CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox 360 lit CD de musique uniquement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lelyon69 lelyon69
MP
Niveau 4
27 mars 2024 à 19:43:29

Hello :hap:

Je jette une bouteille à la mer sait-on jamais :noel:

Je viens d'acquérir une Xbox 360 avec le lecteur qui était bloqué. J'ai réussi à réparer ceci. Cependant mauvaise surprise le lecteur ne reconnaît aucun jeux ni DVD films. Cependant les CD de musique sont parfaitement reconnus.

Lentille à changer ? Quelles autres pistes sont à privilégier ?

Merci par avance et je m'excuse si toutefois il existe un sujet similaire dont je n'ai malheureusement pas trouvé trace ici.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
29 mars 2024 à 06:50:47

Salut,

Selon moi il y a 2 options soit :

- la lentille est fatiguée donc le plus simple est de tenter de faire un Recalibrage avant d'acheter une lentille

- soit l'ancien propriétaire a changé le lecteur sans remettre la carte fille d'origine et donc la plus compliqué, il te faut remarier le lecteur avec la console... De mémoire il faut la clef du lecteur d'origine donc plutôt difficile

Je ferais bientôt une vidéo sur ma chaîne concernant le Recalibrage d'une lentille 360 si jamais

https://youtube.com/@SurlSurletas84?si=kjjFe-tcUcJnChWe

Message édité le 29 mars 2024 à 06:52:55 par 8ml4
lelyon69 lelyon69
MP
Niveau 4
29 mars 2024 à 08:12:36

[06:50:47] <8ml4>
Salut,

Selon moi il y a 2 options soit :

- la lentille est fatiguée donc le plus simple est de tenter de faire un Recalibrage avant d'acheter une lentille

- soit l'ancien propriétaire a changé le lecteur sans remettre la carte fille d'origine et donc la plus compliqué, il te faut remarier le lecteur avec la console... De mémoire il faut la clef du lecteur d'origine donc plutôt difficile

Je ferais bientôt une vidéo sur ma chaîne concernant le Recalibrage d'une lentille 360 si jamais

https://youtube.com/@SurlSurletas84?si=kjjFe-tcUcJnChWe

Merci pour ton retour. Le lecteur était bloqué donc j'ai démonté et je confirme être le seul à l'avoir fait, j'ai dû déchirer la bande Microsoft sur la facture avant. Au niveau du recalibrage j'ai tenté j'avais 6,50Kohm je suis descendu à 3 et des brouettes sans toutefois que cela fonctionne.

As-tu une valeur plus exacte à me communiquer ?

Le lecteur est bien d'origine.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
29 mars 2024 à 16:25:31

Il n'y a pas de valeur exact, c'est un peu du cas par cas, par contre en dessous de 3k tu risques de griller la lentille.

Plus ton réglage est haut, plus la lentille est faible, j'ai déjà régler des lentilles à 3,8 par exemple, il te faut tâtonner progressivement mais dans aller en dessous de 3

lelyon69 lelyon69
MP
Niveau 4
30 mars 2024 à 09:50:51

Merci pour ton retour. Donc je devrais régler très légèrement et faire un test à chaque fois voir si cela se lance.
Je testerai dans le week-end et reviendrai ici donner le résultat. Encore merci pour ton aide :ok:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
30 mars 2024 à 15:45:13

Le 30 mars 2024 à 09:50:51 :
Merci pour ton retour. Donc je devrais régler très légèrement et faire un test à chaque fois voir si cela se lance.
Je testerai dans le week-end et reviendrai ici donner le résultat. Encore merci pour ton aide :ok:

Oui, c'est plus long mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. Après si tes cd de musique fonctionnent, un changement de lentille devrait régler le problème mais j'aime bien tirer sur la corde de ce qui peut l'être ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment