CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : decouvrir nintendo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pingopsicho pingopsicho
MP
Niveau 9
21 janvier 2015 à 19:54:13

voila j'ai toujours été un joueur de xbox et je le reste mais je voulais découvrir de nouveaux horizons. surtout celui de nintendo ! par quelle machine me conseillez vous de decouvrir les marios, luigi, zelda, monster ...
la 3ds , la wii ou wiiu ? sachant aussi que ma femme ne joue pas donc ca sera du solo et multi sur mario kart
merci a vous

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
22 janvier 2015 à 01:43:06

Bonne question!

Sachant que sur la Wii U tu peux jouer au jeux Wii (contrairement à Microsoft qui n'a aucune machine qui est rétrocompatible avec les ancien jeux de la gen précédente mais bon passons!)

Il y a tellement de jeux à te conseiller, quel genre tu aime? pour affiner ta recherche!

Je te conseille également la 3DS console portable par excellent avec toutes les fanchises de Nintendo

Tu préfère les consoles de salon ou portable pour commencer?

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
22 janvier 2015 à 01:45:34

Désolé du double poste mais si tu veux plus de réponse, surtout pour le sujet Wii U ou 3DS poste un message dans les forums respectifs à ces machines, il y a plus de monde dessus

Si tu as des questions sur les jeux Wii, je serai ravi de te répondre ici

pingopsicho pingopsicho
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 21:32:40

merci a toi
bah en fait la one me prend déja beaucoup de temps on va dire donc l'univers nintendo ca serait surtout pour de "l'amusement" donc je pense plus a des jeux marrants comme mario , lapins cretins.
j'ai une wii qui prend la poussiére donc débuter dessus ca peut déja étre interessant ou pas ?
apres la wiiu faut compter 300e pour le pack complet donc un peu cher

merci a toi en tout cas

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
23 janvier 2015 à 00:40:38

Avec plaisir! ça me fait plaisir qu'on me remercie!

Si tu as la Wii alors c'est bien! Elle a quand un large catalogue! Mais passer de 360 à la Wii ça va piquer les yeux lol! Je t'apprend rien en disant que la Wii était moins puissante que la 360 donc pour les jeux multi plate forme je te conseille pas de prendre les versions Wii!
Pour l'amusement tu est dans le mille! Nintendo propose des jeux abordables et conviviales.
Avant toute chose, je rappelle que les serveurs Nintendo pour les jeux online ont fermé en 2014 donc pour certains jeux tu peux plus jouer en ligne!
Pour t'amuser tu as l'embarras du choix Mario Kart, Wii party, Mario party, bien sur les Lapins crétins! Tout ces jeux sont évidement plus fun a plusieur (en locale)
Je sais pas trop quoi te conseiller sinon mise à part les exclus habituelles comme Super Smash Bros, les Mario Galaxy. regarde les anciens topic pour te faire une idée, j'espère aussi que tu aura d'autre réponse que moi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment