsmb
Metroid trilogy...

Si c'est les versions disque que tu veux, tres peu sont revendu sur le marché de l'occasion, c'est des collector.
voilà pourquoi ils sont chères.

vassor vassor
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 09:36:06

D'accord mais si je veux avoir en version dématérialisée ou disque sur la Wii et non la WiiU je l'ai dans le baba alors ^^

vassor vassor
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 10:07:05

Non car quand je dis que je vais sur le nintendo shop je parle de celui de la WII et non de la WIIU et malheureusement il est totalement vide ...

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:24:26

Dire que j'avais acheté xeno 20e et revendu 50e pour qu'il parte vite et faire plaisir :hap: et me faire plaisir :hap:

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 05:36:18

La boutique wii propose uniquement des jeux virtual console, jusqu'à n64.
De plus la wii n'est plus en vente et la plupart des services en ligne désactivés.
Mieux vaut te prendre une wiiu d'occasion, tu y trouveras bientôt tous les jeux wii que tu cherches sur la boutique eshop

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
07 janvier 2016 à 23:44:03

c'est pas faux, la console virtuelle de la Wii U devient de plus en plus conséquente, de nombreux jeux nintendo ds, des jeux n64, wii etc...!

BeastOfBlood BeastOfBlood
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 11:57:45

le bon coin est ton ami ! je me suis fait une collection wii de reve (last story, pandoras tower, xenoblade et plein d'autre) avec de la persévérance et en cherchant bien tu peux les trouver aux alentour de 30€ pour les versions simple et 60€ pour les collector, mais ils valent largement le cout !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment