CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : formule 1 de 2010

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
claude02200 claude02200
MP
Niveau 1
02 décembre 2019 à 22:27:47

bonsoir a tous,
j'ai le jeu formule 1 2010 il y a un cd ,mis dans la console celui-démarre ,nom du pilote , écurie etc et au contrat je sais quelle touche pour démarrer le jeu .
xbox 360 slim ,volant en u de xbox. faut-il être connecté pour jouer obligatoirement?
j'ai forza 3 et 4 le volant fonctionne bien. pour
pour need for speed hot poursuit c'est pareil ne trouve pas le depart jappui sur start et j'ai le pavé de connexion?
j'espère que mon charabia est compréhensible pour vous ,merci de vos réponses ,cordialement.claude.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
03 décembre 2019 à 08:39:56

et au contrat je sais quelle touche pour démarrer le jeu .

 

pour need for speed hot poursuit c'est pareil ne trouve pas le depart jappui sur start

Je n'ai pas tout compris, tu ne sais pas sur quelle touche appuyer pour démarrer les jeux, ou le volant présente des problèmes de compatibilité avec les jeux ?

Message édité le 03 décembre 2019 à 08:41:26 par EASkate3
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
03 décembre 2019 à 10:19:39

Bonjour, je n'ai jamais testé ce volant, mais de mémoire sur F1, avec une manette ça devrait être le bouton A ou Start.
Regarde aussi dans les options de jeu si il y a quelque chose pour paramétrer le volant.

claude02200 claude02200
MP
Niveau 1
04 décembre 2019 à 09:31:34

bonjour,
c'est exact le jeu n'est certainement pas compatible car sur la manette beaucoup plus de boutons comme pour changer les vitesses débrayage etc par contre le volant super précis .
je vais refaire un sujet pour ceux qui possèdent un volant en u comme moi enfin de connaitre les jeux en accord avec lui.
je suis nouveau pour la xbox 360 avant j'utilisai l'ordi en xp et plusieurs jeux voiture avions et hélico,celui-ci est tombé en panne pas le coup de réparer .
merci à AESkate3 et deathtroyer de votre réponse.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
04 décembre 2019 à 19:11:01

As tu essayé en branchant une manette en 2ème position pour voir si tu peux te servir des boutons sur celle ci?

Je suis allé voir sur Amazon, ils disent:

Compatible avec tous les jeux de course disponible sur Xbox 360
Idéal pour découvrir Forza Motorsports 4

Source: https://www.amazon.fr/Volant-sans-fil-pour-Xbox/dp/B0057M7HPC

Sur la même page, dans les commentaires, certains disent qu'il n'est pas compatible avec tous les jeux.

Bien pour:
Forza Horizon
Forza Motorsports 3 et 4
Dirt3

Pas bien pour:
NFS Shift

Comme ton soucis, certains jeux comme Need for speed hot pursuit ont du mal à reconnaitre les boutons A, Y, ou X.

"vous imaginez donc pas la galère : on se déconnecte du live, on eteinds le volant, on allume la manette, on se reconnecte, on fait les réglages, on se déconnecte, on eteinds la manette, on ralume le volant..."

claude02200 claude02200
MP
Niveau 1
05 décembre 2019 à 21:11:34

merci a toi deathtroyer pour ta réponse c'est vrai dans les commentaires d'amazone il en dise du bien ce qui est vrai pour moi .
pour forza 3 et 4 parfait et pour f1 tout va bien jusqu'au garage avant le départ ou tu as a droite le technicien et a gauche les pneus ensuite quelle touche? start rien bouton vert a rien bon je demanderai ou j'ai acheté ce jeu pour plus ample info.
j'ai essayé avec la manette même problème.peu être mauvaise manip?
je te tiendrai au courant de l'évolution du problème merci claude

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
05 décembre 2019 à 21:47:41

Si tu as le même problème avec la manette, c'est que tu ne dois pas faire le bon truc, je sais qu'au début je ne savais pas où aller pour le départ. De mémoire, faut aller sur l'ingénieur puis aller sur la course, un truc du genre. Faudrait que je regarde avec le 2013 pour voir, c'est à peu près le même principe.

claude02200 claude02200
MP
Niveau 1
06 décembre 2019 à 19:21:16

Merci a toi deathtroyer ,ta mémoire est bonne je viens de tester faut aller sur l'ingénieur et la c'est le pied! bon j'ai choisi une des dernière voiture pour me faire la main ! merci encore .claude

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
08 décembre 2019 à 19:48:57

Cool, amuse toi bien :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment