CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleure image écran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:56:17

Salut,

J'ai récemment ressorti ma Wii/GC pour terminer des jeux que j'avais jamais finis et j'ai constaté que j'avais joué à ces consoles avec un câble composite qui sans m'en rendre vraiment compte est une pure daube.

Aujourd'hui je n'arrive plus à jouer convenablement avec la qualité d'image associée au composite (flou, couleurs fades, textes peu lisibles) malgré que ça soit une un écran led pas trop mal.

J'aimerais savoir si c'est possible de trouver facilement et à prix raisonnable un câble qui me permettre d'avoir une qualité d'image à la hauteur des graphismes déjà décents de la Wii et de la Gamecube, pour pas trop cher :)

J'ai fait mes recherches et j'ai trouvé quelques réponses mais j'aimerais avoir un avis à cet instant même :(

Merci :-)

Message édité le 12 novembre 2015 à 16:57:17 par Tripyk
greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
13 novembre 2015 à 01:28:01

Je sais pas si ce produit vaut le coup

http://www.amazon.fr/Convertisseur-HDMI-1080p-adaptateur-sortie/dp/B008H2IEW4

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
13 novembre 2015 à 11:56:54

Ouaip c'est la meilleure solution. Après le seul souci de ce genre de dispositif, c'est de ne pas être compatible avec les jeux qui tournent seulement en 50Hz. Sinon l'autre solution aurait été de prendre un câble péritel RGB, ça fait l'impasse sur le 60fps vu que t'es obligé de jouer en entrelacé avec ça, mais au moins tous les jeux sont compatibles avec. Le problème c'est surtout qu'il est devenu quasiment aussi cher que le câble composante maintenant, c'est juste abusé pour un câble péritel :noel:

Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:26:46

D'après les avis de consommateurs, le son laisse à désirer avec cet adaptateur. Je ne sais pas vers quoi me tourner :(

J'ai refait Wind Waker sur émulateur et avec une bonne config, on croirait presque le remake HD sur Wii U, donc continuer à jouer en composite, bof bof :noel:

Message édité le 13 novembre 2015 à 17:28:17 par Tripyk
Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
13 novembre 2015 à 17:53:54

Tiens regarde, ils vendent le câble composante sur eBay, il est à son prix d'achat neuf comme à l'époque, ça vaut le coup à mon avis.
Et il faut faire vite, il en reste plus beaucoup: http://www.ebay.com/itm/Nintendo-JAPAN-Official-AV-Audiovisual-Component-cable-for-Wii-/331531933024

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment