CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Salut tout le mondes,besoin de conseils ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NicoSayajin NicoSayajin
MP
Niveau 7
29 novembre 2015 à 15:37:57

J'ai une wii depuis peu,et je me suis pris des jeux;je voudrais que vous me disiez a votre avis par lesquels commencé,lesquels me manquerait il au vu de la liste que je vous exposerait ET si vous pensez que je devrais me mettre dans un jeu a la fois ou bien switché de CD comme un malade :hap:

Bon en jeux que j'ai donc pris(de tête);
Xenoblade
The last story
Pandora Tower
No more heroes 1 et 2
MAD world
Tenchu
Zelda TW et SS (que je ne peu pas joué je n ai que la manette classique,enfin pour l instant)
Dead Rising
Bleach
Rampage
Tales of grace
Tales of Symphonia dawn
les 2 one piece qui ne m ont pas l air terrible.
3 Need for speed,nitro,prostreet et l autre oublié.
Monster Truck(je pense que c est le nom,le jeu ou on fais des jump de fou dans les air avec des anneaux,boost,etc)ainsi que sa suite.
Spyro(je pense si je ne dis pas de bêtises) et crash(qui ne ma a première vu pas ...émerveillé.
Redsteel 1 et 2.
Resident Evil Rebirt et 0.
Metroid other M et le 3(la j'aimerai une explication je n ai pas compris l ordre et il dois m en manqué un je suppose)seul chose de sur,j ai test other M j ai adoré et le 3 avec la vu FPS beaucoup moins.

Voila en gros;je n ai pas mentionné tous les jeux du style Dead space extraction ou il faut ce servir du pistolet,je dois avoir les meilleurs et j ai surement du oublié quelques jeux,mais voila c est ce genre de jeux auquel j aime joué,donc si vous voyez des gros jeux dans ce genre,que vous avez des conseils sur comment abordé autant de jeux en une fois,alez y commenté :oui:

PS;il n'y a vraiment plus moyen de joué online?Parce que The last story propose des armes inédite en online sa serait dommage :(

Message édité le 29 novembre 2015 à 15:40:29 par NicoSayajin
Voilatonrsa Voilatonrsa
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:45:31

Putain mec mais t'as pris de la merde !

laurent1205 laurent1205
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 18:14:33

Hey :-)
Il y as eldgar saga sur wii qui est pas mal c un rpg jap

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
30 novembre 2015 à 01:12:42

Salut Nico!

Tu as une très bonne liste de jeux! Tu as de quoi faire! Personnellement j'aurais rajouté Mario Galaxy 1 et 2! Mais également Fragile Dream (un mélange RPG/survival horror)
Tu ma dit que tu aimes les jeux de shoot? Dead Space Extraction, les deux resident evil umbrella chronicles, ghost Squad, ghost recon, les 2 House of Dead par exemple!

Comment aborder autant de jeu? Concentre toi sur ceux qui valent vraiment le coup! Les exclus Nintendo! C'est eux qui valent vraiment le coup quand tu joue sur Wii!

Pour les Metroid! Il ne faut pas confondre! Tu as la série des Metroid Prime (développé par Retro Studio) les deux premier sont sur gamecube et le troisième est sur Wii (sachant que la trilogie est dispo sur Wii). C'est des jeux d’aventure action et tir à la première personne! Ce sont vraiment d'excellent jeux très longs
Metroid another M (développé par la Team Ninja) est très différent, c'est pas suite de la trilogie mais un épisode à part. Personnellement j'ai préféré aussi another M qui se rapproche au niveau gameplay des premier Metroid!

Il n'y a plus aucun moyen de jouer en ligne! le service a fermé pour la plupart des jeux! On peut jouer en ligne uniquement sur les Call of Duty et Goldeneye 007

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas, j'adore la Wii, j'y joue toujours, et voir des gens joué dessus, ça me fait plaisir
Voila un petit topic que j'avais fait à l'époque si ça peut t'aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2423404-1-0-1-0-retrospective-de-la-wii.htm

@Laurent1205
Eldar Saga est spécial, les graphismes sont pas top j'ai trouvé et comparé aux jeux de la liste de l'auteur, je trouve qu'il fait pas le poid

NicoSayajin NicoSayajin
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 18:21:09

eldgar saga ,SUPER je ne vois pas du tout,je vais voir sa tout de suite :)

Salut greenangel,en faite j ai tout les jeux que tu as cité sauf ghost Squad et ghost recon,mais en jeux de tir je trouve que j en ai déjà pas mal,n’empêche j irais voir pour ces deux jeux si tu me les propose et aime ma liste;ils doivent sans doute être cool ^^

Ah ok je comprend mieux,oui ils ont l air fun,mais franchement another M est tout simplement énorme,et je n y ai pas joué encore,fin juste l entrainement et le dééébut,mais je retrouve effectivement des repères des anciens opus,et franchement je sais que je vais y joué de longue heures :p

Ok super c est sympa,et oui j'adore cette console,je la trouve meme mieux que les dernières console next gen 360,one,PS3,PS4,meme si j ai beaucoups joué a la PS3/4 je me sens beaucoup mieux de retourné sur wii.Avis perso :hap:

Ah bon,ben pour eldgar saga je regarderais des gaming lives et je me ferais mon propre avis,et ok j irais voir ton topic,la je suis assez pressé,merci pour toutes ces précisions;ah au passage,sais tu si dans Zelda TW je peux y allé sans guide et a la fin faire un 100% en ne terminant pas le jeu ?
Ou suis je obligé de ne rien raté ?

NicoSayajin NicoSayajin
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 23:02:26

Valhalla Knights: Eldar Saga Effectivement je n aime pas du tout :-(
Par contre la ghost Squad Alias Time crisis waouh la vraiment sa envoie du lourd d après ce que j ai vu,gost recon a l air cool aussi,moins bien que Squad mais intéressant ^^
House of the dead j en ai un,je vais voir pour le deuxieme,puis j aurais tout en jeu de tir.
Vraiment cool,sinon j'ai la wii retro,demain si j ai pas trop la flemme et si j en trouve d occase je vais allé m acheté deux carte mémoire GC et manettes,je serais donc a la recherche de jeux ^^
J'ai déjà Baiten Kaitos en ligne de mire et Killer 7,après je ne connais rien au jeux GC + je devrais acheter un adaptateur pour branché la manette GC a ma wiimote,sa plus les cartes memoire GC sa risque d etre chaud a trouvé,je verrais sa demain :P

Entoucas merci pour ces jeux,si tu en connais d autres;de tout styles(mais des "hits")sa serait cool que tu me les posts :content:

J’espère trouvé ce que je recherche demain,mais sa va être chaud je pense :snif:

Bonne soirée :-p

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
01 décembre 2015 à 05:43:38

Salut Nico!

Je suis content de pouvoir t'aider!
Qu'est que tu appelle une Wii rétro? en tout cas si tu veux jouer aux jeux gamecube assure toi de prendre les Wii premières génération car les dernières ne sont pas compatibles gamecubes. Lis bien ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2400311-1-0-1-0-wii-non-compatible-gamecube.htm

Si tu veux jouer au jeux gamecube pas besoin d'adapteur pour wiimote de ce style
http://www.amazon.fr/Adaptateur-Manette-Gamecube-pour-Wii/dp/B00BS520SG
VU que la wii (les premières) possèdent déja des ports de manette gamecube, par contre tu aura besoin de carte mémoire gamecube. Je te conseille de les acheter sur le web:
http://www.amazon.fr/Carte-m%C3%A9moire-Nintendo-GameCube-251/dp/B000067QW2/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1448944743&sr=1-2&keywords=carte+m%C3%A9moire+gamecube

Voila les jeux gamecube que je te conseille
Metroid Prime (2002)
Tales of Symphonia (2003)
Baten Kaitos : Les Ailes éternelles et l'Océan perdu (2003)
F-Zero GX (2003)
Resident Evil (2002)
Resident Evil 4 (2005)
Star Fox Adventures (2002)
Fire Emblem : Path of Radiance (2005)
Skies of Arcadia Legends (2002)
Eternal Darkness (2002)
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (2004)
Sonic Adventure 2 Battle (2002)
Metroid Prime 2 : Echoes (2004)
Pikmin 2 (2004)
Killer7 (2005)
Baten Kaitos II : Beginning of the Wings and the Heir of the Gods
Viewtiful Joe (2003)
Beyond Good & Evil (2003)
TimeSplitters 2 (2002)
Resident Evil Zero (2002)
Star Wars : Rogue Squadron III - Rebel Strike (2003)
Super Monkey Ball 2 (2002)
Rayman 3 : Hoodlum Havoc (2003)
Wave Race : Blue Storm (2001)
Final Fantasy Crystal Chronicles (2003)
Star Fox : Assault (2005)
Second sight! (2004)
Super Mario Sunshine (2002)

Pour terminer mon topic, tu peux terminer Zelda TW sans soluce, il es pas trop difficile, mais trouver tous le contenu à 100%(quêtes annexes, fraguement de coeur, collection en tout genre) il te faut vraiment une soluce complète!

N'hésite pas si tu as d'autre question, à bientôt

NicoSayajin NicoSayajin
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 22:54:09

Salut merci d'avoir répondu un post aussi complet je suis aux anges ^^

Tout d’abord je tient a te félicité pour ton ancien topic qui d ailleurs si il n est pas upé il le faudrait vraiment,j ai puisé beaucoup de jeux de la liste et bien que je ne les ai pas TOUS aimé,vraiment tu m'as fais découvrir certain jeux culte que j aurais sa doute loupé sans toi,alors encore MERCI :oui:

Pour ce qui est de la console wii,j'avais prévu le coup de la retro,d ailleurs j ai reussi par miracle a trouvé une carte mémoire et une manette GC.Que je vais remplacé d ailleurs par une nouvelle manette,tu saurais me dire quel sous marque de manette est "bien"?D'habitude j achète neuf et officiel,mais la malheureusement je n ai pas le choix,vu que toutes les manettes officiel sont usagé et que je n ai pas non plus envie de la payé 40e...
La j ai pris une bigben et une MC de marque...euh vraiment pas terrible a mon avis mais soit,au final j ai acheté sa pour faire un "test".je compte d ici a demain commander une nouvelle manette ainsi que une carte mémoire et d'un adaptateur comme celui si => http://www.amazon.fr/Adaptateur-Manette-Gamecube-pour-Nintendo/dp/B00YH3NWTW/ref=pd_sim_sbs_21_2?ie=UTF8&dpID=41Q%2BCkRneEL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0YN21Q2Y2VX996C8CJPJ Vu que la wii me sert dans le lit quand ma meuf dort le cable est trop court :( j ai donc besoin conseil sur le type de manette,j'ai vu celle ci par exemple => http://www.amazon.fr/manettes-noires-console-Nintendo-Gamecube/dp/B00GIO0UY8/ref=pd_bxgy_63_img_2?ie=UTF8&refRID=1PJWGRSWM90ERC8MBG3A

Merci pour la liste de jeu c est du très très lourd,vu que j ai déjà pris un jeu sur 3 de la liste,et au vu des titres des autres,je pense avoir la liste ultime avec sa ^^
Je vais donc cherché toutes ces perles,la vraiment j ai trop de chance d etre tombé sur toi,tu me fais des listes incroyable !
Les Baiten Kaitos honte a moi je n y ai jamais joué,mais sa promet;tout comme Killer 7,je dois dire que je suis un très très gros fan du studio SUDA 51,killer is dead,shadows of the damned,que des jeux qui n ont touché personnes et dont ont a dis que du mal,pourtant moi j adore l univers complètement déjanté de ce studio et je les suis a fond dans leurs délires + leurs style graphique qui est unique a mon gout :coeur:
Ah je vient d apprendre la tantôt avant de voir ton post;il y a eu un remake GC de MGS 1,wah putain la vraiment je vais trop trop resté sur wii,GC c est abuuuséééé xD

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
02 décembre 2015 à 01:07:24

Salut!

Je suis content que mon ancien topic ai pu t'aider! n'hésite pas à le "uper" si tu veux ajouter des jeux que j'aurais oublié!

Pour une sous marque de manette gamecube je te conseille la marque KONIG (en plus le cable fait deux mètres)
http://www.fnac.com/mp8232298/Manette-filaire-analogique-Wii-et-GameCube/w-4?ectrans=1&gclid=CjwKEAiAp_WyBRD37bGB_ZO9qAYSJAA72Ikgo7Gq37Rlq0FPBFycg-wI2JToF8g-ggJOElUi7zWJ7BoC7vvw_wcB&mckv=JCF34iVy_dc&oref=440b680b-0a59-1e75-e49d-64d7c68925e3&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&pcrid=53187568943

De toute manière rien ne vaut les manette officielles nintendo bien plus chères mais beaucoup mieux. En ce qui concerne ton lien amazon pour les deux manettes noires, il y a de très bon retours! je me laisserai tenté!
Les Baiten Kaitos sont très très rares à trouver! le prix de l'occasion explose

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_sc_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=baten+kaitos&sprefix=baiten+%2Cvideogames%2C185

Et j'ai aussi une mauvaise nouvelle le remake GC de MGS est aussi introuvable et très cher!
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_1_19?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=metal+gear+solid+gamecube&sprefix=metal+gear+solid+ga%2Cvideogames%2C165&rh=n%3A530490%2Ck%3Ametal+gear+solid+gamecube

bon jeux! malgré tout!

NicoSayajin NicoSayajin
MP
Niveau 7
02 décembre 2015 à 11:47:06

En faite je ne comptais pas les achetés...J'avais pris toute t'as liste,mais sa ma cassé la tete de mettre un ému GC sur wii,donc finalement j’achèterai les deux Baiten,quand j'aurais fini mes jeux du moment,tant mieux d un coté,d un autre j ai tous les jeux sur mon PC mais j'arrive pas a les lire.Breff je laisse tomber tant pis ces 2 JRPG sont a ce que j entend/vois énorme,je ne passerai pas a coté...Mais bon j'aurai pu etre dessus maintenant :P

Non t'as liste est vraiiment très complète,et je ne connais pas beaucoup de jeux wii a pars Xenoblade que j ai "massacré" :o))
D'ailleurs bien que j ai pioché les 3 quarts des jeux,je vais retourné un de ces 4 pour voir si je n en ai pas oublié ...

N’empêche abusé comment ils sont chère,et moi qui ai acheté the last story neuf 13e ^^' vendu 20 et mis en rayon 40,lol.

Et oui tu as raison pour la manette je prendrai une officiel,mais bon faut en trouvé une en bonne état sa dois etre chaud,puis aussi 3 jeux j en ai pour 200eur,mais bon ils ne pourrirons pas comme mes jeux PS3/4,d ailleurs j en ai encore sous blister :hap:
Et je me demande toujours pourquoi j ai acheté l édition collector de FF TYPE 0 ( meme si j adore le jeu,j ai fais 230h en JAP a sa sortit PSP et plus de 250 sur PS4,mais bon collector je m en fou un peu,tant que j ai le jeu ^^

Voila je suis en nuit blanche,shit je me suis trop énervé tout seul cette nuit :rire:

Et puis la je rage il me faut Baiten,j ai vu 15sec de jeu,je le veux déjà xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment