CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Hésitation achat Xenoblade Chronicles (et Shadow of the Colossus)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deathlab deathlab
MP
Niveau 2
18 janvier 2015 à 20:45:19

Bonjour,

je créé ce poste car j'ai récemment trouvé une annonce sur internet pour acheter Shadow of the Colossus sans notice 20€ et Xenoblade Chronicles complet pour 40€, j'aimerai avoir votre avis sur si ça vaut le coup et vos avis sur ces jeux (surtout sur xenoblade que je connais moins que SotC).

Merci d'avance

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
18 janvier 2015 à 22:15:36

Avec Xeno tu aura pour ton argent au moins! La durée de vie est bien supérieur à SotC

deathlab deathlab
MP
Niveau 2
19 janvier 2015 à 18:59:43

Merci pour ta réponse, je pense prendre les deux, même si j'aimerai bien d'autres réponses sur les jeux dans peu de temps ;)

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
20 janvier 2015 à 01:11:06

le forum est abandonné a mon grand désarroi

deathlab deathlab
MP
Niveau 2
20 janvier 2015 à 20:50:23

On dirait bien ^^' au moins j'ai eu une réponse, c'est déjà ça ^^

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
21 janvier 2015 à 15:38:34

Je te conseille les deux franchement !

Xenoblade est un excellent RPG avec une histoire sympa, une OST incroyable et un open world magnifique !

Shadow of the Colossus est un jeu d'action aventure emprunt de poésie, c'est un jeu très contemplatif aussi, le nombre d'heures que je passais à explorer chaque recoin de la map, entre deux colosses :o))

deathlab deathlab
MP
Niveau 2
21 janvier 2015 à 18:11:50

Merci pour la réponse ^^ pour SotC, une personne sur le post que j'ai fait sur le forum ps2 me l'as trouvé pour 15€ en collector, je vais sans doute passer par ça donc, et pour Xeno, j'ai peut-être trouvé moins cher aussi, j'attends des réponses d'e-mail, même si j'aurais préféré une remise en main propre (ce qui était le cas avec les précédent) entre un SotC non complet 20€ et un collector complet à 15€, ça vaut le petit risque je pense, et pour Xeno, je l'ai trouvé pour 8€ (sauf si le mec a écrit l'annonce comme un pied)

Message édité le 21 janvier 2015 à 18:13:07 par deathlab
Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
21 janvier 2015 à 19:16:32

Pas mal les prix :)

Quand tu aura joué un peu pour te forger un avis, reviens me dire si tu aimes :)

deathlab deathlab
MP
Niveau 2
21 janvier 2015 à 19:18:29

Pas de problème ^^ là j'attends les réponses et si positives, faudra attendre que ça arrive ^^

deathlab deathlab
MP
Niveau 2
22 janvier 2015 à 17:29:46

Bon, eh bien les deux annonces ont été désactivées d'un coup et je n'ai bien sûr eu aucunes réponse (pas même disant que ça n'était plus disponible évidemment), je vais regarder un peu mais si je trouve rien d’intéressant, je vais devoir partir sur ce que j'avais prévu ^^'

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 20:26:48

Va dans n importe quel cash express ou connerie ou ils rachetent les jeux et tu trouveras SotC pour 5 euros. Parcontre Xenoblade fonce des que tu les vois parce que je l'ai meme pas vu dans ma vie tellement il est rare.

deathlab deathlab
MP
Niveau 2
27 janvier 2015 à 19:16:16

Shadow of the colossus, j'en ai jamais vu en-dessous 25€ dans des magasins ^^ mais demain j'ai un peu de temps, j'essaierai de faire un tours voir un peu mieux ^^

deathlab deathlab
MP
Niveau 2
29 janvier 2015 à 01:08:44

Bon, j'ai trouvé Xenoblade pour 35€ dans un magasin là où j'habite et SotC je vais prendre mon temps pour chercher, je vais donc mettre le sujet en résolu, je cherche aussi en ce moment Pandora's tower (limited si possible) the last story et muramasa mais je vais attendre un peu, comme je ne travaille pas, je dois faire un peu attention, en tout cas, merci pour l'aide ^^

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
29 janvier 2015 à 01:30:43

Ah, bonne trouvaille pour Xenoblade! J'ai toujours du mal à réaliser la cote qu'il a pris, c'est assez dingue.

deathlab deathlab
MP
Niveau 2
29 janvier 2015 à 12:23:03

C'est un peu abusé surtout ^^' voir que des gens sont prêts à l'acheter jusqu'à 100€ ça fait peur, perso pour moi, payer plus de 50€ pour un jeu qui ne date pas tant que ça c'est beaucoup trop, et même les jeux qui datent plus genre les ff sur ps1, les prix je trouve ça assez abusé ^^'

lincke lincke
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 18:12:02

Prend SotC sur PS3 avec ICO, tu l'auras pour 20€ à peine

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
04 février 2015 à 02:46:05

Xenoblade à une si grande cote?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment