CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [WII] Réparer réception Manette sur ma Wii

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sam2007 sam2007
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 22:54:17

Bonjour,

j'ai acheté une Wii d'occaz y'a maintenant 2 ans. Je n'y joue plus depuis 1 an puisque j'avais des problèmes de dingues avec la synchro de mes Wiimotes... Donc pour la petite histoire déjà depuis le début j'avais des soucis pour connecter la seconde WiiMote en martelant les boutons "1" et "2" sur les deux WiiMotes si je me rappelle bien. Et au fil du temps, la connexion des WiiMotes avec la console s'est encore dégradée...

Concrètement, je peux connecter une WiiMote mais elle se déconnecte au bout de 10 sec si on n'appuie sur aucune touche. Comme vous vous en doutez, c'est méga galère pour la reconnecter (autant oublier pour en connecter deux !).
J'avais suivi les démarches à suivre qu'on trouve sur internet genre avec le bouton rouge et celui sur la Wii là. Mais ça n'a rien changé je pense que ca vient directement de ma Wii.
Donc je voulais savoir s'il était possible de changer une pièce sur la Wii pour réparer ça ?? (récepteur Wifi ou autre truc du genre)

La en gros je ne peux jouer qu'avec une manette GameCube aux jeux GC ou aux émulateurs par exemple mais j'aimerais bien la remettre en route parce qu'il faut que je fasse absolument des pépites sur Wii et puis pour la revoir marcher un jour :)

Merci d'avance pour vos réponses !

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
05 janvier 2015 à 02:29:37

C'est compliqué ta situation, en plus démonter sa wii et changer une pièce c'est pas simple, surtout si on s'y connais pas. Tu risque de faire plus de mal qu'autre chose.

Moi à ta place j’achèterais une wii d'occaz, au prix qu'elles sont de toute manière (50€)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment